LA PROMO TEN FIRST !
Page 1 sur 1
LA PROMO TEN FIRST !
PROMO TEN FIRST !
Salut, a tous,
Le promo ten first débarque sur GuildCraft !
Alors je vous entend déjà vous dire : Mé Ksec so encare tabernak ?
Bah, c'est simple !
La promo Ten First, traduit littéralement par : Les 10 premiers.
A ne pas confondre avec TEEN first, titre d'un film séance-friction avec Rocco Sifrétille dans le rôle du papa gâteaux... (beuh !)
Ce qui veut dire, en d'autres termes que les dix premiers joueurs qui arriveront sur le serveur auront une surprise...
- Et qu'elle surprise ?
- Justement c'est une surprise ! (un cookies empoissonné ? Ou un pîston dans le... voir encore, un paquet "Creeper Inside" ?)
L'important c'est que des joueurs sont arrivés sur le serveur et là, SURPRISE ! Ils ont reçus un joli cadeaux...
Nan franchement, j'ai été sympa cette fois, et en plus aucun animal n'as été sacrifié au nom d'un dieu Hébraïco-Indou qui recrute des prophètes avec une orthographe douteuse...
Nan on as fait les chose bien, on s'est souvenu de la dernière fois, et on voulais pas encore vous faire payer des frais d’hôpitaux...
Nan,; c'est pas cool on s'est dit autant les faire racké pour du DLC inabouti ! (ils aiment ça)
Bientôt GuildCraft en DLC ! a 19.99 € au lieu de199.99 € soit une économie de 100 € valable comme bon de réduction sur ton prochain achat en DLC pour GuildCraft !
Ne me remercier pas, je le fait déjà chaque matin devant devant la glace !
N° de compte offshore au profit des jeunes talons:
001-59896-2111-222 (Prouvez moi que vous êtes un fou ! Qui dit mieux ?)
Salut, a tous,
Le promo ten first débarque sur GuildCraft !
Alors je vous entend déjà vous dire : Mé Ksec so encare tabernak ?
Bah, c'est simple !
La promo Ten First, traduit littéralement par : Les 10 premiers.
A ne pas confondre avec TEEN first, titre d'un film séance-friction avec Rocco Sifrétille dans le rôle du papa gâteaux... (beuh !)
Ce qui veut dire, en d'autres termes que les dix premiers joueurs qui arriveront sur le serveur auront une surprise...
- Et qu'elle surprise ?
- Justement c'est une surprise ! (un cookies empoissonné ? Ou un pîston dans le... voir encore, un paquet "Creeper Inside" ?)
L'important c'est que des joueurs sont arrivés sur le serveur et là, SURPRISE ! Ils ont reçus un joli cadeaux...
Nan franchement, j'ai été sympa cette fois, et en plus aucun animal n'as été sacrifié au nom d'un dieu Hébraïco-Indou qui recrute des prophètes avec une orthographe douteuse...
Nan on as fait les chose bien, on s'est souvenu de la dernière fois, et on voulais pas encore vous faire payer des frais d’hôpitaux...
Nan,; c'est pas cool on s'est dit autant les faire racké pour du DLC inabouti ! (ils aiment ça)
Bientôt GuildCraft en DLC ! a 19.99 € au lieu de
Ne me remercier pas, je le fait déjà chaque matin devant devant la glace !
N° de compte offshore au profit des jeunes talons:
001-59896-2111-222 (Prouvez moi que vous êtes un fou ! Qui dit mieux ?)
Page 1 sur 1