Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un screenshoot pour 5.000 Gilds !

Un screenshoot pour 5.000 Gilds !  Empty Un screenshoot pour 5.000 Gilds !

Message par necro84 Lun 5 Mar - 14:59

Bonsoir/Bonjour ami(e)s , si je prend la peine d'ecrire ses quelque lignes c'est que j'ai comme ambition un petit projet, mais je manque idee concernant un point important je vous explique ce que je vous demande :

-Un screen d'une muraille de type elgenrow inspiree de ma forteresse ( non loin de la guilde des guerrier ) ; ce screen doit contenir : une muraille de 10 bloc de longeur ( hauteur vous decider ) une tour de longueur largeur hauteur X , et enfin Une porte,pont levis, herse... Cette muraille a pour but militaire donc doit inspirer la crainte et la peur ( sans etre truffer de netherrack et de lave -_- )

-Un speudo IG c'est grace a ce dernier que je vous donnerai les 5.000 gilds

Tout le monde peut participer ! Mais une seul personne gagnera la somme et je serais seul jury Merci a tous et bonne chance !
necro84
necro84
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas