[résolu]Problème connection serveur
+2
Fasthand
darckluffy
6 participants
Page 1 sur 1
[résolu]Problème connection serveur
voilà bonjour à tous je voulais vous demander ce que je pourrais faire car quand je me connecte j'ai ce message d'erreur : Internal exception: java.io.IOException: Received string length is less than zero! weirdstring!
Et suite a sa je ne peut plus me connecter au serveur ce problème est apparu tout a coup je venais de déconnecter quelque minute du serveur et j'allais me reconnecter pour continuer mon jeu et j'ai sa et la cela fait 2 jours que c'est comme sa.
J'ai déjà essayer de : -mise à jour de java
-effacer mon .minecraft
-effacer mon bin
-réinstaller le lancher
Voilà si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil merci sur ce bonne journée a tous
Et suite a sa je ne peut plus me connecter au serveur ce problème est apparu tout a coup je venais de déconnecter quelque minute du serveur et j'allais me reconnecter pour continuer mon jeu et j'ai sa et la cela fait 2 jours que c'est comme sa.
J'ai déjà essayer de : -mise à jour de java
-effacer mon .minecraft
-effacer mon bin
-réinstaller le lancher
Voilà si quelqu'un peut m'aider cela serait gentil merci sur ce bonne journée a tous
darckluffy- Noble
Re: [résolu]Problème connection serveur
Va falloir attendre Sky.
Moi j'y comprend rien
Moi j'y comprend rien
Fasthand- Administrateur
longueur recu inferieur a zero? deja le message en lui meme est une erreur^^
Sinon appart ce que tu as fais je vois pas ce que ca pourrait etre :/
quelqu'un dans ta famille aurait pas fais une manip internet? ( je dis ca au pif je m' y connait pas trop )
Sinon appart ce que tu as fais je vois pas ce que ca pourrait etre :/
quelqu'un dans ta famille aurait pas fais une manip internet? ( je dis ca au pif je m' y connait pas trop )
Bakmandour- Noble
Vu le message, je pense qu'il s'agit d'un problème avec Java...
Quand c'est du java, il y a pas de miracle :
- tu réinstalles
- tu mets à jour
Quand c'est du java, il y a pas de miracle :
- tu réinstalles
- tu mets à jour
Shiguro- Modérateur
Je sais mais le problème c'est que j'ai déjà remis a jour donc je devrais peut être tous désinstaller et réessayer
darckluffy- Noble
Alors j'ai fait un test sur un autre ordi et sa marche pas mais avec un autre compte sur mon ordi j'arrive a me connecter
darckluffy- Noble
Attends Sky dans ce cas. C'est lui le mécano du launcho ! Quel jeu de mot pourri... Il faut que je dorme un brin...
Shiguro- Modérateur
Here he come, the macho Launcho MAN !
Bon on va tenter de résoudre ce problème de malade, j'ai jamais entendu parler de ça
Récapitulons:
Tu arrive a te connecter au serveur avec le même ordinateur, mais en utilisant une autre session que la tienne
C'est bien ça ?
Si oui, vérifie 2 choses:
1) Que ta sessions dispose bien des droit d'administrateur (on sait jamais)
2) Tente toujours un "launching" en tant qu'administrateur.
Il est clair que le problème ne vient pas du launcher en lui même, mais d'une particularité dans les caractéristiques de la session qui reçoit l’erreur.
A l'avenir, si je peux me permettre de te donner un conseil, les sessions c'est pas top. Si tu peux éviter, fais le, sinon ... bah tampis
Bon on va tenter de résoudre ce problème de malade, j'ai jamais entendu parler de ça
Récapitulons:
Tu arrive a te connecter au serveur avec le même ordinateur, mais en utilisant une autre session que la tienne
C'est bien ça ?
Si oui, vérifie 2 choses:
1) Que ta sessions dispose bien des droit d'administrateur (on sait jamais)
2) Tente toujours un "launching" en tant qu'administrateur.
Il est clair que le problème ne vient pas du launcher en lui même, mais d'une particularité dans les caractéristiques de la session qui reçoit l’erreur.
A l'avenir, si je peux me permettre de te donner un conseil, les sessions c'est pas top. Si tu peux éviter, fais le, sinon ... bah tampis
comment sa les sessions ? C'est avec mon compte minecraft que cela ne marche pas . Avec un autre compte je peux me connecter normalement .
darckluffy- Noble
Non vous avez mal compris ( jexplique ce qu'il m'a expliqué)
Enfaite il faut savoir que darck possede deix comptes, lun est enfaite a son petit frere.
Sans changer de session windows, il se connecte avec le compte de son petit frere, via le meme launcher. Ca marche. Alors que avec tout pareil , il narrive pas a se connecter avec son propre compte, il a dailleur essayer son compte minecraft avec un autre ordi, cela ne marchait tjrs pas.
Il faut aussi savoir que avec SON Compte minecraft, il arrive a se connecter a dautres serveur!
Le probleme vient donc d'un conflit entre son compte minecraft et le serveur, comme si ils se comprennaient pas ...?
A savoir que le probleme a ete décelé hier. Il jouait avec noud, s'est deco 20 minutes puis est revenu mais la impossible de se co.
Voila. Voila
Enfaite il faut savoir que darck possede deix comptes, lun est enfaite a son petit frere.
Sans changer de session windows, il se connecte avec le compte de son petit frere, via le meme launcher. Ca marche. Alors que avec tout pareil , il narrive pas a se connecter avec son propre compte, il a dailleur essayer son compte minecraft avec un autre ordi, cela ne marchait tjrs pas.
Il faut aussi savoir que avec SON Compte minecraft, il arrive a se connecter a dautres serveur!
Le probleme vient donc d'un conflit entre son compte minecraft et le serveur, comme si ils se comprennaient pas ...?
A savoir que le probleme a ete décelé hier. Il jouait avec noud, s'est deco 20 minutes puis est revenu mais la impossible de se co.
Voila. Voila
Bakmandour- Noble
Merci bak c'est beaucoup plus clair quand tu explique
darckluffy- Noble
Demande Uhriel s'il n'a pas bidouillé quelque chose avec ton compte (droits ajoutés ou supprimés, kick etc.)
Pemat- Visiteur
Enfin c'est déjà plus claire !
Bon je dois vérifier, mais il va falloir que tu me suive, c'est a dire que tu te connecte quand je te le demande.
Je go skype today, fait moi signe sur skype donc
Voilà, ce problème rentrera dans l'ordre dés que tu sera de retour...
Bon je dois vérifier, mais il va falloir que tu me suive, c'est a dire que tu te connecte quand je te le demande.
Je go skype today, fait moi signe sur skype donc
Voilà, ce problème rentrera dans l'ordre dés que tu sera de retour...