News du 02/07/11
Page 1 sur 1
News du 02/07/11
Bonjour à tous et à toutes !
Aujourd'hui (et pour la première fois) je vais vous présenter les nouveautés concernant notre belle Larmantis.
Les news seront basées sur le model suivant :
I. Dé à coudre
II. Arène
III. Île flottante (Oula ! Pas du tout jeune gourmand ! Non non, je parle d'une île arkanienne ! )
Assez parlé, passons aux news !
I. Dé à coudre
Eh oui, le serveur possède un "Dé à coudre", jeu créé (il me semble) par le Minecraftien Boblennon. Hugodes et moi l'avons tout simplement amélioré, comme pourront en témoigner les screens suivants.
A) Un tout nouveau podium pour les futurs vainqueurs ! Hé hé !
B) Une loge "présidentielle".
Son entrée :
Depuis l'intérieur. (moquette, éclairage glowstone, la totale ! ) :
II. L'arène
Comme l'avait promis Uhriel à Le_Flemard, il lui a construit un arène de spleef conforme à son model !
A) Vue depuis les gradins :
B) Vue depuis l'entrée :
C) Vue d'ensemble by night :
Pari tenu pour Uhriel. Félicitations !
III. Île flottante
Ayant terminé avec le dé à coudre, Hugodes et moi avons oeuvré à la création d'une île flottante dans la contrée d'Arkania. Celle-ci abrite un magasin, un charmant petit ruisseau, une poignée de parcelles et un arbre centenaire. Une seconde île va voir le jour, elle sera majoritairement dédiée au Temple du Jour, mais elle n'est qu'embryonnaire et ne mérite pas le détour pour le moment . Voici les images de l'île terminée...
A) Vue de dessous (admirez le réalisme conçu par Hugodes ! ) :
B) Voilà une petite partie de ce que cela donne vu de dessus (de gauche à droite : source du cours d'eau, l'arbre centenaire, le pont enjambant le ruisseau et enfin le magasin) :
C) On se quitte ce soir avec un magnifique couché de soleil admiré depuis le pont :
C'était tout pour aujourd'hui, je vous dis au revoir pour de prochaines news !
Bien à vous,
Pemat
Aujourd'hui (et pour la première fois) je vais vous présenter les nouveautés concernant notre belle Larmantis.
Les news seront basées sur le model suivant :
I. Dé à coudre
II. Arène
III. Île flottante (Oula ! Pas du tout jeune gourmand ! Non non, je parle d'une île arkanienne ! )
Assez parlé, passons aux news !
I. Dé à coudre
Eh oui, le serveur possède un "Dé à coudre", jeu créé (il me semble) par le Minecraftien Boblennon. Hugodes et moi l'avons tout simplement amélioré, comme pourront en témoigner les screens suivants.
A) Un tout nouveau podium pour les futurs vainqueurs ! Hé hé !
B) Une loge "présidentielle".
Son entrée :
Depuis l'intérieur. (moquette, éclairage glowstone, la totale ! ) :
II. L'arène
Comme l'avait promis Uhriel à Le_Flemard, il lui a construit un arène de spleef conforme à son model !
A) Vue depuis les gradins :
B) Vue depuis l'entrée :
C) Vue d'ensemble by night :
Pari tenu pour Uhriel. Félicitations !
III. Île flottante
Ayant terminé avec le dé à coudre, Hugodes et moi avons oeuvré à la création d'une île flottante dans la contrée d'Arkania. Celle-ci abrite un magasin, un charmant petit ruisseau, une poignée de parcelles et un arbre centenaire. Une seconde île va voir le jour, elle sera majoritairement dédiée au Temple du Jour, mais elle n'est qu'embryonnaire et ne mérite pas le détour pour le moment . Voici les images de l'île terminée...
A) Vue de dessous (admirez le réalisme conçu par Hugodes ! ) :
B) Voilà une petite partie de ce que cela donne vu de dessus (de gauche à droite : source du cours d'eau, l'arbre centenaire, le pont enjambant le ruisseau et enfin le magasin) :
C) On se quitte ce soir avec un magnifique couché de soleil admiré depuis le pont :
C'était tout pour aujourd'hui, je vous dis au revoir pour de prochaines news !
Bien à vous,
Pemat
Pemat- Visiteur
Page 1 sur 1