Uhriel is back !
5 participants
Page 1 sur 1
Uhriel is back !
HI everybody !!
it"s me Uhriel, donc je suis content de revenir suite a une coupure internet d'un mois suivi de deux semaines de black out de la part de free enfin bon quoi qu'il en soit me revoila et op pour les taches a venir !
tous comme Le_Flemmard petite presentation pour les Newbies :
Donc moi c'est Uhriel Architecte du serveur, constructeur en chef, ex admin (suite a une longue absence est ete dechu mais espere remonter au plus haut)
Donc voila pour moi et content d'etre de retour (et presser d'en faire baver aux petits nouveaux MOUAHAHAHAHAH !)
it"s me Uhriel, donc je suis content de revenir suite a une coupure internet d'un mois suivi de deux semaines de black out de la part de free enfin bon quoi qu'il en soit me revoila et op pour les taches a venir !
tous comme Le_Flemmard petite presentation pour les Newbies :
Donc moi c'est Uhriel Architecte du serveur, constructeur en chef, ex admin (suite a une longue absence est ete dechu mais espere remonter au plus haut)
Donc voila pour moi et content d'etre de retour (et presser d'en faire baver aux petits nouveaux MOUAHAHAHAHAH !)
uhriel- Administrateur
Re: Uhriel is back !
Bon ça suffit ici !
Le-Flemmard, Urhiel... ? Et qui encore ?
Vous vous prenez pour qui là ?
Vous revenez, vous êtes polis, agréables, vous râlez pas, vous êtes gentils, vous ne m'insultez pas par mp. Ca va pas non ?
Blague à part, cool de te revoir ici.
Ca va faire du bien au serveur et au forum.
Et, Hugodes, si tu lis ça, prends-en de la graine petit
Le-Flemmard, Urhiel... ? Et qui encore ?
Vous vous prenez pour qui là ?
Vous revenez, vous êtes polis, agréables, vous râlez pas, vous êtes gentils, vous ne m'insultez pas par mp. Ca va pas non ?
Blague à part, cool de te revoir ici.
Ca va faire du bien au serveur et au forum.
Et, Hugodes, si tu lis ça, prends-en de la graine petit
Fasthand- Administrateur
moui, bien on sent la puissance qui revient, ENFIN !
ça va chier, le serveur est en méga croissance, et c'est pour vous, membres adorés, que nous allons faire en sorte de vous offrir une expérience de jeux UNIQUE AU MONDE
Bande de gâtés que vous êtes...
ça va chier, le serveur est en méga croissance, et c'est pour vous, membres adorés, que nous allons faire en sorte de vous offrir une expérience de jeux UNIQUE AU MONDE
Bande de gâtés que vous êtes...
Fasthand : Pourquoi insultes-tu Hugodes?
Pemat- Visiteur
Je n'insulte personne Pemat
Si tu vois une insulte dans mes propos, c'est que tu as un problème de lecture
Par contre, il est vrai que je lui adresse un message clair dans ce que j'ai écris. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une insulte.
Je ne me permettrais pas ça.
Si tu vois une insulte dans mes propos, c'est que tu as un problème de lecture
Par contre, il est vrai que je lui adresse un message clair dans ce que j'ai écris. Mais il ne s'agit en aucun cas d'une insulte.
Je ne me permettrais pas ça.
Fasthand- Administrateur
Oui, enfin, l'insulte est sous-entendue et tu ne peux pas le nier.
Pemat- Visiteur
Ohhh uhriel mon amour de toujours tu ne m'as pas quitté pour un autre. J'ai plein de projets FAIS MOI UN ENFANT
...
je crois que je me suis emporter. Ca fais plaisir de te revoir
...
je crois que je me suis emporter. Ca fais plaisir de te revoir
quentin40- Noble
hum, ça croustille, quelqu'un ramène du popcorn ?
Nan, sinon, moi persos Pemat, même avec un sous entendu accrue, je ne vois encore aucune insulte...(sous entendue)
Juste une allusion, mais pas d'insulte, même pas sous entendue.
Voilà, par exemple, ce qui force a faire comprendre que l'on peu se tromper, sur les intentions des gens...
Je crois que Fast cherche a faire remarquer qu'il aurait pu ne pas s'emballer comme il l'as fait, car ça n'as rien de bon.
Je sais qu'hugodes est ton ami, et je comprend ta réaction, mais si c'est vraiment ton ami, tu dois lui faire comprendre cela toi aussi, ça sert a rien de le conforter dans ça bêtise, si il fait une erreur dit lui, quitte a ce qui râle, mais au moins, tu l'aura fait, parce que nous somme encore sympa, les gens ne le seront pas toujours et tôt ou tard on paie de ces erreur a défaut d'en apprendre...
A moins bien sure, que tu n'est au courant de rien et que tu permet de porter un jugement sans connaitre le pourquoi du comment des épisodes phares de la saga GuildCraft: LA REVENGE D'HUGODES & L'ADMIN CONTRE ATTAQUE
Nan, sinon, moi persos Pemat, même avec un sous entendu accrue, je ne vois encore aucune insulte...(sous entendue)
Juste une allusion, mais pas d'insulte, même pas sous entendue.
Voilà, par exemple, ce qui force a faire comprendre que l'on peu se tromper, sur les intentions des gens...
Je crois que Fast cherche a faire remarquer qu'il aurait pu ne pas s'emballer comme il l'as fait, car ça n'as rien de bon.
Je sais qu'hugodes est ton ami, et je comprend ta réaction, mais si c'est vraiment ton ami, tu dois lui faire comprendre cela toi aussi, ça sert a rien de le conforter dans ça bêtise, si il fait une erreur dit lui, quitte a ce qui râle, mais au moins, tu l'aura fait, parce que nous somme encore sympa, les gens ne le seront pas toujours et tôt ou tard on paie de ces erreur a défaut d'en apprendre...
A moins bien sure, que tu n'est au courant de rien et que tu permet de porter un jugement sans connaitre le pourquoi du comment des épisodes phares de la saga GuildCraft: LA REVENGE D'HUGODES & L'ADMIN CONTRE ATTAQUE
Dernière édition par Sky le Lun 30 Jan - 22:38, édité 2 fois
Quentin !!!!!!!!!!!!
HOU OUI !!!! faisons un enfant !!!
heu ... hum ..
enfin bon ca fait plaisir de te revoir ^^
HOU OUI !!!! faisons un enfant !!!
heu ... hum ..
enfin bon ca fait plaisir de te revoir ^^
uhriel- Administrateur
tiens ça me fait penser, qu'il faut que je tape des Achievement pour vos "Grade" Bande de folle...
On joue a trois ?
On joue a trois ?
Pemat a écrit:Oui, enfin, l'insulte est sous-entendue et tu ne peux pas le nier.
Attend... j'essaie...
Ah bah oui, il semblerait que je puisse le nier.
D'ailleurs, tiens, je le fais.
Je suis comme ça moi.
Donc oui, je nie toute insulte de ma part.
Par contre, puisque tu tiens à remuer le caca dans l'écuelle, peut-être qu'il serait de bon aloi pour toi de te renseigner un peu.
Si tu le fais (ce dont je ne doute pas) tu t’apercevras peut-être que, dans l'histoire, je suis l'insulté et pas l'insultant.
Fasthand- Administrateur
Je connais l'histoire.
Pemat- Visiteur
Alors tout est réglé
Fasthand- Administrateur
FAST (regarde pemat) -----> <----- PEMAT (regarde fast)
Bon vous remprendrez bien un bout de tarte, hein ?
Bon vous remprendrez bien un bout de tarte, hein ?
Sky a écrit:
On joue a trois ?
Pour moi c'est ok on saura pas qui est le père de l'enfant mais on s'amuserz plus ^^
quentin40- Noble
Non mais j'ai pas envie de m'engueuler sur un sujet aussi bête. Cependant, des choses injustes ont été faites et ça m'énerve, comme ça t'aurait énervé.
On oublie.
Sinon, Sky, est-ce que tu pourrais me remettre OP car je ne peux plus me warp, plus utiliser World Edit (chaud comme c'est pratique ) et surtout je ne peux pas changer les factions des joueurs (rôle principal du Patriarche)
On oublie.
Sinon, Sky, est-ce que tu pourrais me remettre OP car je ne peux plus me warp, plus utiliser World Edit (chaud comme c'est pratique ) et surtout je ne peux pas changer les factions des joueurs (rôle principal du Patriarche)
Pemat- Visiteur
Page 1 sur 1