RIP
+2
darckluffy
Bakmandour
6 participants
Page 1 sur 1
RIP
RIP a tous nos beaux moments de jeux
RIP a tous nos projets non aboutis
RIP a toutes nos constructions qui ne seront jamais utiles.
RIP a notre cohésion entre membres, rare dans une communautée si fragile qu'est celle de Minecraft (Trop de kikoos)
RIP aux heures, aux jours, aux semaines voir meme aux mois de travail de tous les acteurs de ce serveur
RIP aux Yakizus, la plus belle communauté que j'ai rejointe a ce jours, tous jeux confondus.
Et RIP a nos rêves de grandeurs, un tel projet était trop beau.
RIP a tous nos projets non aboutis
RIP a toutes nos constructions qui ne seront jamais utiles.
RIP a notre cohésion entre membres, rare dans une communautée si fragile qu'est celle de Minecraft (Trop de kikoos)
RIP aux heures, aux jours, aux semaines voir meme aux mois de travail de tous les acteurs de ce serveur
RIP aux Yakizus, la plus belle communauté que j'ai rejointe a ce jours, tous jeux confondus.
Et RIP a nos rêves de grandeurs, un tel projet était trop beau.
Bakmandour- Noble
Re: RIP
RIP à Larmantis
Tu as bien raison Bak on a tous passer tellement de temps a nous investir sur ce serveur (nous moins que le staff mais parce que seulement nous étions nouveau et nous avons essayer d'apporter un maximum à se serveur)
Je voudrais que l'on puisse tous rester en contact et si possible rejouer ensemble. Et pourquoi pas utiliser Le Monde de Larmantis pour un projet vidéo qui pourrais peut être amené du financement au serveur
Tu as bien raison Bak on a tous passer tellement de temps a nous investir sur ce serveur (nous moins que le staff mais parce que seulement nous étions nouveau et nous avons essayer d'apporter un maximum à se serveur)
Je voudrais que l'on puisse tous rester en contact et si possible rejouer ensemble. Et pourquoi pas utiliser Le Monde de Larmantis pour un projet vidéo qui pourrais peut être amené du financement au serveur
darckluffy- Noble
Fini la belle époque, les beaux souvenirs, mes plans sadiques, etc... Pfiou ! Parti, en fumée.
Mais même dans les endroits les plus sombres, on trouve toujours une petite torche pour s'éclairer (et s'apercevoir qu'il y a un creeper devant nous...).
Enfin bref, peut-être nous reverrons nous. Un jour...
Mais même dans les endroits les plus sombres, on trouve toujours une petite torche pour s'éclairer (et s'apercevoir qu'il y a un creeper devant nous...).
Enfin bref, peut-être nous reverrons nous. Un jour...
Shiguro- Modérateur
Un projet qui était vraiment au-delà du jeu. Je n'oublierai jamais cette entente exceptionnelle entre les membres, ces heures passées à écrire, imaginer le scénario.
Les villes militaires, les îles volantes d'Arkania, l'Archi-Chancellier...
"Je voudrais que l'on puisse tous rester en contact et si possible rejouer ensemble."
-> Mon skype : peace_mathieu
Je suis d'accord pour éventuellement continuer un projet avec le même scénario. Si vous avez des idées...
Les villes militaires, les îles volantes d'Arkania, l'Archi-Chancellier...
"Je voudrais que l'on puisse tous rester en contact et si possible rejouer ensemble."
-> Mon skype : peace_mathieu
Je suis d'accord pour éventuellement continuer un projet avec le même scénario. Si vous avez des idées...
Pemat- Visiteur
Tiens d'ailleurs, si vous voulez me contacter via Skype (par contre je préviens, j'y vais pas souvent), c'est : jimraynor21
Mais c'est dingue quand même ! On avait de super idées, tout pour réussir (enfin tout sauf des fonds)... Vraiment dommage...
Mais c'est dingue quand même ! On avait de super idées, tout pour réussir (enfin tout sauf des fonds)... Vraiment dommage...
Shiguro- Modérateur
Tout ça pour de l'argent.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement. :-(
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue grandement. :-(
Pemat- Visiteur
Shiguro : Je ne te trouve pas sur Skype...
Pemat- Visiteur
Ah ? Bon, je ferrai l'invit' alors
Shiguro- Modérateur
Ok
Pemat- Visiteur
ok pour moi mon skype c bocktaelsr77 ou rbockaels77 je sais plus lequel des deux. Au niveau des projets je pense que l'on pourrait tourner des série ensemble des série RP après faut réfléchir au histoire
darckluffy- Noble
RIP, (snif, snif...)
Arrêter vous allez m'arracher une larme !
Bon, si jamais je ne héberge plus le serveur, promis je donnerais a tout le monde en TELECHARGEMENT LIBRE ! la map de Larmantis !
C'est la moindre des chose pour vous remercier de ce que tous vous avez fait
il est clair que les bon moment vont me manquer, mais je préfère me tourner visage souriant vers l'avenir, ce avec la confiance qu'un si beau projet a fait murir en moi, fruit de tant d'expériences acquises a vos cotés quand nous 're-craftions' le monde de nos propre mains.
C'est le cœur lourd mais l’esprit léger que je tant a de nouvelles aventures, car même si le temps s’arrêtera un jour, notre course elle ne connaitra jamais de fin, voilà pourquoi je vous dit a plus tard dans l’éternité !
Car si il est vrai que les monument même les plus solides peuvent tombés un jour ou l'autre, rués sous les innombrables blessures que nous afflige le temps; n'oubliez jamais que l'esprit qui as conçu ces monument, lui, est impérissable !
Vous avez tous gagné votre immortalité, et un jour peut être vous réincarnerez vous dans un héros de jeu vidéo ?
A bientôt mes frères de Larmantis et que l'ombre et sa lumière vous guide dans vos propre légendes personnelles !
Sky
Arrêter vous allez m'arracher une larme !
Bon, si jamais je ne héberge plus le serveur, promis je donnerais a tout le monde en TELECHARGEMENT LIBRE ! la map de Larmantis !
C'est la moindre des chose pour vous remercier de ce que tous vous avez fait
il est clair que les bon moment vont me manquer, mais je préfère me tourner visage souriant vers l'avenir, ce avec la confiance qu'un si beau projet a fait murir en moi, fruit de tant d'expériences acquises a vos cotés quand nous 're-craftions' le monde de nos propre mains.
C'est le cœur lourd mais l’esprit léger que je tant a de nouvelles aventures, car même si le temps s’arrêtera un jour, notre course elle ne connaitra jamais de fin, voilà pourquoi je vous dit a plus tard dans l’éternité !
Car si il est vrai que les monument même les plus solides peuvent tombés un jour ou l'autre, rués sous les innombrables blessures que nous afflige le temps; n'oubliez jamais que l'esprit qui as conçu ces monument, lui, est impérissable !
Vous avez tous gagné votre immortalité, et un jour peut être vous réincarnerez vous dans un héros de jeu vidéo ?
A bientôt mes frères de Larmantis et que l'ombre et sa lumière vous guide dans vos propre légendes personnelles !
Sky
A bientôt
Pemat- Visiteur
A bientôt Merci pour tout Sky :'(
mouillai- Noble
Ne perdons pas confiance tant que la lumière de Raïjin nous guidera nous avons toujours un espoir
darckluffy- Noble
LOL !
J'hallucine y a encore un nouveau membre... ^^
Bienvenu a toi sur le rafiot fantôme en vogue vers les plaines éternelles !
J'hallucine y a encore un nouveau membre... ^^
Bienvenu a toi sur le rafiot fantôme en vogue vers les plaines éternelles !
Page 1 sur 1