Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Notch à l'E3 2011

Notch à l'E3 2011 Empty Notch à l'E3 2011

Message par Le_Flemard Dim 12 Juin - 1:13

Notre cher dieu tout puissant et vénéré Notch s'est rendu à l'E3 cette semaine !
[spoiler="L'E3 c'est quoi?":5c7a][quote:5c7a="Wikipedia"]L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, ou E3, est le plus grand salon international du jeu vidéo et des loisirs interactifs. Il a lieu aux États-Unis. Suite à une refonte du salon, après l'édition 2006, son nom avait été modifié pour devenir l'E3 Media and Business Summit lors des éditions 2007 et 2008.
Il est organisé chaque année par la Entertainment Software Association (en) (ESA). Ce salon annuel, exclusivement réservé aux professionnels du secteur et aux journalistes, se tient au début du mois de juin au Los Angeles Convention Center à Los Angeles. Il s'étale sur trois jours ; des conférences pré-E3 se tiennent les jours précédant le salon, et mettant à l'honneur les constructeurs de machines (Nintendo, Sony et Microsoft) et les éditeurs (EA, Activision, Ubisoft, entre autres). Ces conférences sont généralement diffusées en direct en streaming sur internet ainsi que sur la chaîne de télévision américaine G4 TV qui diffuse et organise des émissions en direct du salon.

Notre cher dieu tout puissant et vénéré Notch a écrit:Poste dépotoir depuis l'E3 !
Lu! L'E3 est finit, et nous rentreront en avion vers la Suède dans quelques heures. J'ai plein d'information et de news à partager, donc voilà une décharge incohérente d'information :

• Les fans de Minecraft sont étonnant. J'ai passé pas mal de temps à l'E3 à signer des t-shirts et des têtes de carton, essayant de parler avec les fans autant que possible, et chaque personne a été super sympathique et agréable.

• Il semble que nous devons changer la date de sortie pour que Minecraft soit en mesure d'obtenir un bon endroit pour la MinecraftCon. 11/11/11 est entièrement réservé. Une semaine plus tard, peut-être? Je posterai plus de détails dès que nous avons décidés et réservés un nouveau local.

• Minecraft arrive sur Xbox 360. Ce sera une nouvelle version du jeu, conçu spécifiquement pour la console de jeu. Nous n'avons pas décidé sur un nom pour le moment. Il mettra en vedette (mais sans l'exiger) l'utilisation Kinect, et il est prévu "cet hiver". Ce sera un titre exclusif de la 360

• Minecraft arrive sur Xperia PLAY. Ce sera une nouvelle version du jeu, conçu spécialement pour le jeu mobile. Cette version est appelée "Minecraft - Pocket Edition". Il est construit comme un jeu natif Android, et aura la pleine utilisation des commandes PLAY Xperia. Après une certaine période d'exclusivité, nous allons le libérer pour tous les téléphones Android modernes...

• Sur ces deux plates-formes, je vais être plus discret pour donner des détails. C'est parce qu'il y a effectivement des budgets de relations publiques pour eux, et je ne veux pas gâcher ces grands projets.

• Je serai le concepteur de jeu sur les deux nouveaux titres Minecraft, mais je ne veux pas être impliqué dans la programmation car je suis concentré sur la version PC de Minecraft.

• Nous travaillons sur la Beta 1.7 de Minecraft, dont je fais allusion comme la «mise à jour d'aventure". Nous gardons les détails secrets pour que les gens puissent être surpris. L'idée avec cette mise à jour est d'étoffer le jeu un peu, ce qui récompense l'exploration et donner plus envie de combattre. En supposant que nous les aimons dans les phases de tests, les pistons sont à venir dans la 1.7.

• J'ai été à la Playboy Mansion! Woo! Sans rapport avec le Minecraft du tout, mais je voulais juste partager ça. Very Happy

• En parlant de non liés à Minecraft, j'ai pu voir la démo de Skyrim (merci, Tim), et il est étonnamment bien foutu. Alors que les dragons dans la démo sont évidemment scénarisés (il savait exactement où ils se poseraient et autres), ils prétendent qu'ils sont entièrement dynamique et non scénarisées dans le jeu complet.

• Nous commençons le modding support sur une petite échelle, avec la 1.7. Nous allons donner le code source à un TRÈS petit groupe de personnes avant la sortie de la 1.7. Nous allons utiliser ces expériences pour mettre au point les derniers détails, puis nous passerons au modding api dès que possible après que la 1.7 a été lancé.

• A nouveau, si vous n'étiez pas au courant, le “modding api” est le code source entier de Minecraft, non censuré et unobfuscated. Vous devez accepter certains termes pour obtenir l'accès, bien sûr, mais n'importe qui peut s'y appliquer.

(note du traducteur : unobfuscated : qui n'est pas modifié pour rendre plus flou et ainsi cacher la vérité (comme quand vous mentez à vos parent en somme sur le pron de votre disque dur), pour plus d'info sur ce terme informatique, voir : http://fr.wiktionary.org/wiki/obfuscate )
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas