Lego Minecraft et TWON Hype !
Acheteriez vous des Legos Minecraft
Lego Minecraft et TWON Hype !
Oyo !
Nouvelles news aujourd'hui, les Lego Minecraft et le post de The Word of Notch !
Les Legos Minecraft
Vidéo Mojang
Article de minecraft.fr
Les Legos Minecraft en vente
C’est enfin en marche, les débuts du partenariat Lego – Mojang commencent à faire des heureux.
Tout cela est très récent, quelques échantillons des premiers nouveaux Lego Minecraft sont arrivés dans la boîte aux lettres de Mojang. Pas de surprises, le contenu est comme [convenu] indiqué sur le site officiel des suggestions Lego.
La vraie surprise, c’est que la boîte est déjà en vente sur J!NX au prix de 34,99€ ! Un lancement aussi rapide qu’inattendu.
Images
Assemblage "Made in Sweden"
Le packaging fort sympathique
Dézoomé
Des pièces séparées
Presque aussi diversifié que le jeu lui-même !Dès la première version du jeu, tout le monde se plaisait à dire que tous ces pixels étaient une sorte de « monde Lego virtuel », Mojang semble avoir plutôt bien géré cette affaire.
Et pour finir en citation,Après tout, Minecraft c’est moins cher (et moins traître lorsqu’on se promène pieds nus la nuit) que des LEGO.Divination ?
~ Le test de Minecraft, fraîchement sorti sur GameKult cette semaine.
The Word of Notch
Hype !
Donc, dans une interview, Double Fine a mené Tim Schafer à mentionné qu'il voulait que Psychonauts 2 se fasse produire, mais que personne n'avait été disposé à le financer à ce jour. Etant un grand fan du premier, et pensant qu'unesuite pourrait être probablement profitable, J'ai tweeté, semi-blagué, Tim à propos que je finance une suite.
Et puis l'internet a explosé. (Ou du moins ma boite de réception l'a fait)
Et puis Double Fine ont fait leur kickstarter très réussi.
Voici les faits de ce qui se passe maintenant, de mon point de vue :
- Tim et moi n'avont pas parlé tant que ça entre nous, autrement que deux ou trois [a couple of] emails.
- Nous avons mentionné que nous nous donnions rendez vous à la GDC [Game Developers Conference, 5-9 mars 2012], j'espère que ça arrivera.
- Je suppose que Double Fine sera très occupé pendant plusieurs mois avec le kickstarter projet.
- Le budget pour faire un Psychonauts 2 est trois fois plus élevé que ma première impression
- Un couple d'autres parties ont mentionné également être intéressés à y investir.
- Je n'y investirerai pas par charité. Ce serait parce que je pense que le jeu serait rentable.
- Et bien sûr, je ne voudrais pas avoir d'apport créatif dans le jeu. Il serait purement un investissement à haut risque dans un projet auquel je crois.
Je n'ai AUCUNE idée si ça va se créé réellement. Le fatras du kickstarter change évidemment beaucoup 0le terrain de jeu. Investir cette somme incroyablement élevée d'argent exige aussi beaucoup de planification et de discussion, et je n'ai jamais fait quelque chose comme ça avant, mais j'ai des contacts et des conseillers pour m'aider.
Tout ce que je sais, c'est que SI les chiffres s'arrangent et SI ils veulent encore le faire et SI ils ne décident pas financer eux même une suite en faisant plus de financement par les gens (ce qui est honnêtement ce que j'aurais fait si j'avais été eux) , je serais très intéressé de faire ce type d'investissement.
Le point est que, arrêtez de débattre à ce sujet, internet! Vous allez me faire peur en me faisant faire des choses secrètement au lieu d'être ouverte et transparente via twitter. J'ai incroyablement peur du risque très réel des gens qui se sentent laisser tomber juste parce que j'ai pris une chance à quelque chose qui ne se retrouvent pas sur le twitter.
En outre, je me rends compte que vous n'arrêterez pas de débatre, donc je vais juste aller me cacher pendant quelques années si ça va de travers.
Le_Flemard- Visiteur