03-03-2011
Page 1 sur 1
03-03-2011
Salut bande de veinard !
Aujourd"hui c'est moi qui vais vous faire voyager a bord du "SkyArmada" par dessus les plaines cubiques et autre monts enneigés de Nevermine (je rappel que Nevermine est le nom du monde ou se déroule l'aventure de GuildCraft)
Démarrage du vaisseau pour une news du 03-03-2011 !
Alors pour commencer cette news il va me falloir des ingrédients !
Et oui vous l'aurez compris, nous allons tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, partir a la cueillette de jolie petites images pour notre news...
(atterrissage en zone dégagé effectué avec brio par le capt. Sky comme a l'accoutumé )
(Formation du carré romain) En avant marche Minecraftiens !
Bon nous somme arrivé a Elgenrow... (pas trop tôt)
C'est pas tout ça mais moi je commence a avoir sommeil... allons visiter le port et puis courrons nous coucher !
Et voilà ! c'est fini pour aujourd’hui (enfin pour hier je veux dire..)
Je vais donc de ce pas, aller me trouvé une petite auberge bien sympa pour passez la nuit (j’entends déjà des bruit étranges)
Tiens bah voilà qui devrait faire l'affaire !
Bon voilà, vous pouvez y aller... Non ! Mais je vais quand même pas vous faire visiter ma chambre non plus...
Hors de question ! (mais je veux bien boire un dernier verre de lave pur en provenance du Bentomïr parcontre !)
A la prochaine et n'oubliez pas: "une news vaut mieux que 2 je nieuwserais..."
Sky
Aujourd"hui c'est moi qui vais vous faire voyager a bord du "SkyArmada" par dessus les plaines cubiques et autre monts enneigés de Nevermine (je rappel que Nevermine est le nom du monde ou se déroule l'aventure de GuildCraft)
Démarrage du vaisseau pour une news du 03-03-2011 !
Alors pour commencer cette news il va me falloir des ingrédients !
Et oui vous l'aurez compris, nous allons tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, partir a la cueillette de jolie petites images pour notre news...
(atterrissage en zone dégagé effectué avec brio par le capt. Sky comme a l'accoutumé )
(Formation du carré romain) En avant marche Minecraftiens !
Alors a votre droite au dessus de nous : vous apercevrez le légendaire Octopus : Paul.
Tout droit venu d’Allemagne, il ne sait pas nagé... mais ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça.
Tout droit venu d’Allemagne, il ne sait pas nagé... mais ça n'a pas l'air de l'embêter plus que ça.
Bon nous somme arrivé a Elgenrow... (pas trop tôt)
C'est pas tout ça mais moi je commence a avoir sommeil... allons visiter le port et puis courrons nous coucher !
Ah ! Voici le port, vu de nuit on aperçois la prison d'ici
Et de l'autre coté du port, ce fameux bâtiment inconnu... (un sénat peut-être?)
Et de l'autre coté du port, ce fameux bâtiment inconnu... (un sénat peut-être?)
Et voilà ! c'est fini pour aujourd’hui (enfin pour hier je veux dire..)
Je vais donc de ce pas, aller me trouvé une petite auberge bien sympa pour passez la nuit (j’entends déjà des bruit étranges)
Tiens bah voilà qui devrait faire l'affaire !
L'auberge du vieu Pèlerin... (quel nom a franchement)
Ahhh, c'est quand même cosy comme ambiance je crois que je vais m'y plaire tiens...
Ahhh, c'est quand même cosy comme ambiance je crois que je vais m'y plaire tiens...
Bon voilà, vous pouvez y aller... Non ! Mais je vais quand même pas vous faire visiter ma chambre non plus...
Hors de question ! (mais je veux bien boire un dernier verre de lave pur en provenance du Bentomïr parcontre !)
A la prochaine et n'oubliez pas: "une news vaut mieux que 2 je nieuwserais..."
Sky
Page 1 sur 1