Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

News du 04/02/12

News du 04/02/12 Empty News du 04/02/12

Message par Pemat Ven 3 Fév - 20:28

Insferatum du plus profond de mon âme ! Very Happy

Madame, Monsieur, soyez les bienvenus pour les news du 4 Février de l'An de grâce 2012 !

Nous dédions aujourd'hui ces news à la contrée aérienne d'Arkania que je chérie tant !

Je vous le disais en titre, il s'agit d'une édition spéciale Arkania. Vous ne savez peut-être pas mais l'Ancien Temple a été rénové pour laisser place à la Chambre du Haut Conseil ! Voici quelques clichés :

News du 04/02/12 FxS

De gauche à droite : l'estrade des Mages, l'estrade du Chef du Haut conseil et de ses bras droits, l'estrade des Sorciers.

--

News du 04/02/12 J15Y

Vue depuis l'estrade du Chef du Haut Conseil

--

Autrement, le drapeau officiel a été décidé, toujours en Arkania :

- Cyan pour représenter les mages
- Blanc pour représenter l'Archi-Chancelier
- Bleu marine pour représenter les sorciers

Voici ce que cela donne en image :

News du 04/02/12 IIacY

--

Sinon, après une longue concertation entre Sky, Shiguro et moi-même, le jeune mage Shiguro a fait sa déclaration de Chancellerie, propos recueillis par Fasthand :

Insferatum à vous, chers confrères des contrées d'Arkania.
Vous le savez tous, cela fait déjà bien des lunes que Talmuran Zorphéus, dernier Archi-Chancelier en date, est partis rejoindre les étoiles. Les années passèrent, mais aucun dirigeant digne d'Arkania ne fut élu. Et le pays fut abandonné, pillé, annihilé. Seul subsistait encore une poignée de mages et sorciers fidèles, attendant patiemment... L’Élu.
Jeune mage de mon état, je fis la découverte de ce pays et de sa cité. Arrivé sur place, je vis quelques demeures, dont certaines furent construites que récemment. Je me doutais que quelqu'un devait encore vivre en ce lieu. Il s’agissait en fait d'un homme barbu nommé Pemat, il se précipita vers moi :
- Bénie soit votre arrivée ! Venez avec moi, nous avons à discuter jeune mage !
Je suivi Pematjusqu'à sa demeure. Il s'arrêta pendant un moment puis se retourna pour me regarder :
- Je vous attendais, j'attends depuis si longtemps... Les runes ont prédis votre arrivée... Elles annonçaient la venue d'un jeune mage, d'une autre contrée qui, enfin, deviendrait le dirigeant légitime de notre beau pays. Il est fort probable qu'il s'agisse de vous... Je vais faire mandé Maître Sky parmi nous, pour connaitre son avis.
Pemat n’eut nul besoin de le faire : un homme apparut par magie devant mes yeux.
- Ah Maître Sky ! C'est bien vous ! Justement, il faudrait que nous parlions, c'est à propos du jeune homme que tu vois là.
- Très bien mais... Pourrions-nous nous entretenir à l'étage ?
- Bien sûr. Attendez ici jeune mage.
Malgré le fait que je me trouvais à l'étage inférieur, je pus entendre quelques bribes de leur conversation :
- En es-tu sûr ?
- Les runes sont formelles !
- Dans ce cas, demandons lui...
Ils redescendirent les marches. Sky s'avança devant moi :
- Cela fait bien longtemps que nous n'avions point eu d'Archi-Chancelier... Et je sens dors et déjà qu'un lien fort s'est crée entre vous et notre Patriarche... Asseyez-vous je vous pris.
J'ai tenté à maintes reprises de m'asseoir sur une des chaises en bois mais il semblait que je... Lévitais...
- C'est un signe ! Même les chaises font des siennes ! s'exclama le Patriarche Pemat.
- Je vois... Tout semble concorder avec nos anciens textes. Je suis d'accord avec Pemat, si quelqu'un doit un jour revenir à la tête d'Arkania : ce devra être vous ! Je sais que ma demande risque d'être un peu brusque mais... Acceptez-vous ce titre que l'on vous propose ? Celui de devenir l'Archi-Chancelier du pays des mages et sorciers de Larmantis ?
Je sortis de mon état de lévitation et d'un ton solennel, j'ai déclaré :
- Il semblerait que le destin ai choisi un avenir inattendu... Mais que je suis prêt à embrasser. J'accepte votre proposition ! J'accepte votre titre ! J'accepte d'être votre souverain ! Pour la gloire d'Arkania !

Ce petit récit s'est réellement produit. Bien sûr j'ai remixé un peu les paroles à ma sauce... Mais l'idée est là ! Il y a bien eu des runes, un Sky qui apparait par magie (les joies de l'administration...) et des lévitations (merci les bugs). Par contre, je m'excuse Fasthand de pas t'avoir vraiment intégré à l'histoire mais bon... Tu n'étais pas là. Je t’accorde tout de même une petite mention spéciale pour avoir pu répondre à mon message malgré ce mal qui te ronge en ce moment (sors de ce corps, esprit du Malin !) Smile .

Ce que je compte faire et apporter en Arkania :
Hé oui, il faut bien un planning pour les "Archi-Chancelencières" de 2012 :
- Je vous donnerai un chef ! Moi !
- J'ouvrirai la guilde des mages ! Je sais à quel point vous êtes impatients (moi le premier) !
- Et... Pemat s'occupera du reste des tâches que je ne veux faire. J'ai plus d'idées... J'improviserai plus tard !

Remerciements :
Car il faut toujours remercier quelques personnes. Je remercie le trio légendaire composé de Pemat, Sky et Fasthand pour avoir approuver ma candidature à ce poste.
Remerciements spéciaux à tous les membres du serveur pour le rendre aussi vivant. C'est un réel plaisir de jouer avec vous !
Je vous aime (n'y voyez aucuns sous-entendus là dedans...) !

Sky, Fasthand et moi-même semblons approuver la demande de Shiguro. Si tout se passe bien, Shiguro recevra sa tenue d'Archi-Chancelier sous peu. Voici à quoi il devrait ressembler :

News du 04/02/12 Ihl7R

News du 04/02/12 N2ATy

Et c'est la fin de ces news !

Je vous dis donc à la prochaine fois pour de nouvelles informations ! cheers

Pemat
Pemat
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas