Lettre en date du 46eme Naol en lune du sectantis calopté
Page 1 sur 1
Lettre en date du 46eme Naol en lune du sectantis calopté
Insfératum, Ô haut conseiller,
Si mes mots ont révélé une quelconque fragilité relevée par votre sens profond de la lecture, veuillez pardonner à l'être que je suis, la route qu'il empreinte pour être compris.
Comme vous le dîtes, vous avez connu mon père et cela m'émeut car de mémoire officielle, il siège dans les « vestiges des Archives des Âges » , et cela fait de moi un légataire peu fier, mais de mémoire de fils, il ne me reste que si peu de souvenirs avec lui, à tel point que les fanfares de louanges qui accompagnent son passé ont fini par exaspérer mon présent.
Je sais que la question n'a de point en ce moment d’être posée mais pardonnez-moi l'emprunt d' un moment à la Loi Martial, pour vous interpeller sur la question de mon paternel.
Cela ravirait tellement mon âme que je me retrouve confronté à la dure réalité de l'instant, vous avoir questionné sur une cause différente et hors contexte... Pardonnez encore mon acte, dû certes à ma fougue comme vous le mentionniez dans votre lettre.
J'ose espérer que vous n'en tiendrez rigueur et rapport auprès de vos confrères Ô haut conseiller, malgré mon jeune âge de 127 ans je dois avouer que je suis très attaché à ce poste et vous promets que jamais plus une telle déroute ne fera défaut à ma discipline. Je saurai me montrer digne du pouvoir que m'a légué mon défunt père et faire honneur à mon rang de prospecteur d'Arkania.
Je vous clame avec ferveur mes marques de respect, veuillez avoir l'obligeance d'accepter ma noble gratitude toute dévouée.
Kalan Altibert Kaïn
Prospecteur Légataire de Archibald Altibert Kaïn
Page 1 sur 1