présentation de: Sooko V2
+4
JaguarTique
Drakanood
Sky
Sooko
8 participants
Page 1 sur 1
présentation de: Sooko V2
- Pseudo In-Game : Sooko
- Comment nous avez-vous découvert ? : Un très très bon ami (JaguarTique) m’a conseillé votre serveur ainsi que le jeu.
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? : Etre présente pour la construction du serveur est pour moi très intéressant. Je ne suis pas encore très douée en architecture mais c’est en regardant que l’on apprend ! C'est pourquoi tout poste vacant m’intéresse (surtout si on me demande de construire ).
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) : Réellement je m'appelle Solenne, J'ai 20 ans, je suis en deuxieme année de DUT Gastion Logistique et Transport. Je suis disponible tout les soirs de semaine et peut etre un peu les week-end (le samedi en général). En hobbies et bien j'aime les séries, mangas, musiques, sorties et le fromage ! (pas du tout glamour je sais )
- Présentation RP : ( à venir, je suis bientôt en vacance )
Ah au fait! Je connais la différence entre un pigeon
- Comment nous avez-vous découvert ? : Un très très bon ami (JaguarTique) m’a conseillé votre serveur ainsi que le jeu.
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? : Etre présente pour la construction du serveur est pour moi très intéressant. Je ne suis pas encore très douée en architecture mais c’est en regardant que l’on apprend ! C'est pourquoi tout poste vacant m’intéresse (surtout si on me demande de construire ).
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) : Réellement je m'appelle Solenne, J'ai 20 ans, je suis en deuxieme année de DUT Gastion Logistique et Transport. Je suis disponible tout les soirs de semaine et peut etre un peu les week-end (le samedi en général). En hobbies et bien j'aime les séries, mangas, musiques, sorties et le fromage ! (pas du tout glamour je sais )
- Présentation RP : ( à venir, je suis bientôt en vacance )
Ah au fait! Je connais la différence entre un pigeon
Dernière édition par Sooko le Jeu 21 Avr - 21:14, édité 1 fois
Sooko- Visiteur
Re: présentation de: Sooko V2
Désolée pour la faute de frappe dans le titre du sujet
Sooko- Visiteur
Salut, et welcome
Salut et bienvenue a toi Solenne.
Tu nous fait donc l'honneur d'être la première femme sur ce forum et je suis très heureux que le mixité s'exprime enfin !
Pour les recrutements on viens de conclure une séance il y a quelques jours déjà mais il probable que nous recrutions a nouveau... (faut être patiente)
Pour le reste n'hésite pas a visiter chaque recoins de ce forum, et si tu veux discuter avec des gens il y a le Neko's Bar qui est ouvert 7/7
Voilà
Sky
Tu nous fait donc l'honneur d'être la première femme sur ce forum et je suis très heureux que le mixité s'exprime enfin !
Pour les recrutements on viens de conclure une séance il y a quelques jours déjà mais il probable que nous recrutions a nouveau... (faut être patiente)
Pour le reste n'hésite pas a visiter chaque recoins de ce forum, et si tu veux discuter avec des gens il y a le Neko's Bar qui est ouvert 7/7
Voilà
Sky
Dernière édition par Sky le Ven 18 Mar - 1:44, édité 1 fois
Une femme ?
J'accepte directe.
Bienvenue
J'accepte directe.
Bienvenue
Drakanood- Visiteur
Je t'avais dis de faire semblant d'être une femme pour être accepté !
Nan nan je confirme Solenne est BIEN une femme En tout cas bienvenu à toi, et n'hésite pas à venir te faire une p'tite baraque sur le serveur provisoire dimanche.
Nan nan je confirme Solenne est BIEN une femme En tout cas bienvenu à toi, et n'hésite pas à venir te faire une p'tite baraque sur le serveur provisoire dimanche.
JaguarTique- Visiteur
Bienvenue !
Une bonne orthographe, je plussoie.
Je te souhaite une bonne intégration parmis nous, ça ne devrait pas être trop difficile.
Une bonne orthographe, je plussoie.
Je te souhaite une bonne intégration parmis nous, ça ne devrait pas être trop difficile.
Khatar- Visiteur
Hajimemashite Genshukuna on'Nanoko swan ! (ravie de te rencontrer (+plus l'éthymologie latine de ton nom en adjectif de fille) le swan est une prononciation différent de san)
Le_Flemard- Visiteur
decidement j'y comprendrais jamais rien au japonais
a part ce bienvenue a toi Solenne The First girl de ce serveur ^^
a part ce bienvenue a toi Solenne The First girl de ce serveur ^^
uhriel- Administrateur
Hey je suis pas doué en explication moi ! je suis juste bon à faire des skins et écrire des histoires !
Le_Flemard- Visiteur
Merci tout le monde ! Ravie d'être parmi vous
Pour le serveur provisoire je dois contacter quel RP Pour avoir ce qu'il me faut pour me connecter ?
Pour le serveur provisoire je dois contacter quel RP Pour avoir ce qu'il me faut pour me connecter ?
Sooko- Visiteur
Il te faut premièrement le logiciel Hamachi que tu peux trouver ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Tout est expliqué ici enfaite :
https://guildcraft.1fr1.net/t127-un-serveur-on-line
Voilou.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
Tout est expliqué ici enfaite :
https://guildcraft.1fr1.net/t127-un-serveur-on-line
Voilou.
Khatar- Visiteur
J'ai déja Download Hamachi ^^ (non je suis pas pressée )
Je vais voir pour l'IP alors, j’enverrais un MP aux modos
Je vais voir pour l'IP alors, j’enverrais un MP aux modos
Sooko- Visiteur
Contactes Sky de préférence, c'est lui le grand manitou.
Et de toute façon, préssée ou pas, le serveur provisoire n'ouvre que le dimanche, donc je pense que tu auras ta réponse d'ici là.
Et de toute façon, préssée ou pas, le serveur provisoire n'ouvre que le dimanche, donc je pense que tu auras ta réponse d'ici là.
Khatar- Visiteur
Oui j'ai lu le topic. Merci à toi
Sooko- Visiteur
Cela faisait longtemps déjà que nous attendions une femme. Bienvenue parmi nous, Sooko.
Pemat
Pemat
Pemat- Visiteur
Merci merci Pemat
Sooko- Visiteur
V2
Bonjour,
N'oublie pas d'éditer ta présentation R-P, sans quoi ta présentation ne sera pas conforme.
Sky
N'oublie pas d'éditer ta présentation R-P, sans quoi ta présentation ne sera pas conforme.
Sky
Salut sooko,
Merci de bien vouloir passer ta présentation en V2 --> https://guildcraft.1fr1.net/t5-format-de-presentation-version-2
Sky
Merci de bien vouloir passer ta présentation en V2 --> https://guildcraft.1fr1.net/t5-format-de-presentation-version-2
Sky