Le jeu des screenshots.
+9
uhriel
mouillai
Nestlo
Arutha21
Shiguro
Sky
Trichelieu57
Bakmandour
Fasthand
13 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Le jeu des screenshots.
Star Wars Starfighter ?
Falcor92- Noble
Non. Et pas la peine de demander si c'est Zelda )-_-(
Fasthand- Administrateur
Je suis sur que c'est Zleda in the univers
mouillai- Noble
On attend encore le Joker !
Falcor92- Noble
Fasthand- Administrateur
battlestar ? Hhhé ouai
mouillai- Noble
On est pas nuls... On est jeune !
Shiguro- Modérateur
L'un n'empêche pas l'autre, Mais sinon, je passe l'éponge...
Falcor92- Noble
on dirait un vaisseau qui ressemble vaguement à celui de star trek mais je parie qu'il n'y a pas de rapport
Nestlo- Noble
Colony Wars Bravo
Sur PS1 ! Bordel, vous êtes aussi jeunes que ça ? PS1 quoi !
Sur PS1 ! Bordel, vous êtes aussi jeunes que ça ? PS1 quoi !
Fasthand- Administrateur
J'ai eu l'occasion d'y jouer à la PS1, mais pas à ces jeux là xD
mouillai- Noble
Alors, pour l'anecdote,
J'étais jeune, très jeune et après avoir tester des jeux comme final je voulais me relancer dans une expérience rpg...
Oui mais voilà, il arrive que les expériences ne se valent pas en matière de qualité de jeux. Et ça, ça a suffit a bien me dégouté.
Cependant a l'époque (croyez moi ou non) on pouvait ramener les jeux si on les aimait pas, alors j'ai ramené celui ci (quel époque hein, on recevait un bon d’achat et hop...) et aujourd'hui c'est ici que je le ramène, rien que pour vous. Alors heureuse ?
Bon de quel merde s'agit il a votre avis ?
Bonne merde hein
Mais a douze ans on est comment dire ? On est fragile et facilement manipulable, on peut dire que la PS1 fournissait déjà nos première expériences... heu Virtuelle en matière de sexualité enfantine, bande de violeur va ! Sony m'a violé !
Je ne serait plus jamais le même. (joueur)
J'étais jeune, très jeune et après avoir tester des jeux comme final je voulais me relancer dans une expérience rpg...
Oui mais voilà, il arrive que les expériences ne se valent pas en matière de qualité de jeux. Et ça, ça a suffit a bien me dégouté.
Cependant a l'époque (croyez moi ou non) on pouvait ramener les jeux si on les aimait pas, alors j'ai ramené celui ci (quel époque hein, on recevait un bon d’achat et hop...) et aujourd'hui c'est ici que je le ramène, rien que pour vous. Alors heureuse ?
Bon de quel merde s'agit il a votre avis ?
Bonne merde hein
Note pour plus tard
-Ne jamais acheter un jeu sur base d'une héroïne en string de latex et au forme 'polygonesquement' sexe sur la jackette. Mais a douze ans on est comment dire ? On est fragile et facilement manipulable, on peut dire que la PS1 fournissait déjà nos première expériences... heu Virtuelle en matière de sexualité enfantine, bande de violeur va ! Sony m'a violé !
Je ne serait plus jamais le même. (joueur)
ATTENTION ! ATTENTION !
ALERTE AU VIEUX DE NIVEAU 15 ! JE RÉPÈTE ALERTE AU VIEUX DE NIVEAU 15 ! CE JEUX EST VIEUIOACTIF ! FAITES TRÈS ATTENTION !
Hmm !! Je garde mon sang froid, je lui met deux trois glaçons (où est la porte ? La porte svp ... LA PORTE !!) le tout enveloppé dans un string en latex !
Ne serait-ce pas ... ZELDA ?! MOUAHAHAHAH ! Hmm ... mon sang bouillit là ... je pencherais pour une mauvaise immitation de Tomb Raider, ou un ratagefénoménalisimedeniveau45.5 de Tomb Raider
ALERTE AU VIEUX DE NIVEAU 15 ! JE RÉPÈTE ALERTE AU VIEUX DE NIVEAU 15 ! CE JEUX EST VIEUIOACTIF ! FAITES TRÈS ATTENTION !
Hmm !! Je garde mon sang froid, je lui met deux trois glaçons (où est la porte ? La porte svp ... LA PORTE !!) le tout enveloppé dans un string en latex !
Ne serait-ce pas ... ZELDA ?! MOUAHAHAHAH ! Hmm ... mon sang bouillit là ... je pencherais pour une mauvaise immitation de Tomb Raider, ou un ratagefénoménalisimedeniveau45.5 de Tomb Raider
mouillai- Noble
Gild Coin insered
Waiting for the answer !
Waiting for the answer !
Shiguro- Modérateur
Jeux PS1 et PC (oui ils ont osé sortir une version PC)
Pourave a souait de 1998 par EIDOS c'est de l'action aventure (enfin, de l'action bof, bof les graphismes on l'air d'avoir été chier par l'anus d'un moniteur 5 couleurs...
Un jeu très fin, trop même puisque qu'il passe sous la fente de la porte sans même qu'on est besoins de l'ouvrir pour l'ejecter de notre vie a tout jamais...
En gros c'est un 'tombe-raideures' version héroïc fantasy, avec une greluche au seins triangulaire qui pointe souvent dans l'angle de la caméra. Caméra qui elle certe dans le meilleur axe (a en juger par les graphismes), ne permet pas de cerner l'action (comble pour un jeu d'action) même si on aurait justement pensez le contraire.
C'est mou, pourtant avec de tel polygones aussi joliment équilibrés on pourrait pensez le contraire...
Faite moi plaisir et arrêtez de pensez, faite comme les développeurs de ce jeu et vous verrez vous aussi, vous pourrez apprécier ce DD
Allez DD !
Pourave a souait de 1998 par EIDOS c'est de l'action aventure (enfin, de l'action bof, bof les graphismes on l'air d'avoir été chier par l'anus d'un moniteur 5 couleurs...
Un jeu très fin, trop même puisque qu'il passe sous la fente de la porte sans même qu'on est besoins de l'ouvrir pour l'ejecter de notre vie a tout jamais...
En gros c'est un 'tombe-raideures' version héroïc fantasy, avec une greluche au seins triangulaire qui pointe souvent dans l'angle de la caméra. Caméra qui elle certe dans le meilleur axe (a en juger par les graphismes), ne permet pas de cerner l'action (comble pour un jeu d'action) même si on aurait justement pensez le contraire.
C'est mou, pourtant avec de tel polygones aussi joliment équilibrés on pourrait pensez le contraire...
Faite moi plaisir et arrêtez de pensez, faite comme les développeurs de ce jeu et vous verrez vous aussi, vous pourrez apprécier ce DD
Allez DD !
JOKER !
mouillai- Noble
Encore ?
Je dit non ! Pas tant que je ne reçois pas une réponse (Zelda n'en est pas une ^^ )
Je dit non ! Pas tant que je ne reçois pas une réponse (Zelda n'en est pas une ^^ )
Hmm ... Dalze ? Qui est d'ailleurs un super jeu sur PS1 ! Mais je sais pas s'il est sortit sur PC ...
En tout cas moi je sais que je me masturbe habillé en pet....
Hmm, il me gonflait lui ! Bon ... je vais insérer la pièce dans la fente !
1 euro si vou plet
Ahhh ouiiii vas-yyyy insérree la pièèèce dans la fennnnte !
Je vais craquer ... HELPPPPP :'((
En tout cas moi je sais que je me masturbe habillé en pet....
Hmm, il me gonflait lui ! Bon ... je vais insérer la pièce dans la fente !
1 euro si vou plet
Ahhh ouiiii vas-yyyy insérree la pièèèce dans la fennnnte !
Je vais craquer ... HELPPPPP :'((
mouillai- Noble
pas du tout ! J'aurais voulu dire Zelda, j'aurais dit Zelda ! Et non pas Dalze !
Pff ! Comme on dit, une pomme égal un fruit !
Pff ! Comme on dit, une pomme égal un fruit !
mouillai- Noble
Bon, c'est pas tout mais si personne ne trouve... Bah, je vais pouvoir relancer le jeu ^^
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Page 19 sur 20