présentation darckluffy V2
3 participants
Page 1 sur 1
présentation darckluffy V2
- Pseudo In-Game : darckluffy
- Comment nous avez-vous découvert ? par internet et par un ami
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? la stabilité apparente du serveur et l'histoire qui entoure les pays.
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
je m’appel Rémy j'ai 17 ans , je pratiquais le rugby en club jusqu'à il y a quelque temps et maintenant je fais de la Boxe anglaise,et je vais en cours je ne peut malheureusement jouer que le weekend cela est du à mes occupations citer précédemment et j'aime les jeux vidéos et les mangas
- Présentation RP.
Dans une province perdu au beau milieu des bambou vivait deux frères l'un se nommai darckluffy c’était l’ainée et l'autre s'appelait necro84 il Avait grandi en tant que fils d'un prêtre de Raïjin leurs père était riches, mais un jour alors que les deux frère était parti chasser des bandit attaquèrent le temple et capturèrent le prêtre, a leurs retours les fils ne trouvèrent qu'un temple saccagé et cette note mystérieuse : 'Si vous tenez a revoir votre père il est impératif pour vous de trouver le sabre de Raïjin ou alors de nous parvenir la somme de 1.000.000 de Gilds ' Les frères n'ayant d'autre choix que de rassembler cette somme il partirent dans la ville de Miyaki pour rassembler cette somme non négligeable et rendre leur liberté a leur père...
Après plusieurs années de recherche les frères découvrir qu'il était impossible de voler l'épée du grand Dieu aux moines du grand temple, ils renoncèrent donc mais continuèrent à amasser fortune. Le grand frère Darckluffy était devenu un des plus grand Noble du Miyaki et habiter désormer au centre de la capital, Le petit frère Necro84 lui aussi ayant construit sa demeure était partie combattre les villes créatures qui menacer leurs chers pays mais on rapporta à son frère qu'il avait péri après avoir tuer prés de cent de ces immonde créature, bien qu'une rumeur parcourant le Miyaki dise qu'il ne serais pas mort et qu'il aurait quitter l'empire pour un autre pays et pour accéder à plus de pouvoir sans gener son frère dans son ascension au trône du Miyaki.
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
- Acceptez-vous notre Règlement ? naturellement et bien sur "Je connais la différence entre un pigeon!"
- Comment nous avez-vous découvert ? par internet et par un ami
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? la stabilité apparente du serveur et l'histoire qui entoure les pays.
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
je m’appel Rémy j'ai 17 ans , je pratiquais le rugby en club jusqu'à il y a quelque temps et maintenant je fais de la Boxe anglaise,et je vais en cours je ne peut malheureusement jouer que le weekend cela est du à mes occupations citer précédemment et j'aime les jeux vidéos et les mangas
- Présentation RP.
Dans une province perdu au beau milieu des bambou vivait deux frères l'un se nommai darckluffy c’était l’ainée et l'autre s'appelait necro84 il Avait grandi en tant que fils d'un prêtre de Raïjin leurs père était riches, mais un jour alors que les deux frère était parti chasser des bandit attaquèrent le temple et capturèrent le prêtre, a leurs retours les fils ne trouvèrent qu'un temple saccagé et cette note mystérieuse : 'Si vous tenez a revoir votre père il est impératif pour vous de trouver le sabre de Raïjin ou alors de nous parvenir la somme de 1.000.000 de Gilds ' Les frères n'ayant d'autre choix que de rassembler cette somme il partirent dans la ville de Miyaki pour rassembler cette somme non négligeable et rendre leur liberté a leur père...
Après plusieurs années de recherche les frères découvrir qu'il était impossible de voler l'épée du grand Dieu aux moines du grand temple, ils renoncèrent donc mais continuèrent à amasser fortune. Le grand frère Darckluffy était devenu un des plus grand Noble du Miyaki et habiter désormer au centre de la capital, Le petit frère Necro84 lui aussi ayant construit sa demeure était partie combattre les villes créatures qui menacer leurs chers pays mais on rapporta à son frère qu'il avait péri après avoir tuer prés de cent de ces immonde créature, bien qu'une rumeur parcourant le Miyaki dise qu'il ne serais pas mort et qu'il aurait quitter l'empire pour un autre pays et pour accéder à plus de pouvoir sans gener son frère dans son ascension au trône du Miyaki.
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
- Acceptez-vous notre Règlement ? naturellement et bien sur "Je connais la différence entre un pigeon!"
Dernière édition par darckluffy le Dim 29 Avr - 16:18, édité 5 fois (Raison : changement d'info personnel)
darckluffy- Noble
Re: présentation darckluffy V2
Quelque chose prouve que tu n'as pas si bien lu le règlement. Je te conseille de le relire, et dans son intégralité. Tu comprendra .
Shiguro- Modérateur
j'ai pourtant mi la petite phrase "Je connais la différence entre un pigeon!"
je l'avait oublier la première fois donc j'ai edit mais après je vois pas bien ce que j'ai pu oublier si tu peux m’éclairer
je l'avait oublier la première fois donc j'ai edit mais après je vois pas bien ce que j'ai pu oublier si tu peux m’éclairer
darckluffy- Noble
En fait, je parlais de la phrase. Mais tu as édité par la suite donc fait comme si je n'avais rien dit .
Shiguro- Modérateur
c'est pas grave c'est bien trouver pour voir si les gens on lu parce que on ne sait jamais
darckluffy- Noble
Félicitation,
Bienvenu parmi nous, nouveaux citoyens !
Avant toute chose, sachez que les bornes "INFO" dans le jeux, donne vraiment des infos, elles ne sont pas là pour décorer !
Pensez donc a allez lire ce qu'elle vous enseigne, car cela pourrait bien vous servir ...
Maintenant
que votre présentation est validé, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (a installer
obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectuer sur le serveur
a savoir, choisir votre camp, vous serez reçus par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
revenez alors ( et seulement a ce moment là)
sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyens.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droit d'accès au forum de votre pays !
Rappelez
vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu a 50 blocs a la ronde,
inutile donc de dire bonjour si il n'y a personne a 50 blocs !
A quoi sert le forum du pays ?
Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, a tout pleins d'autres choses comme:
-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays.Trouver des joueur, parlé, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-games
-Préparez des assaut stratégique a l'abri des regard d’autres nations...
Bref les exemple sont nombreux !
C'est principalement là que vous pourrez voté pour votre futur dirigeant !
Voici des commandes de base a savoir pour jouer sur le serveur:
/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mail a un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasin de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !
Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :
/sethome
dans votre pays, afin de spawner a cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.
Comment et où construire sa maison ?
IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos bloc dans un magasin, sauf pour les elfe et le nemerith.
Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leur maison arbre, ou utilisé de la dirt si il ne sont pas noble.
Les nemerith (pirate du néméroth) ont le droit de coupé du bois dans les envions des criques pour créer leur maison sur pilotis.
Dans le cas des némerith, leur maison doit obligatoirement être connecter a un des ponts sans gênez la navigation des bateaux.
Pour toutes les autres races, l’achat des bloc pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !
/shop browse sell (uniquement a l'intérieur d'un magasin)
Pour revendre vos stuff a un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera punis de sanction de prison, de kick ou de ban !
Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès au extra qui en découlent faite
/buy
ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Dons de noblesse
Il coûte une seule fois a vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir construire dans les cité protégé le moyen de protégé vos porte.
Après avoir choisis le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !
Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur a la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.
La GuildTeamZ
Page 1 sur 1