Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ressource du Nether

2 participants

Ressource du Nether Empty Ressource du Nether

Message par BenutsPotatoes Lun 23 Jan - 17:44

Voila j'ai crée un bar en Nemeroth (petite pub) et j'ai besoin de ressource du nether (j'ai mes raisons Twisted Evil ) j'aimerais savoir si il y a moyen de sans procurer en y allant ou en en achetant dans un marché.
BenutsPotatoes
BenutsPotatoes
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Ressource du Nether Empty Re: Ressource du Nether

Message par Sky Lun 23 Jan - 18:16

Alors pas pour l'instant ça c'est certain !

Cependant, très bientôt (car les chose suivent leur cours)

A Arkania (la cité des arkanian, mage & sorciers) il y aura des magasin qui ouvriront.
Certain d'entre eux vendront des élément effectivement venu des enfers. (car utile au mage et au sorciers)
Cela dit, il faut bien concevoir, que pour l'instant le prix de ce genre d'élément est très, très, très élevé. (car rare)

(viendra aussi la liste des prix de base pour Larmantis, éditer par la guilde des marchand pour les marchand.)

Pour l'instant la raison pour laquelle ces produit sont aussi chères n'est pas obscure, en faite c'est même expliqué dans les scénario d'Elgenrow, et Arkania.
Depuis la grande guerre qui a ravagé Larmantis, en plongeant le monde dans un chaos les nuits, et rendant certain habitant Sourd et muet, les porte qui menait au NETHER (les enfers) on été scéllé de l'intérieur par le prince Asmothé d'Elgenrow.

Depuis, les mage ont perdu une des source les plus puissant qui abreuvait leur pouvoir.
De plus leur Archi-Chancelier est décédé d'un crash de zeplin, a cause de la disparition soudaine de cette source magique.

Donc entre temps, le monde se relève de se chaos petit a petit, et les joueur qui arrive, sont en gros des rescapé du mal, des sauvé...
ce qui explique le monde limité, car nous recherchons des survivant (joueurs) pour l'instant.

Nous avons abordé le chapitre 1 : Craft Your Destiny
Qui prendra fin lorsque tous les pays auront trouvé leur dirigeant, etc...
(cela sera expliqué)

Au chapitre 2 les évènement feront évolué le serveur de manière significative, et cela en donnant au joueur leur propre rôle au sein de nos futur scénario...

Cela évoluera d'époque en époque de manière evenmentielle, un peu comme WOW et son grand cataclysme (mais en mieux Twisted Evil Twisted Evil )

En plus chaque nouveau chapitre apportera de nouvelle fonctionalité au gameplay ex:

Possibilité de rentrer en guerre, nouvelles instances, nouveaux donjons etc...

Voilà,

j'espère que cela répond a pas mal de question, dont la tienne !

Wink
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Message par BenutsPotatoes Lun 23 Jan - 18:30

Merci Beaucoups Very Happy
BenutsPotatoes
BenutsPotatoes
Visiteur
Visiteur

Message par Sky Lun 23 Jan - 18:38

Ps:

Pourquoi pas un image profile avec ton skin devant la futur célébre taverne du crane de pirate ? Very Happy

Ps: prend la peine de lire, ce que tu peut, il y 'en en effet un endroit ou l'on peut faire de la pub pour ce genre de chose Wink

Cherche Luc Skywalker, cherche !
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé