Presentation Burne (V.2)
Page 1 sur 1
Presentation Burne (V.2)
- Pseudo In-Game :
Burne
- Comment nous avez-vous découvert ?
Via google, je chérché un serveur sympas en mode Jeux de role
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
L'aspect RPG du serveur en particulier et le fait qu'il a l'air bien développé
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
Philémon Dufarté, 22ans, Etudiants ( 3e année d'histoire a l'université de caen ), Réguliere (a peut pres tous les jours ) , J'aime le sport je fait du foot et bien sur Minecraft
- Présentation RP.
Jme verrai bien en Rodeurs Humain ou Elfe, aventurié. Pour la bio a voir, en fonction du pays qui me sera attribué.
Mais bon deja deux trois idées, orphelin élevé par des élf ( si je suis humain ) je decide a l'age d'une vingtaine d'années de partir de mon village afin d'aller a la recherche de mes origines. Finalement je prend gout a cet vie d'aventure et decide de defendre la veuve et l'orphelin, buté des dragons, trouver des tresors tout sa tout sa
Aprés sa c'est avant mon arrivé sur le server, a partir de la je pourrai peut etre decidé de me mettre au service me de la nation qui m'adoptera, ou continué avec peut etre un groupe d'aventurié audacieux a chérché d'anciens artefacts oubliés..
Si elfe, amnesique jme suis retrouvé sur un bateau de pêche, les marins mon trouvé sur un radeau seul a l'article de la mort, ils m'ont donc ramené au port, receuilli, soignée etc..
Je me retrouverais donc dans un village humain, et la encore je partirais a la recherche de reponse a mes questions ( Bon d'accord sa ressemble un peut a morrowind mais ce jeux est tellement genial )
Race : humain ou elfe (en fonction de mon pays)
Alignement : Loyal Neutre ( Voir Baldur's gates )
Classe : Rodeur
Arme : Arc, épée
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
J'sais pas comment faire sa .. Une tite explication serait bienvenue
- Acceptez-vous notre Règlement ? J'accepte ,
"Je connais la différence entre un pigeon!"
Désolé pour l'orthographe, j'espere que sa fait pas partit des criteres d'inscriptions ..
Et sinon je peut faire un effort
Je suis pres a modif la bio si sa colle pas avec le jeu.
Merci de votre attention
Burne
Burne
- Comment nous avez-vous découvert ?
Via google, je chérché un serveur sympas en mode Jeux de role
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
L'aspect RPG du serveur en particulier et le fait qu'il a l'air bien développé
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
Philémon Dufarté, 22ans, Etudiants ( 3e année d'histoire a l'université de caen ), Réguliere (a peut pres tous les jours ) , J'aime le sport je fait du foot et bien sur Minecraft
- Présentation RP.
Jme verrai bien en Rodeurs Humain ou Elfe, aventurié. Pour la bio a voir, en fonction du pays qui me sera attribué.
Mais bon deja deux trois idées, orphelin élevé par des élf ( si je suis humain ) je decide a l'age d'une vingtaine d'années de partir de mon village afin d'aller a la recherche de mes origines. Finalement je prend gout a cet vie d'aventure et decide de defendre la veuve et l'orphelin, buté des dragons, trouver des tresors tout sa tout sa
Aprés sa c'est avant mon arrivé sur le server, a partir de la je pourrai peut etre decidé de me mettre au service me de la nation qui m'adoptera, ou continué avec peut etre un groupe d'aventurié audacieux a chérché d'anciens artefacts oubliés..
Si elfe, amnesique jme suis retrouvé sur un bateau de pêche, les marins mon trouvé sur un radeau seul a l'article de la mort, ils m'ont donc ramené au port, receuilli, soignée etc..
Je me retrouverais donc dans un village humain, et la encore je partirais a la recherche de reponse a mes questions ( Bon d'accord sa ressemble un peut a morrowind mais ce jeux est tellement genial )
Race : humain ou elfe (en fonction de mon pays)
Alignement : Loyal Neutre ( Voir Baldur's gates )
Classe : Rodeur
Arme : Arc, épée
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
J'sais pas comment faire sa .. Une tite explication serait bienvenue
- Acceptez-vous notre Règlement ? J'accepte ,
"Je connais la différence entre un pigeon!"
Désolé pour l'orthographe, j'espere que sa fait pas partit des criteres d'inscriptions ..
Et sinon je peut faire un effort
Je suis pres a modif la bio si sa colle pas avec le jeu.
Merci de votre attention
Burne
Féli- Visiteur
Page 1 sur 1