Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1

+5
JaguarTique
uhriel
Pemat
Le_Flemard
Hugodes
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1

Message par Hugodes Lun 16 Mai - 18:41

Merci pour tes encouragement , donc quand tu lance too many items il te suffit de cliquer sur "save 1" pour sauvegarder ton inventaire puis de recliquer dessus pour le remettre comme lors du moment de ta sauvegarde
Hugodes
Hugodes
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty too many items

Message par Teravia Mer 25 Mai - 13:19

Quand j'essaie de l'installer ,j'ouvre minecraft.jar et il me dit fichier non valide ou endommagés
comment faire ?
mer d'avance Crying or Very sad

Teravia
Invité

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty Re: [TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1

Message par Le_Flemard Jeu 26 Mai - 5:24

@Teravia : Clique droit;ouvrir avec;Winrar/Winzip/7zip... je pense que tu l'ouvre avec sdk java environnement (normal qu'il bugue vu que c'est du java compressé)
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty probleme

Message par teravia Jeu 26 Mai - 16:22

MErci beaucoup Surprised
maintenant a nous deux toomanyitems

teravia
Invité

Message par Aarak Mar 31 Mai - 12:26

Salutations tous le mondes.

Je tien a te remercier pour se tuto bien expliquer, mais j'ai un léger problème:

J'ai suivi toutes tes étapes a la lettre mais mon Minecraft reste toujours en écrans noir :s

J'ai fait le fichier de sauvegarde, j'ai supprimer le fichier META INF sous .minecraft => bin => Minecraft (que j'ai ouvert avec Winrar ) et j'ai copier tous le répertoire de TMI dans le dossier minecraft ouvert avec winrar.
pour information set opération je les refaite trois fois et a chaque fois rien que du noir.

Je suis sous Windows seven 64bits

merci d’étudier mon problème

Aarak
Invité

Message par Aarak Mar 31 Mai - 12:35

Excuser moi du dérangement mon problème est résolut

il suffisait tous simplement de faire la mise a jour pour que TMI soit a la même version que celle du jeu

Si ce message peut aider certaine personne sa sera bien =D encore merci pour se tuto =D

Aarak
Invité

Message par vink13 Mar 31 Mai - 21:56

Salut,
il est super ton tuto mais j'ai fai exactement comme tu l'a dit, mais je ne sais pas si je dois metre le minecrcaft dans le dossier ou on doit fair le deplacement de tout les fichiers de TooManytems2011_05_26-2.....j'ai "minecraftftSP".
Merci de ta réponse
Very Happy

vink13
Invité

Message par Le_Flemard Mar 31 Mai - 22:25

[BackgroundTeam]
L'utilisation de version pirate est interdite, nous sommes désolé pour toi vink13 mais nous ne t'aiderons pas tant que tu n'auras pas acheté le jeu...
[/BackgroundTeam]

[Pirate]
Normalement même si c'est une version cracké, le dossier doit se trouver dans
Code:
%USERPROFILE%\AppData\Roaming\.minecraft\bin

si tu ne le trouve pas cherche .minecraft
[/pirate]
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty ALL WITH YOU (FLEMARD_KUN)

Message par Sky Mer 1 Juin - 21:25

Nous somme tous, tout a fait d'accord avec Le_Flemard et le principe fera bientôt l'objet d'un "add-on" au règles du serveur !

TOUTE reproduction non acheté, copy non autoriser par une licence acheter, sera proscrite !

ET le joueur surpris a jouer avec un faux sur le serveur sera banni a vie (sans pité pour ça no-live-family)

Le jeu coute 15 € et à ce prix en sachant la mine d'or qu'il représente pour la jouissance en jouabilité, j’appelle ça du viol de jeux vidéo ! (a la limite pour tester un jeux sans demo OK, mais aller au de la, a ce prix là c'est pire que du vol)

ET ici, on ne viole pas un jeu sans son consentement, cela constituerais un viole de son concepteur lui même !

N'oublions pas que MINECRAFT a pourvu a la création de la compagnie MOJANG et que grâce a ça, d'autres bon jeu sortiront...
Donc l'achat contribue a l'expansion d'un monde vidéo-ludique (en pleine expansion !)

ATTENTION

Je n'ai rien contre le crack mais seulement quand il est réellement revendicable
EXEMPLE: cracker une psp quand on as déjà final fantasy 7 pour ne pas racheter une licence (ps1) sous prétexte que l'on a acheter celle ci 6 ans avant ... (je suis d'accord et moi même je l'ai fait en connaissance de cause)

De plus, juridiquement cela ne constitue en aucun cas une infraction, aucun tribunal ne pourras donné raison a Sony si il vous poursuivait pour de tel fait ( a condition d'avoir final fantasy 7 ps1 en version boite ) puisque vous avez acheter la license du jeux en question (maintenant en france la loi sur le bidouillage de console est encore différente, n’oublions pas que vous êtes le pays créateur d'HADOPI, le démon qui pourchasse les âmes damné du net Very Happy et rien que pour ça je suppose qu'il vous est interdit d'open une XBOX sans risqué une amende (lol) )

ET ici, on ne viole pas un jeu sans son consentement, cela constituerais un viole de son concepteur lui même !

Aurais-tu envisager de violer NOTCH le grand ?

Hein ?

Sky

Dernière édition par Sky le Jeu 2 Juin - 21:07, édité 3 fois
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty Ou est Meta-inf

Message par Evaan56 Jeu 2 Juin - 19:40

Salut , j'aimerais savoir , j'ai télécharger toomanyitems j'ai supprimer meta inf et mis les fichier , mais bon voila ... cela marche pas [ Balo ] Et donc j'ai un ecran noir après avoir entrer dans le jeu meme pas le logo mojang Sad
Aidez moi s'il vous plait

Evaan56
Invité

Message par Le_Flemard Ven 3 Juin - 14:38

Sky-kaicho, tu peux me donner les droits d'éditions pour que je puisse mettre le lien à jours ?

Evaan56 : cherche la version correspondant à celle du minecraft que tu possède !
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

Message par Hugodes Ven 3 Juin - 15:57

Encore désolé pour tous les problème mais je post depuis le trou du cul du monde et la connexion laisse à désirer ( _ _' ) . Je mettrais les tuto à jour samedi ( dans la limite du possible ^^ ) . Merci de me suivre =)

Amicalement Hugodes

PS : Je suis en manque de GuildCraft !!!
Hugodes
Hugodes
Modérateur
Modérateur

Message par griphon Dim 5 Juin - 12:38

merci !!!! je me trip avec la TNT Twisted Evil Twisted Evil cheers

griphon
Invité

Message par Issachar Jeu 9 Juin - 19:51

Je suis vraiment désolé de relancer le tuto -_-, mais j'ai la version 1.6.6, TooManyItems V1.6.6(décompressé et placé dans %appdata%/.minecraft/bin/minecraft.jar(lui même décompressé) , on m'a demandé si je voulais remplacer un fichier par un autre plus lourd ... Dans le doute j'ai réinstallé minecraft et refais la manip', comme l'a conseillé un invité, j'ai réupdate, mais ça ne marche toujours pas. Le jeu ce lance, mais j'ai beau appuyer sur "o" et ouvrir l'inventaire(avec plusieurs combinaisons) je me retrouve avec l'inventaire simple de départ. J'ai Windows xp 34bits.

Issachar
Invité

Message par Le_Flemard Mar 14 Juin - 7:20

Oups... je t'avais pas vu Issachar...

Bon... tu vas faire exactement ce que je te dis (oui je sais c'est écris pas dis)

1. Remettre à l'état initial et trouver le dossier .minecraft
    1. Démarre Minecraft
    2. Dans l'écran du launcher tu clique sur le bouton "Options"
    3. Tu clique sur le bouton "Force update !"
    4. Tu clique sur le bouton "Done"
    5. Tu tape ton identifiant et ton mot de passe
    6. Tu clique sur le bouton "Login"
    7. Une fois arrivé sur le menu de jeu, tu quitte Minecraft
    8. Là deux solution :
      [list]
    9. Soit tu redémarre Minecraft, tu clique sur Options, puis sur le lien hypertexte.
    10. Soit tu lance une fenêtre (ou Exécuter...) et dans le chemin d'accès, tu tape :
      Code:
      %APPDATA%/.minecraft

2. Télécharges le mod TooManyItem 1.6.6
  3. Ouvres avec un logiciel d'archivage minecraft.jar
    1. Aller dans .minecraft/bin
    2. Cliques droit minecraft.jar
    3. Choisis dans le menu déroulant "Ouvrir avec" ton logiciel d'archivage préféré (installe Winrar si t'en as pas)
    4. NE PAS EXTRAIRE LES FICHIERS !

4. Ouvre le fichier que tu as téléchargé (pas la peine d'extraire)
  5. Sélectionnes tous les fichiers du package (ctrl+a pour plus rapide)
  6. Cliques-déplaces vers le fichier minecraft.jar que tu as précédement ouvert
  7. Dans le fichier minecraft.jar toujours ouvert, supprimes le dossier "META-INF"
  8. FERME TOUT
  9. Démarres minecraft
  10. Connectes toi
  11. Lances une partie
  12. Ouvres ton inventaire
  13. Appuis sur la touche "o" de ton clavier (pas "0", "o")
  14. ENJOY
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty Beugue

Message par Logan Mer 15 Juin - 7:22

Je ne sais pas pourquoi mais quand je selectionne tout les fichiers too many items apres je les deplaces vers winrar où j'ai ouvert minecraft.jar et sais met le signe rond barré

Logan
Invité

Message par Le_Flemard Mer 15 Juin - 8:32

as tu extrais les fichiers avant de les cliquez-déplacer ? vérifie que minecraft est bien fermé, utilise ctrl+c - ctrl+v au lieu du cliquez-déplacer si cela ne fonctionne toujours pas...
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

Message par Issachar Mer 15 Juin - 10:10

ok merci beaucoup Smile

Issachar
Invité

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty crack

Message par amateur Mer 15 Juin - 22:48

Votre post a été modéré par Le_Flemard : sujet promotant hack/crack
clique ici
clique ici
Désolé petit mais on ne me titille pas sur ça sans donner son véritable pseudo et en écrivant comme un kévin...

Dernière édition par Le_Flemard le Mer 15 Juin - 23:38, édité 1 fois (Raison : MODERATION PAR Le_Flemard, RAISON : sujet promotant hack/crack)

amateur
Invité

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty beugue

Message par Logan Jeu 16 Juin - 9:25

Merci sa fonctionne mieux comme sa lol je suis con j'y avais pas penser !

Logan
Invité

Message par Le_Flemard Jeu 16 Juin - 10:05

Ravi d'avoir pu t'aider
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

[TUTO] Too many items 1.8 / 1.8.1 - Page 2 Empty java veut pas

Message par Metaligh Jeu 16 Juin - 10:58

salut ba moi le problème c'est que java me dit : "failed to load Main class manifest attribute from....." et j'ai beau faire il l'accepte toujours pas !!! je fais quoi? HELP ME Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Metaligh
Invité

Message par Le_Flemard Jeu 16 Juin - 11:07

Je te renvoi vers mon post https://guildcraft.1fr1.net/t209p30-tuto-too-many-items-166#1978, dis moi si ça t'as aidé...
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

Message par Maxime Dim 19 Juin - 10:07

Salut j'ai moi même ce problème, j'ai suivis tes instructions mais rien ne se passe, je lance une partie single player et que j'appuis sur la touche rien ne se passe =S

Maxime
Invité

Message par Le_Flemard Dim 19 Juin - 11:15

as tu ouvert ton inventaire avant d'avoir appuyé sur "o" ?
Le_Flemard
Le_Flemard
Visiteur
Visiteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant