World Of GuildCraft ? What the ender ?
Page 1 sur 1
World Of GuildCraft ? What the ender ?
Bonjour a tous et toutes,
Je sais que cette news ne sera pas le prochain 'BlockBuster' des topics, mais c'était dans un soucie de respect pour ceux qui ont un jour cru en ce serveur que je me devait de vous informer sur ce qu'il advient a l'heure ou je vous écrit de World Of GuildCraft.
Alors pour commencer je vais faciliter le lecture de cet article en vous scindant le tout de manière synthétisé et paragraphé, comme ça les 'Indécrottable' de la lecture SMS auront eux aussi une chance de comprendre l'essentiel ; )
1. GuildCraft ----> WORLD OF GUILDCRAFT
Vous aurez sans doute aperçus, que vous portiez ou pas des Ray-Ban Wayfarer modèle 2
Que la bannière arbore aujourd'hui une nouvelle formule représentative des MMo en règle générale : World Of... GuildCraft !
Alors pourquoi GuildCraft a t-il changé de nom ?
Tout simplement parce que le projet a mué, dans le sens ou ce que vous aviez connu n'est plus ce que sera le serveur si il ré-ouvre.
Certes pas de quoi faire voler des chats sans pattes, cette mention sert d'abord a augmenter la visibilité général du serveur qui orienter MMo - Rpg se doit de le faire comprendre dans son titre.
Ensuite, il convient de rappeler que d'autre franchises existe sous le nom de GuildCraft et qu'il serait bien de ne pas se mettre a dos les avocats virulents de certaines Campanies.
2. SERVEUR OUVERT ? OUI / NON ? QUAND ?
Alors, si vous venez de faire connaissance avec nous, sachez que ce qui précède grassement de blanc vétu, ne serais en aucun cas une bonne façons de m'aborder sur le forum.
Difficile et compliqué sont là déjà 2 adjectifs que j’affectionne tout particulièrement quand je parle de World Of GuildCraft.
Pour être tout a fait franc avec vous, je suis sur le projet mais je ne prévois pas nécessairement de rouvrir le serveur.
En effet, victime de trop peu de succès par rapport a sa rentabilité (j'utilise le mot rentabilité pour définir ici la capacité du serveur a s'auto-hoster)
nous (JE j'assume ces mots) avons du prendre des mesures drastiques car le serveur consommais de l'argent qu'il n'avait pas. Certes beaucoup de membres on fait des dons régulier et je ne serais jamais les remercier assez d'avoir brandi ce bouclier d'or et de cuivre pour parer au couts de sa maintenance.
Le temps est passé et ce que le présent est au futur semble correct, alors prenons le temps ensemble si vous le souhaitez, de nous relaxer de ses pressions et simplement observer si le projet aboutie ou non.
Dans tout les cas nous auront tous acquis de l'expérience, et quoi de plus important que cela ?
Carpe Diem !
3. QUOI DE NEUF ALORS ?
Et bien beaucoup de choses, trop même peut être !
Ce que je fait de World Of GuildCraft devient chaque jour plus intéressant et rend l'univers de plus en plus ouvert, complet et totalement unique.
d'autre serveurs auront peut etre l'un ou l'autre aspect de semblable mais aucun n'est autant travaillé a ce point (quand je dit: Aucun c'est aucun !). Je parle de ce que Nitendo et Sega sont au jeux video, Skyrim est au Roleur, GuildCraft sera au serveurs Minecraft ! D'ailleurs osons le dire Bethesda ma beaucoup inspiré. Enfin, osons le dire aussi je suis un salaud, oui je le suis, mais je le sais et je l'assume! Je le suis parce que ceux qui me connaissent ne lirons peut être même pas cet article sachant déjà que je ne dévoilerais rien d'important ici comme çà. Spoil OFF activés 24/24 je suis comme ça, et mon comportement mistique fait en plus d’être ce que vous détestez surement le plus a l'instant, partie de ma stratégie.
4. QU'EST CE QU'ON AS ?
Et bien une simple nouvelle qui a cet instant n'as rien de très réjouissant, mais qui quand le moment viendra fera le même effet que cette question clé :
-Etes-vous prêt a faire exploser la bombe de Mégaton ? O/N
Ce qui viendra c'est un trailer, oui un vrai trailer comme jamais nous n'en avons eu malheureusement. Une date approximative se situant avant la fin du mois d’Août est prévisible pour sa sortie.
Ce jour là, si ça fait l'effet escompté alors... Nous nous reverrons...
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire et vous dit a très bientôt pour de nouvelles news a propos du projet serveur
Sky
Dernière édition par Sky le Dim 22 Juil - 15:09, édité 1 fois