présentation alexthekiller V2
5 participants
Page 1 sur 1
présentation alexthekiller V2
Bonjour
- Pseudo In-Game :alexthekiller
- Comment nous avez-vous découvert ? : - Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? Rencontrer des gens faire une ferme si possible un peu de commerce.
- Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre Deschamps j'ai 15 ans mes occupations sont les jeux vidéo le vélo et l'airsoft avec mes amis je ne fais pas grand- chose je suis également je suis également à l'école du lundi au vendredi mais j'entre dans ma période d'examen mes disponibilités sont du lundi au vendredi de 3 : 30 à 11hdu Québec et la fin de semaine de 12h à 1h du matin heure du Québec et mes hobbies sont les jeux vidéo et l'airsoft et les warhammer.
- Présentation RP (c'est pas excellent mais bon c'est le mieux que j'ai pu faire) : Astartos Asfortir était un fermier sont père l'était et sont père également un jour un homme tyranique pris le contrôle du royaume et sa famille fut accuser de traitrise pour avoir aidé un homme qui se fait attaqué par les gardes et leur maison brulé à 23 ans il rejoint un groupe de rebelle qui tenta de faire chaviré le royaume mais l'assaut préparé depuis six mois fut un échec et presque tous y laissa leur vie il dû s'exiler et découvrit vos terre et demanda au responsable s'il pouvait s'installé.
- Acceptez-vous notre Règlement ? (il est impératif de l'avoir lue) :oui je l'accepte Je connais la différence entre un pigeon!
- Pseudo In-Game :alexthekiller
- Comment nous avez-vous découvert ? : - Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ? Rencontrer des gens faire une ferme si possible un peu de commerce.
- Présentation IRL : Je m'appelle Alexandre Deschamps j'ai 15 ans mes occupations sont les jeux vidéo le vélo et l'airsoft avec mes amis je ne fais pas grand- chose je suis également je suis également à l'école du lundi au vendredi mais j'entre dans ma période d'examen mes disponibilités sont du lundi au vendredi de 3 : 30 à 11hdu Québec et la fin de semaine de 12h à 1h du matin heure du Québec et mes hobbies sont les jeux vidéo et l'airsoft et les warhammer.
- Présentation RP (c'est pas excellent mais bon c'est le mieux que j'ai pu faire) : Astartos Asfortir était un fermier sont père l'était et sont père également un jour un homme tyranique pris le contrôle du royaume et sa famille fut accuser de traitrise pour avoir aidé un homme qui se fait attaqué par les gardes et leur maison brulé à 23 ans il rejoint un groupe de rebelle qui tenta de faire chaviré le royaume mais l'assaut préparé depuis six mois fut un échec et presque tous y laissa leur vie il dû s'exiler et découvrit vos terre et demanda au responsable s'il pouvait s'installé.
- Acceptez-vous notre Règlement ? (il est impératif de l'avoir lue) :oui je l'accepte Je connais la différence entre un pigeon!
Dernière édition par alexthekiller le Lun 9 Mai - 19:58, édité 4 fois
alexthekiller- Citoyen
Re: présentation alexthekiller V2
Un leger soucis au niveau de l'orthographe. Essais de te relire si possible. Et une présentation pas très personelle.
Perso je suis réservé, mais ça me dirais bien d'avoir un québécois ( je suis fan de votre accent ) dans la guilde.
J'espère que tu sais que le serveur n'est pas ouvert ? Seras-tu sérieux et motivé pour le serveur une fois ouvert ?
Perso je suis réservé, mais ça me dirais bien d'avoir un québécois ( je suis fan de votre accent ) dans la guilde.
J'espère que tu sais que le serveur n'est pas ouvert ? Seras-tu sérieux et motivé pour le serveur une fois ouvert ?
JaguarTique- Visiteur
oui je le sait qu'il n'est pas ouvert et oui je suis sérieux et motivé depuit le temps que je cherchais un serveur rp de minecraft et pour les fautes je suis pas très bon en français. jai été sur un serveur avec mon cousin mais j'était tanné on était que 2 allors question interaction c'était pas fort
alexthekiller- Citoyen
Je suis du même avis que JaguarTique, il mériterait un petit edit, je pense. Je suis d'autant plus d'accord qu'un québécois dans la bande pourrait varier.
Bien à vous,
Pemat
Bien à vous,
Pemat
Pemat- Visiteur
faudrait la team correction °_°....
Le_Flemard- Visiteur
Voilà j'ai corrigés le plus de fautes que j'ai trouvé.
alexthekiller- Citoyen
Pour moi... on va dire que c'est bon... on va dire.
Hajimemashite Kirākebekku kun (jeune tueur québécois (merci deathnote))
Hajimemashite Kirākebekku kun (jeune tueur québécois (merci deathnote))
Le_Flemard- Visiteur
hahaha est pas pire celle la XD et merci
alexthekiller- Citoyen
VALIDATION
Salut KEBEKU KUN ! (je me la pète genre, je pige le langage du Flemard sans lire la traduction !)
BON bein c'est une Prez Valide alors on valide -------------> PREZ VALIDER !
Welcome to GuildCraft R-P !
Sky
BON bein c'est une Prez Valide alors on valide -------------> PREZ VALIDER !
Welcome to GuildCraft R-P !
Sky
et le pire, c'est que tu l'utilisebien (fais attention avec le suffixe kun, c'est malpoli si ton interlocuteur à le même âge (ou pire, plus vieux) que toi, utilise san comme suffixe général, note que tu peux donner du kun à quelqu'un qui vous connait bien)
Le_Flemard- Visiteur