1.6 + 1.6.1 + 1.6.2 + 1.6.3 + 1.6.4 + 1.6.5 + 1.6.6
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Konichiwa !
Comme vous l'avez surement remarqué, la m.a.j. 1.6 est sorti !
Cette mise à jour à pour principal but de corriger pas mal de bug, mais aussi d'intégrer des petites nouveautés.
Alors voici d'après Notch les nouveautés :
Cette mise à jours apporte quelques changement, en voici la liste :
La team Notch à bien travaillé ! plus de 4 pages de bug ont été corrigées ! En voici la liste entièrement traduite :
Comme vous l'avez surement remarqué, la m.a.j. 1.6 est sorti !
Cette mise à jour à pour principal but de corriger pas mal de bug, mais aussi d'intégrer des petites nouveautés.
Alors voici d'après Notch les nouveautés :
Cette mise à jours apporte quelques changement, en voici la liste :
La team Notch à bien travaillé ! plus de 4 pages de bug ont été corrigées ! En voici la liste entièrement traduite :
Dernière édition par Le_Flemard le Mar 31 Mai - 17:40, édité 3 fois
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1.6.1
Nouvelle mise à jours sorti peu après la 1.6, la 1.6.1:
- Correction d'un bug de duplication d'objet visuel quand on essayait de prendre des objets alors que l'inventaire est plein.
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1.6.2
Une autre mise à jours sortis dans les heures qui ont suivi la 1.6.1, la 1.6.2:
- Correction d'un bug de duplication d'item ACTUEL alors qu'on prenait quelques items.
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1.6.3
Encore ? oui ! après la 1.6.2, la 1.6.3 :
- Le logiciel de rendu est maintenant plafonné à 100 fps alors que il y a des morceaux à générer. Le temps supplémentaire sera utilisé pour générer des morceaux au lieu de rendre des frames.
- L'option “limit framerate” limite maintenant le jeu à 40 fps et dépensera au moins 10ms pour les frames dormantes.
- L'option “limit framerate” a été réinitialisé à “off” pour tous les joueurs, activez le de nouveau si vous le voulez.
- Correction de quelques mise à jour de blocs qui ne mettait pas à jour proprement ma foudre sous certaines circonstances en revenant au “ne pas toujours envoyer les paramètres de blocs” fix de la 1.6.
- Correction d'un problème d'importante charge CPU dans le serveur où une boucle très serré bloquait tous les autres tâches.
- Correction des fours lachant/duplicant leur contenu quand ils changeaient d'états d'allumer à éteint ou inversement.
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1.6.4
Dernière mise à jour de la journée, la 1.6.4 :
- Correction de la 1.6.3 utilisant plus de CPU alors qu'on avait dit moins.
- Totalement professionnel
Dernière édition par Le_Flemard le Sam 28 Mai - 20:43, édité 1 fois
Le_Flemard- Visiteur
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1.6.5
La version 1.6.5 est sorti ! Cette mise à jour, comme toute celle en X.X.X, sert à corriger des bugs !
Pour commencer, un petit mot de Notch, notre saint patron :
Maintenant voyons la 1.6.5 :
Pour commencer, un petit mot de Notch, notre saint patron :
Merci Notch, espérons que ces bugs ne vous causeront pas trop de prise de tête !Notch, traduit en français, a écrit:Il y a des bugs un peu dérangeant pour les lits en multi-joueurs dans cette version, je les corrigerai la semaine prochaine.
Maintenant voyons la 1.6.5 :
- Le code de lecture de connexion à été tordu. J'espère que ça aidera.
- L'option “limit framerate” a été changée par l'option “framerate cap”.
- “Advanced OpenGL” a été ajouté de nouveau.
- Les joueurs chevauchant quelque chose ou dormant dans quelque chose, arrêteront quand il quitteront le jeu maintenant.
- Le numéro de version de minecraft a été enlevé de la fenêtre principale du jeu. Il est toujours disponible dans l'écran de titre.
- Correction de quelques entités apparaissant pour chuter à travers le sol de façon répété en multijoueurs (certaines pourraient encore le faire)
- Correction du serveur qui parfois pensait que le joueur touchait un coin quand il marchait, quand il ne le faisait pas.
- Correction des items endommagés laissés tomber qui disparaissaient après une seule utilisation quand on les reprenaient.
- Correction des items laissés tomber qui ne se faisaient pas éjecter d'un bloc proprement.
- Correction de la fenêtre d’achèvements dont le rendu des graphismes était en dehors de la fenêtre.
- Correction des joueurs qui sauvegardaient en rampants qui étaient chargés trop haut.
- Correction du transfert d'items par shift+click qui causait un crash quand le container ciblé était plein.
- Correction des mise à jour de la foudre qui ne se passait pas correctement.
- Correction de la vie des jours qui apparaissaient être pleine quand on entrait/sortait du nether.
- Correction de quelques cas où des lits agissaient étrangement en multijoueur, premièrement le bug "already occupied"
Le_Flemard- Visiteur
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1.6.6
Encore une mise à jour ! voici la note de Notch depuis [url=notch.tumblr.com]son blog[/url] :
Notch a écrit:A moins qu'il n'y ai une urgence, je ne ferais aucune mise à jours de plus avant la 1.7. Je vais à l'E3 Samedi.
Je ramènerais mon ordinateur portable pour faire un peu de développement, mais je ne pourrai pas faire beaucoup de test.
EN AVANT POUR LA MISE A JOURS/AVENTURE! *lève une épée vers le ciel, pose dramatiquement*
1.6.6:
- A ajouté une nouvelle utilité à la farine d'os.
- A changé le matériau de la glowstone de "glass" à "stone". Cela veut ire que vous avez besoin d'une pioche pour avoir les ressources depuis elle.
- A fais en sorte que la glowstone relâche plus de butin.
- A fais en sorte que la taille de la recette pour créé des blocs de chiffons et de glowstone soit plus petite (2x2 au lieu de 3x3)
- A ré-introduit les FPS illimités, renommé l'option de nouveau.
- Correction des lits qui ne fonctionnaient pas très bien du tout en SMP.
- Correction du fait de détruire un bateau qui faisait apparaître le joueur trop lentement, causant parfois qu'il tombe à travers le sol.
- Les bateaux flottent vers/à la surface plus rapidement.
- Les bateaux tombant dans l'eau perde leurs élan vertical très rapidement.
- A supprimé Herobrine
Le_Flemard- Visiteur
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