Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PROBLEMES ET SOLUTIONS...

PROBLEMES ET SOLUTIONS... Empty PROBLEMES ET SOLUTIONS...

Message par Sky Dim 11 Mar - 15:13

Bonjour a tous,

Comme vous aurez pu le constatez ces derniers jours, le serveur fait des sienne.
Une fois ON une fois OFF, permission OFF, permission ON cela va et viens.

J'ai pour ma part été en impossibilité de travaillé sur les problèmes:

-Vie familiale et raison personnelles 'ON'

A présent je suis a nouveau disponible pour travailler sur ces soucies et faire avancer les étapes de la maj.
Cependant il important de savoir que je travail en dehors des mes heures de travail (normales) sur le serveur, aussi soyez compréhensif, il m'est impossible de restaurer des paramètres juste après leur apparition, généralement ceux là sont réparables lors de mes heures de libertés (rare sont celles-ci) durant lesquels je travail a nouveau mais sur (pour) le serveur.

Il ne faut pas vous inquiéter pour les raisons suivantes:

-Ouverture fermeture
-Problèmes, bug
-Peu de monde
-Pas de membre représentatif connecté
ETC, ETC...

Nous somme pas tous des no-life, nous avons tous des vie en dehors du serveur, il nous arrive de ne pas pouvoir ou même vouloir être là, nous avons tous le droit de vivre comme on l'entend.
De plus, sachez que le staff en général est mis sous pression constante de part sa responsabilité, aussi soyez compréhensif avec eux, si il prenne des décisions que vous ne comprenez pas, ou si il n'ont pas le temps pour vous répondre.

Nous vous remercions pour votre présence, vos encouragements et le travail que vous aurez fournit quand a l'édification d'un serveur incroyable, et vous promettons que l'aventure ne s'arrette que pour mieux repartir...

Nous aimerions aussi attiré votre attention sur le fait qu'Uhriel ne fait plus partis des administrateur, cela parce qu'il fait ses pas dans la vie active, comme tout le monde le fait ou le fera un jour...
N'oubliez jamais que votre vie compte avant toute chose et qu'il faut s'y prendre tôt pour se faire une place dans ce monde.
Nous remercions très fort Uhriel pour son temps, sa force, ses constructions qui ont pris place sur Larmantis, son esprit a jamais imprègne les murs de nos cités, et nous ne l'oublierons pas de si tôt.
Seulement le monde change constamment, le temps, les saisons, le vent, les animaux migrateur, tous change un jour...
Avec ce changement, GuildCraft devra bientôt nommé un nouvel administrateur serveur, afin de compléter la règle de trois.
Il est inutile de spammer en demandant d'être admin, cela risquerais déjà fort bien de compromettre votre potentielle place.
Il est par contre quasi certain que nous proposeront la place a quelqu'un qui est présent.

Voilà, au nom de toute l'équipe GuildCraft nous vous remercions de votre fidélité, votre compréhension et votre intelligence. (car les plus intelligents choisissent --> GuildCraft, c'est connu Very Happy )

Merci encore,

Sky et tout le staff
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas