Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

12-03-2011

12-03-2011 Empty 12-03-2011

Message par Sky Sam 12 Mar - 21:32

Bonjour a vous bande de "Crafters",

Et tout de suite la news du 12-03-2011 !

Alors aujourd’hui nous allons nous immiscer un peu plus dans l'univers des plugins, ces petits scripts qui peuvent changer la vie d'une map...

Et comme hier, nous vous avions présenté l'arène d'Elgenrow. (non terminé hier)
Nous allons donc aujourd'hui vous montrer l'arène dans toute ça splendeur, faite pour régner a jamais sur les combats les plus spectaculaire du monde.
Mais tout de suite une petite screen pour vous mettre l'eau a la "bush"... Very Happy

Et là vous vous demander mais pourquoi il revient avec son arène lui... Mais regardez dans le coin supérieur droit !
12-03-2011 2011-016
On peut voir l'entrée des gladiateur, qui a encore gagné en style avec l'âge (^^)

Bon c'est pas grave, ça arrive, donc une autre screen et cette fois que voyez vous dans le coin en haut a droite ?
Et a votre avis somme nous toujours dans l'arène ?
12-03-2011 2011-017
Tiens une porte, mais nous ne somme pourtant pas devant la loge du roi

Ok! j'ai compris vous avez pas l'air de pigez. (*!:=àà!?**) Je me calme...
En haut sur la photo il existe quelque chose, regardez a droite (bordel !) a votre avis qu'est ce que c'est ?
12-03-2011 2011-018
Le V.I.P qui vous permettra de regarder les match depuis une vue royale tout en dégustant une bonne cote de porc et une bière au miel du Bentomïr

Alors là ça devrait être flagrant, vous ne voyez toujours pas le plugin a droite sur le bord du screen ?
12-03-2011 2011-019
A gauche on peut distinguer la construction commencé de l'allée des marchands

Y'en a marre là, vraiment marre, ras le bol !!! Voilà ! Vous voyez maintenant, en plein milieu de screen ?!
12-03-2011 2011-015
On distingue beaucoup mieux les travaux de l'allée des marchands depuis la map.

Et oui, vous l'aurez compris (j’espère ?) la "minimap" sera donc un plugin de plus qu'il vous sera possible d'utiliser sur le serveur de GuildCraft.
Vous pourrez entre autre choisir le type de map a afficher, mais aussi Zoomer ou encore ajouter de nouveaux endroit que vous aurez repéré en chemin...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais demains vous comblera de ça news j'en suis certain!

Et d'ici là je vous souhaite a tous un excellent weekend !

Sky
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas