Présentation de Marin Depuntis
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Marin Depuntis
Salut tout le monde de la guildcraft. Je m'appelle albedep (joli surnon non ?? ), je vous ai découvert tout bonnement par hasard en voguant d'un forum a un autre et je suis tombé sur vous. Ce qui m'interesse ?? ben tout dans cette guilde m'a l'air super cool !! . Mon nom est Marin Depuntis, j'ai 17 ans je suis en 1°S, je suis dispos le WE souvent mais pas tout le temps, quelques rares fois vers minuit et parfois le mercredi après midi, j'aime jouer a Minecraft, je suis sur 2 autres serveurs dont Minesoldier. je n'ai pas le skin adequat mais je peut le changer a n'importe quel moment. Bien entendu j'accepte le règlement de la guilde.
Voilivoilou j'espère que ca vous iras et je vous dis a bientôt.
Salut
Marin Depuntis
Voilivoilou j'espère que ca vous iras et je vous dis a bientôt.
Salut
Marin Depuntis
albedep- Visiteur
Re: Présentation de Marin Depuntis
As-tu lu le format de présentation et le règlement. Vu ce que tu as écrit, j'imagine que non...
Shiguro- Modérateur
Ouaip. Relis les règles pour les présentations.
Pemat- Visiteur
Mais bien sur que j'ai lu le format de présentation et le reglement PK ??
albedep- Visiteur
- Pseudo In-Game : albedep
- Comment nous avez-vous découvert ? purement par hasard en voguant d'un forum a un autre et je suis tombé sur vous.
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? ben tout dans cette guilde m'a l'air super cool !!
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) Mon nom est Marin Depuntis, j'ai 17 ans je suis en 1°S, je suis dispos le WE souvent mais pas tout le temps, quelques rares fois vers minuit et parfois le mercredi après midi, j'aime jouer a Minecraft, je suis sur 2 autres serveurs dont Minesoldier..
- Présentation RP.
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.) je n'ai pas le skin adequat mais je peut le changer a n'importe quel moment
- Acceptez-vous notre Règlement ? Bien entendu j'accepte le règlement de la guilde.
Voilivoilou j'espère avoir tout dis et je vous dis a bientôt.
Salut
Marin Depuntis
- Comment nous avez-vous découvert ? purement par hasard en voguant d'un forum a un autre et je suis tombé sur vous.
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? ben tout dans cette guilde m'a l'air super cool !!
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) Mon nom est Marin Depuntis, j'ai 17 ans je suis en 1°S, je suis dispos le WE souvent mais pas tout le temps, quelques rares fois vers minuit et parfois le mercredi après midi, j'aime jouer a Minecraft, je suis sur 2 autres serveurs dont Minesoldier..
- Présentation RP.
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.) je n'ai pas le skin adequat mais je peut le changer a n'importe quel moment
- Acceptez-vous notre Règlement ? Bien entendu j'accepte le règlement de la guilde.
Voilivoilou j'espère avoir tout dis et je vous dis a bientôt.
Salut
Marin Depuntis
albedep- Visiteur
Pardon j'avais oublié
- Présentation RP. albedep est né d'une famille pauvre de 7 enfants dans la contrée lointaine de schnaffon. Ses parents étais des mineurs et tout ce qu'ils pensaient c'était de creuser et de trouver toutes sortes de minéraux existant sur Terre. albedep, lui, ne se sentait pas bien dans ce milieu. Donc un jour, albedep décida de s'enfuit de la maison de ses parents et il parcoura le monde de Minecraft en quete de trouver un clan autre que des mineurs qu'il aimerait. Un jour il trouva le clan nommé Guild-Craft et c'est ici que l'aventure commenca pour lui.
albedep- Visiteur
salut Marin,
Alors en faite on peut voir clairement que tu n'as pas lu le règlement du forum, sinon, tu saurais ce qui manque a ta prez.
Il ya autre chose que : "Acceptez-vous notre Règlement ?" il est impératif de l'avoir lue... (et là on sait vérifier...)
ensuite, il n'y a pas de présentation Rp (une présentation rôle play en quelques lignes)
Enfin, pour le skin, si tu compte en avoir un réglo, bientôt on aura une rubrique destiné au skins également.
Sinon je dirait simplement : try again...
Alors en faite on peut voir clairement que tu n'as pas lu le règlement du forum, sinon, tu saurais ce qui manque a ta prez.
Il ya autre chose que : "Acceptez-vous notre Règlement ?" il est impératif de l'avoir lue... (et là on sait vérifier...)
ensuite, il n'y a pas de présentation Rp (une présentation rôle play en quelques lignes)
Enfin, pour le skin, si tu compte en avoir un réglo, bientôt on aura une rubrique destiné au skins également.
Sinon je dirait simplement : try again...
Bon pour le r-p on va dire que c'est ok...
Mais il manque toujours la preuve que tu as bien lu notre règlement dans son entièreté (c'est a dire 10 lignes environs ^^)
https://guildcraft.1fr1.net/t1-le-reglement-lecture-obligatoire-avant-presentation
Et alors juste pour info, GuildCraft n'est pas une Guilde, c'est un serveur comportant plusieurs guilde In-Game...
Mais si tu lis la rubrique nations, tu devrais comprendre de quoi il s'agit.
Mais il manque toujours la preuve que tu as bien lu notre règlement dans son entièreté (c'est a dire 10 lignes environs ^^)
https://guildcraft.1fr1.net/t1-le-reglement-lecture-obligatoire-avant-presentation
Et alors juste pour info, GuildCraft n'est pas une Guilde, c'est un serveur comportant plusieurs guilde In-Game...
Mais si tu lis la rubrique nations, tu devrais comprendre de quoi il s'agit.
J'avais pas lu redésolé encore (je vais pas m'en sortir moi héhé )
Acceptez-vous notre Règlement ? Je connais la différence entre un pigeon!
Acceptez-vous notre Règlement ? Je connais la différence entre un pigeon!
albedep- Visiteur
je vais y arriver un de ces jours hihi
albedep- Visiteur
Félicitation,
Bienvenu parmi nous, nouveaux citoyens !
Avant toute chose, sachez que les bornes "INFO" dans le jeux, donne vraiment des infos, elles ne sont pas là pour décorer !
Pensez donc a allez lire ce qu'elle vous enseigne, car cela pourrait bien vous servir ...
Maintenant
que votre présentation est validé, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (a installer
obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectuer sur le serveur
a savoir, choisir votre camp, vous serez reçus par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
revenez alors ( et seulement a ce moment là)
sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyens.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droit d'accès au forum de votre pays !
Rappelez
vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu a 50 blocs a la ronde,
inutile donc de dire bonjour si il n'y a personne a 50 blocs !
A quoi set le forum du pays ?
Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, a tout pleins d'autres choses comme:
-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays.Trouver des joueur, parlé, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-games
-Préparez des assaut stratégique a l'abri des regard d’autres nations...
Bref les exemple sont nombreux !
C'est principalement là que vous pourrez voté pour votre futur dirigeant !
Voici des commandes de base a savoir pour jouer sur le serveur:
/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mail a un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasin de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !
Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :
/sethome
dans votre pays, afin de spawner a cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.
Comment et où construire sa maison ?
IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos bloc dans un magasin, sauf pour les elfe et le nemerith.
Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leur maison arbre, ou utilisé de la dirt si il ne sont pas noble.
Les nemerith (pirate du néméroth) ont le droit de coupé du bois dans les envions des criques pour créer leur maison sur pilotis.
Dans le cas des némerith, leur maison doit obligatoirement être connecter a un des ponts sans gênez la navigation des bateaux.
Pour toutes les autres races, l’achat des bloc pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !
/shop browse sell (uniquement a l'intérieur d'un magasin)
Pour revendre vos stuff a un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera punis de sanction de prison, de kick ou de ban !
Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès au extra qui en découlent faite
/buy
ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Dons de noblesse
Il coûte une seule fois a vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir construire dans les cité protégé le moyen de protégé vos porte.
Après avoir choisis le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !
Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur a la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.
La GuildTeamZ
Merci Beaucoup
albedep- Visiteur