Scrolls, le nouveau projet de Mojang !
Page 1 sur 1
Scrolls, le nouveau projet de Mojang !
Bonjour à tous,
Je vous écris cette news simplement pour vous faire part du nouveau jeu de notre adoré studio Mojang (le studio responsable de Minecraft, pour ceux qui ne savent pas...) le bien nommé Scrolls !
http://www.scrolls.com/
Le site officiel est en ligne, comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessus.
Néanmoins, à l'heure actuelle, nous avons très peu d'infos sur ce jeu.
Nous savons que Jakob (c'est son nom) travail sur ce jeu depuis la création de Mojang, donc en parallèle au développement de Minecraft.
Sur le site officiel, on peut constater plusieurs choses :
- Les joueurs devront collectionner des parchemins (Scrolls signifie Parchemins)
- Les combats se feront à coup de parchemins (...)
- Et le jeu est un projet depuis 5 ans, soit au même moment que Minecraft
- Le jeu devrait être une sorte de mélange entre un jeu de plateau (pas le Monopoly...) et un jeu de carte à collectionner.
Si de nouvelles infos tombent, je vous en parlerai !
Je vous écris cette news simplement pour vous faire part du nouveau jeu de notre adoré studio Mojang (le studio responsable de Minecraft, pour ceux qui ne savent pas...) le bien nommé Scrolls !
http://www.scrolls.com/
Le site officiel est en ligne, comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien ci-dessus.
Néanmoins, à l'heure actuelle, nous avons très peu d'infos sur ce jeu.
Nous savons que Jakob (c'est son nom) travail sur ce jeu depuis la création de Mojang, donc en parallèle au développement de Minecraft.
Sur le site officiel, on peut constater plusieurs choses :
- Les joueurs devront collectionner des parchemins (Scrolls signifie Parchemins)
- Les combats se feront à coup de parchemins (...)
- Et le jeu est un projet depuis 5 ans, soit au même moment que Minecraft
- Le jeu devrait être une sorte de mélange entre un jeu de plateau (pas le Monopoly...) et un jeu de carte à collectionner.
Si de nouvelles infos tombent, je vous en parlerai !
Fasthand- Administrateur
Page 1 sur 1