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Message par Le_Flemard Ven 1 Juil - 3:17

Konichiwa ! Aujourd'hui nous sommes le 1/7/2011, j'écris ce post à... 4 heure du matin (je me donne du mal pour vous je vous jure)

Passons aux post de Notch sur son blog :
Notch, le 30/6/2011 à 16h a écrit:
1.7:
  • Ajout des pistons
  • Le feu ou la redstone est maintenant requis pour activé la TNT
  • Les barrières peuvent être empilé
  • Ajout des cisailles
  • Les cisailles peuvent être utilisé pour ramasser des blocs de feuilles
  • Les cisailles peuvent être utilisé pour tondre les moutons sans les blesser
  • Les moutons ne perdent plus de la laine quand il sont frappé
  • Supprimé Herobrine

Et maintenant analysons tout ça :
  • Les pistons prévu depuis longtemps sont, pour faire simple, des blocs qui pousse d'autre blocs lorsqu'ils sont activés.
    L'article du wiki de minecraft a écrit:
    Piston
    Type
    Bloc Solide
    Condition requise
    None
    Physique
    Non
    Transparence
    Oui
    Luminance
    Aucune
    Résistance Aux Explosions
    2.5?
    Outil
    ?
    Empilable
    Oui (64)
    Première Apparition
    Beta 1.7
    Data value
    dec: 33 hex: 21
  • On peut désormais récupérer un bloc de TNT à la main !
  • Faire des poteaux est désormais plus simple.
  • Un nouvel outil qui permet de faire l'élevage de mouton... Quel sera le nouvel item que droppera le mouton ?
  • Et Herobrine qui résiste aux actions, espérons que cette fois il disparaisse complètement....


C'est tout pour cette fois et ce post est finit d'écrire à 5h... Je veux qu'on me paye mes heures sup. T_T


Dernière édition par Le_Flemard le Mer 10 Aoû - 1:44, édité 1 fois
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Message par Le_Flemard Mer 10 Aoû - 1:21

Correction de Bug :

  • Correction d'un bug de piston. Les blocs qui avait pour habitude de fair crasher le jeu dans la 1.7 sont maintenant juste enlevé par le piston.
  • Correction du fait de cliquer droit sur un mouton à main nue causant un crash du jeu.
  • Les mondes qui ont crashé sont rechargeable de nouveau.
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Message par Le_Flemard Mer 10 Aoû - 1:27

Correction de bug :

Les mondes qui ont crashé fonctionne de nouveau.
Disparition des correction des bugs de piston.
Les pistons qui causait les crash en multijoueurs ont été corrigés.
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Message par Le_Flemard Mer 10 Aoû - 1:43

Notch a écrit:Correction de bug, correction de bug et correction de bug.

Correction du bug de duplication de bloc quand on utilisait des pistons.
Correction du bug de duplication de redstone torch quand on utilisait des pistons.
Correction d'un crash du client quand on plaiçait un panneau devant un piston, alimentait le piston et enlevait ensuite le bloc sous le panneau.
Les blocs de glaces sont maintenant poussé sans causé de flux d'eau détruisant tout.
Les rails booster ne sont plus maintenant alimenté par magie sans une source d'allimentation.
Les pistons connecté à la fin d'un piston-transistor via redstone sont maintenant correctement fermé quand l'alimentation disparaît.
Les portes ne créées plus de particules violettes.
Les clients hackeurs ne peuvent plus éditer le texte de panneaux posé en multijoueurs.
Modifié pour que les peintures poussée par des pistons sautent.
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