Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

News du 18-05-11

News du  18-05-11 Empty News du 18-05-11

Message par Steinman78 Mer 18 Mai - 20:28

Salut à tous !

Comme promis voici les news du 18 mai 2011 !

Les travaux n'ont jamais été autant au top qu'ils ne le sont en ce moment ! en effet, le premier donjon "La Montagne de feu" est terminé ! bon d'accord le donjon est plutôt court ... mais sachez qu'il est d'un sadisme qui m'a moi même surpris pendant sa construction ! j'espère que vous aimez les grosses chaleurs ! (nous vous rappelons qu'il est interdit de placer ou de retirer des blocs dans un donjon !) Il ya toutefois une belle récompenses à la fin !

Autre grande nouvelle ! Uhriel est passé au grade d'administrateur pour son efficacité aux travaux et son sérieux pas comme certains ! hein Quentin ?!

Après cette importante précision, sachez que le donjon suivant est en construction et qu'il sera à l'inverse du premier, plutôt humide ! et que les gros donjons et lieux scénaristiques importants vont êtres commencés d'ici peu également !

Le screen d'aujourd'hui ne concerne pas les travaux du serveur mais a été réalisé sur le serveur :

News du  18-05-11 2011-012

En effet, notre ami Uhriel a prouvé ici après des semaines de recherches que les moutons roses ne sont pas une légende !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! à demain pour une nouvelle news !

Steinman
Steinman78
Steinman78
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas