[Construction]Le Topic de Construction
3 participants
Forum GuildCraft :: Espace Membre :: La Grande Taverne :: Discussions diverses et variées :: Constructions
Page 1 sur 1
[Construction]Le Topic de Construction
Salut, je relance le topic de la Construction, où on foutait des images des constructions qu'on fait, qui a disparu ...
Aller on avance avec un village que j'ai construis en partie lundi, et finis ce soir même :
Voici ma maison sur la ville du Haut Fleuve (au plus haut du commencement du fleuve ...)
On enchaine avec une vue sur le village du haut fleuve (Avec le bâtiment cuisine de Trichelieu )
Une image de la tour de Garde et la maison du maire du village du bas fleuve
Maintenant vue sur la Tour de Garde, la maison du maire ainsi que vue sur le moulin du bas fleuve
Maintenant, voici l'image de ce qui m'a pris le plus de temps à faire, la chapelle du village !
Merci, j'espère que vous avez apprécier, dites moi ce que vous en pensez
Aller on avance avec un village que j'ai construis en partie lundi, et finis ce soir même :
Voici ma maison sur la ville du Haut Fleuve (au plus haut du commencement du fleuve ...)
On enchaine avec une vue sur le village du haut fleuve (Avec le bâtiment cuisine de Trichelieu )
Une image de la tour de Garde et la maison du maire du village du bas fleuve
Maintenant vue sur la Tour de Garde, la maison du maire ainsi que vue sur le moulin du bas fleuve
Maintenant, voici l'image de ce qui m'a pris le plus de temps à faire, la chapelle du village !
Merci, j'espère que vous avez apprécier, dites moi ce que vous en pensez
mouillai- Noble
Re: [Construction]Le Topic de Construction
"On enchaine avec une vue sur le village du haut fleuve (Avec le bâtiment cuisine de Trichelieu )"
Quel bâtiment cuisine ?
Sinon c'est pas mal. J'aime pas trop la chapelle... Je la trouve trop... Rectangle... Et les trucs sur le côté, je trouve ça bizarre...
Quel bâtiment cuisine ?
Sinon c'est pas mal. J'aime pas trop la chapelle... Je la trouve trop... Rectangle... Et les trucs sur le côté, je trouve ça bizarre...
Trichelieu57- Modérateur
Le Topic Construction existe encore !
https://guildcraft.1fr1.net/f81-constructions
Il est là non didju didju.
Ici, ce n'est QUE du RP
Je vais déplacer ce sujet, mais laisser une trace ici le temps que vous vous y habituiez.
https://guildcraft.1fr1.net/f81-constructions
Il est là non didju didju.
Ici, ce n'est QUE du RP
Je vais déplacer ce sujet, mais laisser une trace ici le temps que vous vous y habituiez.
Fasthand- Administrateur
désolé, je le trouvais plus
mouillai- Noble