[TUTO] Camping craft 1.5_01
4 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] Camping craft 1.5_01
Bonjour , étant donné le succès qui est pour moi HALLUCINANT !!! de mes tuto j'ai décider de vous en refaire un sur un mod fort sympathique "Camping craft"
Donc, ce mod consiste à ajouter du nouveaux contenue " Camping " dans le jeu : Tente ,duvet , toile etc ...
Pratique si vous voulez faire de l'exploration =D
Ce mod requiert mod loader ( tuto sur les pré-mods )
Étape 1 :Tout d'abord vous devez accéder a la source de votre minecraft ( tuto sur les pré-mods ).
Étape 2 :Téléchargez le mod sur le lien suivant :
http://www.mediafire.com/?2wzqf92q3ju1t2t
Étape 3 : Aller dans le fichier " Bin".
Puis sélectionner minecraft.jar a ouvrir avec un "décompresseur" ( 7zip , winrar ).
Étape 4 : Ouvrer le fichier du Mod puis cliquer sur "Install 1.5".
Sélectionner tout ( Ctrl + a ) et mettez tout sa dans minecraft.jar .
Étape 5 : revenez a la source de minecraft ( bin , save , ressources ... ) puis mettez le fichier "tent.properties" dedans.
Étape 6 : supprimer le dossier "META-INF" ( tuto sur les pré-mods )
Lancez Minecraft et si vous rencontrer un problème contacter moi par MP = )
Voici les différents craft du mod :
Le Duvet
L'Équipement De Tente
Petite Tente
Tente Moyenne
Tente Moyenne ( En utilisant une petite tente )
Grande Tente
Grande Tente ( En partant de tente moyenne )
Grande Tente ( En partant de petite tente )
Toile "Jungle"
Toile " Désert"
Toile "Toundra"
Porte "Jungle"
Porte "Désert"
Porte "Toundra"
Petite Tente
Aire de repos
Utilitaires
Tente moyenne
Aire de repos
Utilitaires
Grande Tente
Aire de repos
Utilitaires
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=231987#p3308059
( Topic officiel )
Amicalement Hugodes
Camping craft
Donc, ce mod consiste à ajouter du nouveaux contenue " Camping " dans le jeu : Tente ,duvet , toile etc ...
Pratique si vous voulez faire de l'exploration =D
Ce mod requiert mod loader ( tuto sur les pré-mods )
Étape 1 :Tout d'abord vous devez accéder a la source de votre minecraft ( tuto sur les pré-mods ).
Étape 2 :Téléchargez le mod sur le lien suivant :
http://www.mediafire.com/?2wzqf92q3ju1t2t
Étape 3 : Aller dans le fichier " Bin".
Puis sélectionner minecraft.jar a ouvrir avec un "décompresseur" ( 7zip , winrar ).
Étape 4 : Ouvrer le fichier du Mod puis cliquer sur "Install 1.5".
Sélectionner tout ( Ctrl + a ) et mettez tout sa dans minecraft.jar .
Étape 5 : revenez a la source de minecraft ( bin , save , ressources ... ) puis mettez le fichier "tent.properties" dedans.
Étape 6 : supprimer le dossier "META-INF" ( tuto sur les pré-mods )
Lancez Minecraft et si vous rencontrer un problème contacter moi par MP = )
Voici les différents craft du mod :
Le Duvet
L'Équipement De Tente
Petite Tente
Tente Moyenne
Tente Moyenne ( En utilisant une petite tente )
Grande Tente
Grande Tente ( En partant de tente moyenne )
Grande Tente ( En partant de petite tente )
Toile "Jungle"
Toile " Désert"
Toile "Toundra"
Porte "Jungle"
Porte "Désert"
Porte "Toundra"
Les Tente
Petite Tente
Aire de repos
Utilitaires
Tente moyenne
Aire de repos
Utilitaires
Grande Tente
Aire de repos
Utilitaires
Une petite vidéo qui n'est pas de moi :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1032&t=231987#p3308059
( Topic officiel )
Amicalement Hugodes
Hugodes- Modérateur
Re: [TUTO] Camping craft 1.5_01
j'adore mais un blèm : quand je dors dans une grande tente, à chaque fois je me fais réveiller par un squelette T_T
Le_Flemard- Visiteur
Merci de suivre mes tuto pour ton probleme deja change ta tante d'emplacement (juste quelque case) puis entoure ton lit de torche et ferme les portes
Hugodes- Modérateur
Aide
j'ai fais tout se que tu dis et je me retrouve avec "Minecraft s'est crashed" aide moi stp
Merci d'avence
Meilleur salutation
Merci d'avence
Meilleur salutation
keketoby- Invité
Tu na pas supprimer "META-INF"
Hugodes- Modérateur
"meta-inf" est un dossier qui empêche l'utilisation d'un mod en faisant crasher minecraft (c'est en fait une sécurité qui vérifie minecraft.jar en checkant les fichiers, si il y a un nouveau, il fait crasher tout simplement!) si ce dossier n'est pas supprimé, le jeu crashera a-u-t-o-m-a-t-i-q-u-e-m-e-n-t !
Le_Flemard- Visiteur
C'est bidon ton truc, jai fait tous se qui est dit sur les tuto de tous le monde (j'insiste sur le TOUS )et rien... Mais esque que les item utiliser pour crafter les tante peuf venir de "loléditor" parce que moi sa veut rien savoir merci de repondre
veryshoo- Invité
Déjà stop rage par ce que pour 80 % des gens sa marche Ensuite quand tu installe le mod et que tu lance ton jeu et ben , c'est la que tu fait la mise à jour ? et si tu y arrivent toujours pas Mp moi et je t'aiderais pas à pas
Hugodes- Modérateur
Enfin quelleq'un qui veut maider bref déja hier jai remaquer que javais des nouveaux animaux grace a ce mod que jai insaller manuellement et bingo j'était fier de moi parce que sa marcher (vue les commentaire jai crue me planter ) mes aprés jai utiliser pour les tante modmanager qui lui a fait tout plenter jai tout bien fait ... heu ... suprimer le ficher qui bloque le mods bref tous la aujourd'hui il y a cette page noir qui foire please helpe my !!!!!!! Si tu veut je te fait une video ?
veryshoo- Invité
en cas d'écran noir : la seule chose à faire est un force update (accessible depuis le menu option de l'écran de démarrage), cela remettra minecraft à son état initial (vivement l'intégration automatique des mods)
Le_Flemard- Visiteur
Jai enfin tout comprie de A a Z!!!!!! il y a plein de truc ki faut pas faire i comprie pour l'anti Mods.
premiément:se dossier Meta INF je sais pu comment écrie =p servaie avant pour déjouer les mods des mais depuis la béta il est unitilisable mais pour une réson que je comprend pas il doie servire a les activer (ecran noir ) .
deuxiémement: les mods suivant ce que vous voulait doivent pour voir se suivre... je sais c'est brouillion jai apprie que certain mods ne peut pas être mis ensemble donc il ya un blem (écran noir).
troiément:ne comter pas sur modmanager c de la daube en boite il ne fait que les mettre au piife les mods alors mieux faire manuellement et faut savoir le faire c'est toute un nare mais il faut compter sur ces ami qui sais (je remécis Tristan de mavoir aider)donc écran noir encore et encore .
je sais pas si je doie faire un tuto mais je croie que sa serait pratique pour les pommé de la vie jesper avoir éclairé faut lumiéer
et aussi bon jeu !
premiément:se dossier Meta INF je sais pu comment écrie =p servaie avant pour déjouer les mods des mais depuis la béta il est unitilisable mais pour une réson que je comprend pas il doie servire a les activer (ecran noir ) .
deuxiémement: les mods suivant ce que vous voulait doivent pour voir se suivre... je sais c'est brouillion jai apprie que certain mods ne peut pas être mis ensemble donc il ya un blem (écran noir).
troiément:ne comter pas sur modmanager c de la daube en boite il ne fait que les mettre au piife les mods alors mieux faire manuellement et faut savoir le faire c'est toute un nare mais il faut compter sur ces ami qui sais (je remécis Tristan de mavoir aider)donc écran noir encore et encore .
je sais pas si je doie faire un tuto mais je croie que sa serait pratique pour les pommé de la vie jesper avoir éclairé faut lumiéer
et aussi bon jeu !
veryshoo- Invité
Désolé, je pige rien de ce que t'as écrit, ptêtre en corrigeant à fond je pigerai, mais là il y a trop de fautes ! on est sur un forum pas sur un téléphone !
Le_Flemard- Visiteur
(bien parler Flemard.. je vois ce topic 12 ans après et je me rend compte qu'il y avait des con a torturer avant)
Maintenant, c'est la solitude qui me torture (mouainnnnnnnnnnnnnn)
Enfin, depuis les gens sont obligé de s'inscrire pour poster !
Maintenant, c'est la solitude qui me torture (mouainnnnnnnnnnnnnn)
Enfin, depuis les gens sont obligé de s'inscrire pour poster !
Hellooooo. Alors voilà, j'ai tout fait comme il faut, enfin c'est ce que je croyais. Mon minecraft crash. J'avais installer modloader sans problème mon mc démarrait normalement mais aprés "l'installation' de ce mod, crash automatique .. Help T_T
:jesaismêmepasdequanddatecetopic:'):
:jesaismêmepasdequanddatecetopic:'):
Hyalena- Visiteur