Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

08-03-11

08-03-11 Empty 08-03-11

Message par quentin40 Mar 8 Mar - 19:31

Communauté du cube bonsoir (cf: freestyle fanta show)
je sais, je sais... (mais vu que le prix des tomates a encore augmenter.. je me le permet)

Tout de suite les news du mardi 8 mars 2011

La journée d'aujourd'hui a été marquée par des contrôles de SVT coefficient 3 et un contrôle de maths ..... -_-

(Ooops ! excusez moi je me perds un peu --> sort de ma tête classe de math !)

Donc au menu de cette news: une nouvelle ville à été débuté, oui mais elle est loin d'être terminé!

Vous allez me dire :
-"Vous ai-je bien ouï cher modérateur en charge de la news, vous parlez d'une nouvelle ville ?
Informez moi donc de la constitution de cette nouvelle cité"

Ce a quoi je vous répondrai en bon modo maléfique que je suis :
-" Tu auras seulement des fragments de screens parce que je souhaite vous laisser la surprise de découvrir cette magnifique cité par vous même" Very Happy

Et voici les screen de tonton Quentin comme promis hier(fait par "Pappy" Sky parce que je n'arrive pas a me connecter)

Mais qu'y a-t-il par là?
08-03-11 2011-010

Éclairage naturel ? (ou énergie nucléaire me demandais-je l'air intrigué?)
C'est alors qu'un inconnu au yeux blanc me chuchota a l'oreille:
-"Il fait bon vivre ici a ce qu'on dit...
-Oh mon dieu (-non pas de ça entre nous, appelle moi Quentin !) on peut vivre ici ???
08-03-11 2011-011

Alors voici que je m'extasie devant un jolie tapis de fleurs (fleurs de lave, mais évités de les cueillir ça pique comme les orties...)

08-03-11 2011-015

Oh my God ! c'est de tout beautés ! (c'est tellement beau que j'en ai fait tomber mon appareil photo dans la lave.. pas de chance ça) Very Happy

Pour voir ça il faudrait que vous "arrivassiez" sur le serveur (oh mon Dieu j'ai utilisé l'imparfait du subjonctif sans imploser)
Mais pour ça : il faut que tu arrivera a laminer tes rancœurs dialectique... et vice et versa!

allez bonne soirée a tous et à demains pour une nouvelle news aussi croustillante que des chips au graviers...

Quentin ++
quentin40
quentin40
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas