Le_Flemard espionne le twitter de Notch...
Page 1 sur 1
Le_Flemard espionne le twitter de Notch...
- News du 14/06/2011:
- Quand j'ai du temps libre (cool les vacances ), que fait-je ? Espionnez les tweet de notre dieu vénéré...
j'ai l'impression d'être un stalker...
Wooo ! au moins il bosse dessus !dieu vénéré Notch, le 14/06/2011 à 17h, en réponse à la question de ads_ski
@ads_ski Le mod API va arriver, vraiment!Il y a tellement de chose que minecraft peut faire..... @notch tu devrais regarder yogscast et voir tous les mods!!!!!
Notre dieu vénéré est donc parti de 0 (ou presque) pour créé ses changements, hébé, travaille dur à mojang, hein ?dieu vénéré Notch, le 14/06/2011 à 18h 30, en réponse à la question de plarby
@plarby je n'avait basé aucun de ces changement sur des mods.@notch donc donne tu crédit aux personnes qui on créé les mods d'éclairage doux et des trappes ou quoi ?
Dernière édition par Le_Flemard le Mer 22 Juin - 22:35, édité 4 fois
Le_Flemard- Visiteur
Re: Le_Flemard espionne le twitter de Notch...
- News du 15/06/2011:
Et SuperNotch est arrivé et à tout rêgler !Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué minecraft à été hacké hier, en preuve ce tweet de wwdroidfreak :
ou encore celui de rockpapershot :@notch Minecraft n'est plus sur internet, LulzSec l'a hacké(son équipe), as tu remarqué ?
le problème à été corrigé à 21 heure hier, prouvé par cette réponse de Notch :Le groupe de hackeur Lulzsec a fait tomber Minecraft et Eve: http://bit.ly/mmP0IO@rockpapershot Il semble que nou avons fait un back up... J'espère juste pour la dernière fois!
Vous vous souvenez quand j'ai relayé l'info sur le fait que Notch ne s'était pas basé sur des mods pour le code ? vous vous êtes surement dit : et les pistons alors ? (non en fait vous vous en foutiez complètement, mais je suis là juste pour relayer l'info pas faire de l'ironie)begoth_princess le lui a rétorqué avec ce tweet@notch "Je n'ai basé aucuns de ces changements sur de mods." Même pas le nouveau mod piston ?vénéré Notch lui a rétorqué que :@begoth_princess jens a fait celui là.
Dernière édition par Le_Flemard le Mer 22 Juin - 22:39, édité 2 fois
Le_Flemard- Visiteur
- News du 16/06/2011:
- Notre vénéré Notch a déclaré, le 16/06/2011 à 00h22 :Oh bien, je peux annoncer l'équipe d'implémentation de Minecraft pour Xbox360! une part de leur équipe a créé State of Emergency!
Mouais, je suis pas convaincuState of emergency est un jeu sur ps2, voici le résumé de jeuxvideo.com :
JVC lui a donné la note de 13/20State of Emergency est un jeu d'action sur Playstation 2. Une sombre corporation a pris le contrôle de votre pays et la population est descendue dans la rue pour protester. L'état d'urgence a donc été déclaré. Il est grand temps de vous battre pour regagner votre liberté. Préparez-vous au chaos le plus total dans ce beat'em all urbain. Des centaines de personnages apparaissent sur votre écran, chacun réagissant différemment aux événements.
-ton contrat (non écrit et non formulé) indiquait que tu devais pas commenter...
mon cu! j'ai pas de XBox360 donc je me permet de commenter ! je suis contre ce portage sans mod et texture pack à tous les coups... quand j'étai jeune j'avais qu'un pc windows 95 et je jouais à gorrilla, j'avais besoin de ces manettes avec mon combo clavier-souris...
-sédativez le les gars, il recommence !
Et ma mère m'ordonnait de faire la vaisselle, je faisais pas chier et je mettais en pause et je faisait pas chier !
*Sédatif time*
...
Bonsoir/bonjour, excusez moi pour ce bref instant de rage anti-console.....
-les sédatifs sont prêt tu peux y allerNotch vénéré, qui a oublié de dire de qui il parlait, nous l'apprend le 16/06/2011 à 00h32 :Peut être j'aurais dû mettre le lien vers wikipédia plutôt.. http://t.co/9Y4hYxm
non, pas envie, sinon je vais finir par critiquer notre dieu...
-ok
-No comment?TH3PHEERLESS le 16/06/2011 à 00h37 :
à quoi Notch à répondu par : @TH3PHEERLESS Les deux, actuellement ! Je suis un grand fan de leur précédent travail, et ils ont travaillé en étroite collaboration avec Microsoft dans le passé.@notch 4J huh? était ce un choix personnel par toi ou était ce Microsoft qui les ont choisit ? Parce qu'ils ont fait un travail INCROYABLE sur Perfect Dark
Non mais je veux bien être sédaté pour pouvoir dormir sans rêver que je gueule sur ce studio pour qu'on puisse utiliser des mods et des textures pack, pitié...
-ok
*Sédatif time!*
Dernière édition par Le_Flemard le Mer 22 Juin - 22:42, édité 2 fois
Le_Flemard- Visiteur
- News du 17/06/2011:
- Bonjours et bienvenue pour cette nouvelle news depuis le twitter de NotchDieu vénéré Notch, à 17h00 le 17/06/2011 a écrit: Entre autres nouvelles, je peux accéder au code repo à distance dès maintenant! Yays! : D
Un code repo c'est quoi ? : un "code repositery" est un répertoire le plus souvent soumis à une gestion de version permettant que plusieurs personne travaille sur un même code avec des modification en temps réel
Euh... c'est pas pour dire, mais ça indique que Notch pouvait pas vérifier le travail de mojang quand il n'était pas au bureau...Ensuite une réponse de dieu vénéré Notch à la question de llamapatties, à 17h00 le 17/06/2011 :
@llamapatties J'espère bien !@notch Ajouteras tu des villages de npc?
Cool... vous croyez qu'y auras des villages de licornes roses invisibles ? (ceci est une blague à propos de la religion humoristique de la licorne rose invisible, si vous ne connaissez pas cette religion W.E.T.A. !)Dieu vénéré Notch dans son infime clémence à 17h le 17/06/2011 a écrit: : Hey, @Terraria_Blue ! Tu fait du bon boulot! =)
Youhou ! espérons que Notch n'était pas sarcastique, que ces deux équipes continueront à faire du bon boulot et que ma petite soeur vomisse des cacas arcs en ciel...réponse de Terraria_Blue, l'un des programmeur de Terraria a écrit: @notch Merci! :-D En même temps, j'espère beaucoup de MC1.7!! Tu devrais ajouter une bougie/torche bleue pour ce cool nouveau système que t'as créé. :-p
-... t'y a pas été trop fort la dernière fois ?
-pourquoi ? au moins là il dit que de la merde mais il ne s'énerve pas.
-...
ensuite... une conversation entre Notch et David Cage :
David Cage ? :David Cage
@Grutolla_David Paris a écrit:
Génial Fondateur du Studio Quantic Dream: Omikron: The Nomad Soul, Fahrenheit, Heavy Rain. J'élève le jeu vidéo au rang d'art depuis 1999.Grutolla_David David Cage a écrit:
@notch Hey Notch, as tu essayé Heavy Rain ?notch Markus Persson a écrit:
@Grutolla_David Oui, et je l'ai vraiment aimé!Grutolla_David David Cage a écrit:
@notch Minecraft est vraiment incroyable, quelques fans ont créé des niveaux tirés d'Heavy Rain, je suis impressionnénotch Markus Persson a écrit:
@Grutolla_David Attend, es tu le vrai David Cage? Si oui, wow. J'attend avec impatience de voir ce que tu fera après.Grutolla_David David Cage a écrit:
@notch Oui, j'attend de voir avec impatience tes futures projets aussi too
David Cage, HIIIIIII! David Cage!!!!!
-Qu'est ce qu'il a ?
- je crois qu'il est fan du personnage
- tu le sédate ?
- ok
Piiiiiiizaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! 1.... .7........... sééééééédaaaaaaatiiiiiiiiif.........BONUS, Notch a écrit:Nous n'avons pas de date de sortie pour l'instant pour la 1.7. C'est un peu expérimental, donc nous ne définirons pas une date tant que c'est pas fun. Mais j'ai mangé une très grande pizza aujourd'hui.
-ok
-au fait, c'est quoi le symbole sur fond rouge qu'il y'a sur ta boîte de sédatif ?
- une tête de mort, pourquoi ?
- ...
Dernière édition par Le_Flemard le Mer 22 Juin - 22:48, édité 3 fois
Le_Flemard- Visiteur
- News du 21/06/2011:
- -euh, tu compte le faire utiliser cet appareil de transcription pour qu'il écrive son article alors qu'il est à l'hosto à cause de son overdose ?
- oui, pourquoi ?
- non, rien...
---
News du jour !
Aujourd'hui ce sera beaucoup de potin mais aussi plusieurs annonces importantes !
Commençons avec ces dernières pour pas vous faire lire trop longtemps !
Obéissez aux ordres de notre dieu et jouez à ce jeu !notch
Markus Persson a écrit:
projectzomboid.com/blog/index.php… - Tout le monde arrêter de pirater ce jeux, s'il vous plait, il est vraiment cool.
20 Juin
Notre dieu tout puissant à dû se venger ainsi des attaques qui subissent une recrudescences ces temps ci (notamment Lulzec).notch
Markus Persson a écrit:
Dans le cas où vous vous interrogez sur la date de sortie pour la 1.7, nous n'avons même pas commencé à en discuter encore. Désolé!
:-8
20 Juin
Passons aux potins de Notch avec ma sélection de ses tweets :
Ouch pauvre Notch, espérons qu'il y arrivera, ou mieux : effectuons une prière pour notre dieu vénéré.notch
Markus Persson a écrit:
Le développement du jeu est un peu comme essayer de tenir une très grande quantité de limes.
20 JuinChristyMcGrory
ChristyMcGrory a écrit:
@notch comme être pourchassé par un chien qui tire des abeilles chaque fois qu'il aboie ?
20 Juinnotch
Markus Persson a écrit:
@ChristyMcGrory similaire à ça, oui.
20 Juinnotch
Markus Persson a écrit:
Plus précisément, il est très difficile d'équilibrer de nouvelles fonctionnalités pour qu'elles s'assemblent, et de comprendre ce qui est "fun". Mais c'est très amusant.
20 Juin
Merci, ô dieu vénéré Notch, de pallier aux manque de culture de nos jeunes générationsnotch
Markus Persson a écrit:
Je viens de réaliser ce que Terraria me rappelle: google.com/search?q=digge…
20 Juinnotch
Markus Persson a écrit:
(C'est une bonne chose, au fait)
20 Juin
OCARINA OF TIMEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! DES CHIPS GRATOSS!!!!!notch
Markus Persson a écrit:
De retour à la Suède en raison du mal du pays. Et les sorties de nombreux jeux. Mais surtout le mal du pays. Et les jeux. OOT.
20 Juinnotch
Markus Persson a écrit:
Aussi, si vous êtes riche, vous obtenez des trucs comme "Priority Pass", qui vous permet d'entrer dans les salons VIP des aéroports. chips gratuites! Awww yeeaaah!
20 Juin
Ce qui rêvent de posséder un organe de Notch devront passer après moi, les tueurs aussi, je veux que le jeu soit terminer (et plusieurs autres jeux)Kappische Daniel Kaplan a écrit:
Est tu donneur d'organes ? Sinon, pourquoi?
19 Juinnotch
Markus Persson a écrit:
@Kappische Je le suis, si.
20 Juin
Dernière édition par Le_Flemard le Jeu 11 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Le_Flemard- Visiteur
- News du 22/06/2011:
- Lu, news du 22/06/2011 !
Pour commencer une information spéciale de Noch :@notch
Markus Persson a écrit:
Garder les secret de la 1,7 est un travail frustrant et difficile. Je me sens un besoin constant de spoiler. Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté des ravins souterrain.
22 Juin
Et pour leurs raretés :@MiksuuuXBL
Mikael a écrit:@notch Quelle rareté auront-ils ?
22 Juin@notch
Markus Persson a écrit:@MiksuuuXBL Pas sûr. Le peaufinage n'a lieu que maintenant. Ils sont vraiment trop commun pour l'instant.
22 Juin
Et bien sûr la réponse de Notch à votre pensée (Non pas la date de sortie) :@aks47u
Conor Fitzpatrick a écrit:
@notch Oh bien une autre façon pour moi de tomber dans un trou et mourir. Ça semble assez bien.
22 Juin@notch
Markus Persson a écrit:
@aks47u Yep, ils sont à peu près une garantie de mourir si vous tombez dans un par le haut. :/
22 Juin
Passons au croustillant maintenant :@edclef
Ed Key a écrit:Comment puis-je quitter mon emploi ? Apparemment "faute grave" n'est pas une réponse.
22 Juin@notch
Markus Persson a écrit:@edclef Parlez-en à votre patron en face-à-face, ensuite laissez-lui une lettre signée sur son bureau. Puis empoisonner le café avec des laxatifs.
22 Juin@increpare
Stephen Lavelle a écrit:@notch @edclef N'oubliez pas d'empoisonner les laxatifs avec du LSD d'abord #scarybathroomexperiencesawait
22 Juin@notch
Markus Persson a écrit:@increpare J'aime votre façon de penser.
22 Juin@edclef
Ed Key a écrit:@increpare @notch Je pense que l'étape 1 de ce plan est très bien partis... à venir maintenant pour l'étape "non affamé et ne pas avoir de reprise hypothécaire".
22 Juin@ghRibacki
G.H. Ribacki a écrit:@notch Je vais dire à vos employés à ce sujet.
22 Juin@_Toreander_
Toreander a écrit:@notch Les conseils du jour: ne buvez pas de café quand vous trouvez une lettre signée sur votre bureau. @edclef @increpare
22 Juin
Et une news sorti du blog de Notch :Revue de Duke Nukem Forever
Je me suis procuré Duke Nukem Forever il y a un moment. J'y ai joué plus ou moins depuis. Cette revue peut contenir quelques petits spoilers.
Cliquez “Lire la suite” pour lire ma revue.
Lire la suite : N'y jouez pas.
posté le 21/06/2011
Dernière édition par Le_Flemard le Jeu 11 Aoû - 23:37, édité 2 fois
Le_Flemard- Visiteur
Résumé du 10/08/2011
Alors les vacances ont été bonnes ? vous je sais pas mais moi en Bretagne à la plage j'ai trouvé qu'il faisait beau !
un type à 1 km : Il pleut tout le temps en Bretagne, donc ce que tu voulais dire c'est qu'il y avait qu'un crachin ?
* Prend son fusil de snipe, vise et... HEADSHOT ! *
Contrairement à ce que disais cet imbécile (nom mais des foués), voui il faisait beau car comme tous le monde sait il ne pleut que sur les cons !
- car les bretons sont tous au bar.
* épreuve tir à l'arc bombe, score parfait pour Le_Flemard *
Tu sais que ce que tu dis me blesse énormément ? heureusement que le barman a du shushen sinon j'en aurait la larme à l'oeil !
----------- ceci était un aperçu de la culture bretonne pour me faire pardonner mon retard --------------------------------------------
Alors pour commencer, causons de la prochaine mise à jour :
D'autres ajouts trouvé par minecraft.fr en mon absence :
Un nouveau mob agressif et tapageur :
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait penser à un ange de Docteur Who...
Une barre d'exp :
et un petit lien regroupant un peu près :
http://minecraft.fr/prochaine-maj/
Ensuite... qeuwa ? j'ai loupé une interview de notre vénérable dieu ??
Salut à tous.
Je découvre comme certains... tiens elder scroll .. qu'est ce que... hein ? procès ?
L'heure est grave :
Euh... mon café m'a arrosé donc...
C'EST FINI POUR LES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE
- c'est pas One...
* enfoncement de bignou dans l'oreille *
Er... merci d'avoir lu, moi je vais faire des krampouez au billig !
un type à 1 km : Il pleut tout le temps en Bretagne, donc ce que tu voulais dire c'est qu'il y avait qu'un crachin ?
* Prend son fusil de snipe, vise et... HEADSHOT ! *
Contrairement à ce que disais cet imbécile (nom mais des foués), voui il faisait beau car comme tous le monde sait il ne pleut que sur les cons !
- car les bretons sont tous au bar.
* épreuve tir à l'arc bombe, score parfait pour Le_Flemard *
Tu sais que ce que tu dis me blesse énormément ? heureusement que le barman a du shushen sinon j'en aurait la larme à l'oeil !
----------- ceci était un aperçu de la culture bretonne pour me faire pardonner mon retard --------------------------------------------
Alors pour commencer, causons de la prochaine mise à jour :
Notch a écrit:Coming soon:
La plupart des éléments basique du moteur du jeu sont en place, donc il est temps de donner de la chair à ce jeu pour quelque chose de plus giboyeux. Plus de contenu, plus d'exploration, plus de choses à faire, et des combats intéressant! Une fois que cette mise à jour est sorti, il n'y aura que quelques améliorations, optimisations et nettoyages de code restant au core du jeu avant qu'on puisse appeler ça une version complète.
Nous avons une liste de quelques 40 choses et + que nous voulons ajouter au jeu, certaines petites, certaines grandes. Certaines énorme. Nous avons terminé un bon nombre d'éléments, mais il y a encore une quantité importante de travail restant. Alors je ne peux pas révéler la date encore pour diverses raisons, nous avons une date de sortie à l'esprit pour la mise à jour aventure, et nous espérons que nous serons en mesure finir dans les délais.
Jens et moi gardons maintenant le contenu exact de la mise à jour secret, mais nous laisserons fuite certaines informations à tout moment et aussi pour garder les gens intéressés et pour nous empêcher de devenir fou. Pour les spoilers les plus immédiats, vous pouvez nous suivre sur Twitter (@notch et @jeb_), ou sur Google + (+ Markus Persson et + Jens Bergensten).
Voici quelques-unes des choses que nous avons révélé à ce jour:
villages NPC
Des donjons générées aléatoirement
Nouveau code de biome
Mode créatif entièrement opérationnel (et les admins individuels peuvent entrer en mode de création sur un serveur en mode de survie s'ils le désirent)
Les coups critiques
sprint
Plus d'options agricoles
Dès que je peux révéler la date de sortie que nous visons, je le ferai!
Oh, et le soutien de modding qui arrive, honnêtement.
D'autres ajouts trouvé par minecraft.fr en mon absence :
Un nouveau mob agressif et tapageur :
RÉCAPITULATIF INFOS’ ENDERMAN
Notch nous explique sur son blog les caractéristiques du nouveau Mob le Enderman, nous avions déjà fait un article sur ce mob, vous pouvez voir les screens ici : http://minecraft.fr/1-8-nouveau-mob/
Tout d’abord Nocth nous explique que il tient à garder le fait que dans Minecraft tout évènement important dans la Map doit se passer près du joueur. C’est pourquoi les creepers explosent au contact et que le feu ne se propage plus à l’infini. Il ne veut pas pénaliser le joueur pour des actes qu’il n’aurait pas commis.
Il a commencé à bosser sur le nouveau mob la semaine dernière car il pataugeait un peu dans le code des villages. Il voulait faire un monstre qui faisait peur. Il est noir, a de longs bras, bouge très lentement et prend des blocs pour les poser autre part. Il voulait faire un mob que l’on voit que de loin et dont on serait effrayé.
Le mob est passif jusqu’à ce que vous le regardiez. Dès le moment où votre viseur les effleure, ils se tourneront lentement vers vous et arrêteront leur activité. Mais dès que vous détournerez le regard, ils se rueront vers vous à toute vitesse pour vous démembrer.
Ils ont aussi une technique assez particulière pour se déplacer, ils peuvent se téléporter ! Si vous êtes trop loin d’eux ils se téléporteront pour vous rattraper plus facilement au rythme de une téléportation par seconde ( leur distance de téléportation sera donc limitée ).
Si ils vous attaquent vous pouvez être sur que c’est de votre faute !
Alors, ça vous a fait peur ?
Si oui, réconfortez-vous sur un point : Il serait très étonnant qu’ils déplacent vos coffres, vos ateliers, vos dispensers, les blocs donjon ou bien vos fours. Jeb_ a expliqué clairement il y a peu qu’il serait un peu trop risqué vis à vis du code plus ou moins instable de ces blocs de les rendre maniables pour les pistons et il est fort probable que le problème s’applique aussi aux endermens.
N’oubliez pas de nous suivre sur twitter pour rester au courant en temps réel et discuter avec nous des dernières news : http://www.twitter.com/FrMinecraft
Je sais pas pour vous mais moi ça me fait penser à un ange de Docteur Who...
Une barre d'exp :
IL Y AURA DE L’XP DANS LA 1.8
Vous vous rappelez cette barre grise sur laquelle nous spéculions il n’y a pas si longtemps ?
Nous avons maintenant la confirmation qu’il y aura un système d’XP dans la prochaine mise à jour. Non seulement vous pourrez monter de niveau mais si vous mourrez vous perdrez tous votre stuff’ et tout votre XP.
Notch avoue être un grand fan de Roguelike, c’est un type de jeu dans lequel on peut monter de niveau très rapidement si on le souhaite ou bien jouer normalement sans se presser et level up au même rythme. Plus vous jouez plus le risque de mourir s’accentue !
Notch ne sait pas encore réellement comment les joueurs vont pouvoir monter de niveau, il dit vouloir essayer de faire quelque chose de fun et de légers. Surement un système d’XP automatisé. Mais comme il ne l’a pas encore implémenté il ne donne pas plus d’infos.
Quand on demande à Notch si il ne prend pas trop de risque en changeant autant le système de jeu voilà ce qu’il répond :
«C’est un très gros risque», reconnaît-il. «Nous devons nous assurer que c’est amusant, et aussi simple que possible. J’ai compris que c’était quelque chose de bien quand je retournais en 1.7.3 – la version précédente. J’avais l’impression qu’il lui manquait quelque chose, comme si ce système d’XP aurait toujours du être là. »
«C’est quelque chose que j’aime dans Roguelike et Nethack – tout est dangereux »
et un petit lien regroupant un peu près :
http://minecraft.fr/prochaine-maj/
Ensuite... qeuwa ? j'ai loupé une interview de notre vénérable dieu ??
Salut à tous.
Le créateur du jeu Notch a donné une interview pour IGN, et elle fut plutôt juteuse en informations sur la 1.8 et sur les prochains portages du jeu. Nous ne vous ferons pas une grande traduction dans cet article car elle est relativement longue. Nous la mettrons dans les commentaires de cet article.
Une première partie est consacrée aux divers, je cite :
Les portages du jeu
L’idée du portage sur console fut inspiré par la communauté, sur Xbox ça sera un tout nouveau produit. Un Minecraft entièrement re-codé, optimisé pour les consoles autant au niveau technique qu’ergonomique. Le système de craft par exemple sera entièrement revu, jugé trop compliqué à manier à la manette.
La question d’un portage sur PS3 ou Wii U n’a pas pu être abordée, mais Notch nous a offert un joli dessin de mouton en consolation.
Au niveau des smartphones,
La version téléphone est plus expérimentale que la version Xbox, la version sera beaucoup plus orientée “Socialgaming”, ce qui veut dire qu’à la manière d’un jeu Facebook le joueur sera poussé à partager ses créations avec ses amis, et il sera très facile de se connecter avec des amis voir même des inconnus que vous croiserez un jour dans un train pour leur montrer votre monde.
Il n’est pas exclu de porter le jeu sur autre chose que les Xperia Play de Sony mais pour le moment ils s’y tiendront.
Il coûtera 6.99$, donc 4.94 €.
La 1.8
Peu de nouveautés pour la 1.8, mais de belles nouveautés et beaucoup de confirmations d’ajout de certaines choses citées dans les précédents articles.
On peut noter l’ajout des melons, à la manière des citrouilles on pourra les trouver sous forme de champs sauvages. En les brisant vous aurez une chance de récolter une graine, que vous pourrez planter dans la terre pour faire apparaitre une tige, laquelle grandira, encore et encore, jusqu’à arriver à sa taille maximale et faire apparaitre des fruits à côté d’elle.
Les citrouilles seront désormais cultivables de la même manière que les melons
Vous aurez une chance de trouver des boss dans les donjons.
Les donjons contiendront des récompenses. *mystère*
Vous pourrez aider les PNJ se trouvant dans les villages, ou leur nuire selon votre style.
Le mode Creative
Non, ce n’est pas une relance du mode créative de Minecraft mais bien un nouveau mode de jeu qui sera disponible à la 1.8 pour ceux qui ne sont pas intéressés par les combats, préférant la construction. En Creative mode vous pourrez obtenir tous les blocs que vous voulez, voler, et devenir invincible. Vous aurez la possibilité d’activer ce mode en multijoueur également.
Je découvre comme certains... tiens elder scroll .. qu'est ce que... hein ? procès ?
L'heure est grave :
O_O ou ou 8|Le dernier post sur le blog de Notch concerne Scrolls, et explique de long en large ce qu’il se passe avec Bethesda Softworks.
Tout d’abord, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Mojang développe en ce moment un nouveau jeu en alpha fermée appelé Scrolls. Scrolls (qui signifie “rouleau de parchemin”) mélangera le jeu de cartes et le gameplay d’un jeu d’échec en plaçant des pions stratégiquement selon leur type. Le jeu tournera aussi autour du placement de bâtiments et d’armes de siège qui seront décisives pour la victoire.
Pour plus d’informations sur ce jeu, je vous invite à aller voir cet article.
Il est aussi important de préciser que Bethesda Softworks et Bethesda Game Studios sont deux entités distinctes. Bethesda Game Studios se trouve à être la division de Bethesda Softworks qui produit les jeux faisant partie de la série The Elder Scrolls, tandis que Bethesda Softworks est la compagnie qui s’occupe de la publication et du marketing de ces jeux. Sauf indication contraire, la dénomination Bethesda dans cet article réfère à Bethesda Softworks.
Quoiqu’il en soit, vers le début de l’année, en déposant le nom Minecraft, Mojang a aussi demandé à déposer le nom Scrolls après s’être assuré qu’aucun autre jeu quelconque ne portait ce nom, allant même jusqu’à rechercher sur Google un jeu dénommé Scrolls.
Or, peu de temps après, la compagnie se voit contactée par les avocats de Bethesda, créateur entre autres de l’excellente série de jeux de rôle The Elder Scrolls, ceux-ci affirmant que le nom “Scrolls” entrait en conflit avec le nom de leur jeu.
Notch admet que le mot “Scrolls” fait effectivement partie de “The Elder Scrolls”, mais en tant que joueur, il n’a jamais considéré que la série concernait directement de près ou de loin des manuscrits, ni que la campagne marketing ou l’image publique de la série concernait explicitement des parchemins.
Notch trouve aussi effrayant le fait que de posséder un nom déposé composé de plusieurs mots donne les droits sur chacun des mots. Il soutient que de toute façon, rien à propos de Scrolls ne dérive ni ne fait allusion à la série de jeux de Bethesda Game Studios.
Mojang a suggéré un compromis comme quoi ils ne mettront jamais d’autres mots avant ou après Scrolls, nommant les extensions ou les futurs opus en séparant par un tiret (Scrolls – The Banana Expansion, par exemple).
Ils ont récemment reçu une lettre de 15 pages provenant d’un quelconque cabinet juridique suédois leur demandant d’arrêter d’utiliser le nom Scrolls, disant aussi qu’ils vont les poursuivre et qu’ils demandent une compensation monétaire avant même que le procès ait commencé. Notch espère sincèrement que cette lettre ne soit qu’une réponse automatisée à la demande de dépôt du nom “Scrolls”.
Scrolls devra-t-il changer de nom ? La situation est encore floue, mais on ne peut qu’espérer que Notch et le reste de son équipe s’en sortent.
Euh... mon café m'a arrosé donc...
C'EST FINI POUR LES QUESTIONS QUE TOUT LE MONDE SE POSE
- c'est pas One...
* enfoncement de bignou dans l'oreille *
Er... merci d'avoir lu, moi je vais faire des krampouez au billig !
Le_Flemard- Visiteur
Hey ! ce soir il fait un temps magnifique pour annoncer deux grande nouvelle :
La date de la MineCon :
ET SURTOUT : LA DATE DE SORTIE DE MINECRAFT :
18 NOVEMBRE 2011
La date de la MineCon :
http://minecon.mojang.com/ a écrit: L’ÉVÈNEMENT MINECRAFT OFFICIEL
18 – 19 NOVEMBRE. LAS VEGAS, NV.
Les 500 premiers à s'enregistrer seront sélectionné pour gagner “L'Expérience Ultime Du Fan.” Un chanceux gagnant recevra une chambre d'hotel au Mandalay Bay pour la MineCon, Places VIP pour des Notes Clés et Classes, et un repas avec l'équipe Mojang!
ET SURTOUT : LA DATE DE SORTIE DE MINECRAFT :
18 NOVEMBRE 2011
Le_Flemard- Visiteur
Konichiwa !
Aujourd'hui, 13/08/2011, est le jours du mariage de Notch et d'Ezchili !
Notch nous fait partager un peu de son bonheur !
Autre chose à propos des problème de scrolls :
Aujourd'hui, 13/08/2011, est le jours du mariage de Notch et d'Ezchili !
Notch nous fait partager un peu de son bonheur !
Notch, le 12/08/2011 a écrit:Weekend de Mariage!
Lu tout le monde ! Je vais me marier avec ez demain, et j'ai pensé que nous devions le célébré en donnant une copie gratuite de Minecraft à tout ceux qui achèterai le jeu !
Comment ça marche, vous demandez ?
Bien, si vous acheter une copie du jeu (pas un gift code), vous obtenez une copie gratuite ajouté à votre compte. Vous pouvez voir les gifts codes que vous avez en allant sur http://www.minecraft.net/profile/
Dite à votre conjoint(e)/amoureux(se)/ami(e)/connaissance/étrange d'aller sur http://www.minecraft.net/redeem.jsp et d'entrer le code, et dans quelques minutes vous serez tout les deux en train de taper dans les arbres et d'installer des texture packs ensemble.
Passez un bon weekend, tout le monde !
(ps, nous sommes conscients de l'erreur dans le graphique, mais c'est trop cher de le fixer désormais).
Autre chose à propos des problème de scrolls :
@notch
Markus Persson
le 12/08/2011, a écrit:
A signé un contrat avec Orson Scott Card pour faire de Scrolls a jeu d'aventure de science fiction afin de stopper la confusion. Nous l'avons nommons The Ender Scrolls.
Le_Flemard- Visiteur
Hello ! on est le 15/08/2011 et Notch s'est marrié avant hier !
Je vous offre des nouvelles depuis son compte twitter :
Je vous offre des nouvelles depuis son compte twitter :
@notch
Markus Persson,
le 14/08/2011 a écrit:
4:19 du matin, temps d'aller au lit. Cette fois ci, comme un homme marié. =D
@notchMarkus Persson
le 14/08/2011, a écrit:
A la maison temporairement pour dépaqueter les cadeaux et empacter les vêtement. Ces cadeaux sont incroyable, personnel, et ils vont nous mettre en retard pour notre hôtel.
@notchMarkus Persson
le 14/08/2011, a écrit:
Nous avons reçu de nombreux emails pour nous féliciter. Nous les lirons toutes depuis notre hôtel où nous restons pour quelques nuits.
@notchMarkus Persson
le 14/08/2011 a écrit:
Aussi, j'étais totalement en train d'espérer de me sentir plus grandi maintenant, mais je continu à aimer les blagues à propos de flatulence.
Le_Flemard- Visiteur
Hey ! Je vous ai posté la date de sortie de Minecraft, mais saviez vous qu'avant de le poster sur le site de la minecon, Notch avait donner des indices pour la trouver ?
Je vous relais un post (trouver par un post sur le twitter de notch), qui indique aussi ce que j'ai pu loupé :
Je vous relais un post (trouver par un post sur le twitter de notch), qui indique aussi ce que j'ai pu loupé :
http://www.thatgamerhub.com/2011/08/minecraft-monday-08-15-11/ a écrit:Ca à été une semaine plus occupé cette fois ci, avec plein de truc qui arrive à Mojang, Minecraft et son créateur, Notch.
Premièrement, Jens et Notch ont décidé de changer leur méthode tout en travaillant sur leur prochaine mise à jour pour aider à utiliser leur compétence spécifique.Il semble que nous aurons des choses intéressantes dans la prochaine mise à jour. Notch, plus tard, a révélé quelques autres petits spoilers sur son compte Google+.jeb_ Haha ma forge continue de mettre tout le village en feu. J'ai besoin de mieux contenir cette lave...Les rivières seront une incroyable touche pour le jeu, quelque chose que je ne peux pas attendre de tremper mes pieds 16-bit dedans ! Jens ensuite pris les chose un peu plus près et lâcha une nouvelle image, taquinant l'un des nouveaux villages.En train de retravailer le code de biome. Du stuff intéressant. Pourra probablement autoriser les rivières.Notch aussi a décidé de lâcher des images spoilers images cette semaine, mais beaucoup plus énigmatique que vous ne le pensez ...jeb_ Je n'ai pas envie de montrer des screenshots clairs des villages, parce que je pense que c'est plus amusant d'explorer vous même
Au premier regard l'image ressemble à une photo de chapeau de marque Notch, mais un examen plus attentif révèle un texte pâle disant «develop 119". Cette question se réfère au numéro 119 du Develop magazine dans lequel Notch avait une publicité pleine page à la page 43. Les choses ne font que se compliquent à partir qu'ici, vu que l'annonce a été tout simplement ceci :
L'internet était en délire à ce sujet et c'est rapidement mis au travail sur le décryptage du code - de le convertir en binaire, Unicodes et toutes les autres choses je fais semblant de connaître jusqu'à ce que je sois réellement obligé de l'expliquer.
Avant longtemps, un autre message caché se révèle, quand quelqu'un plaça l'image du bon côté sur la gauche, qui dit simplement «NTC <3 EZ" (une référence à l'amour de Notch pour son fiancé) (... ou plus probablement au sujet du EZCode.)
En outre leur tripotage les alors conduit à la découverte du mot «MOJANG".
Le binaire étant cracké et les EZcodes qui volent, les gens ont finalement réalisé que le texte "MOJANG" pourrait encore être convertis en nombres, qui sont ensuite devenu lettres (expliqué plus en détail dans ce post réédité). Le nouveau message révélé était comme suit:“Nous sommes impressionné. Comme récompense pour avoir pris le temps de déchiffrer ça voici quelques merveilleuses musiques à écouter http://assets.mojang.com/manifesto.ogg . ce n'est pas un ARG (jeu de réalité alternative), nous avons juste eu envie de nous amuser avec la publicité gratuite”
Alors nous y voilà - des vibrations funky à écouter.
... Mais ça ne s'arrête pas là.
Ces bips dans la "musique" facile à traduire en morse, mais avec plus ou moins pour les hauteurs. Cela mena les gens à exécuter cette musique par un oscilloscope, dont les résultats ont été des lettres.LES LETTRES ONT CLIGNOTEE DE PLUS EN PLUS VITE ET IL EST RAPIDEMENT DEVENU IMPOSSIBLE DE LE SUIVRE PAR DES MOYENS TRADITIONNELS LE MESSAGE EST PRESQUE CERTAINEMENT ALLÉ PLUS LOIN MAIS A DEUX BITS PAR SIGNAL IL N4Y AVAIT PAS BEAUCOUP D'ESPACE POUR METTRE QUELQUE CHOSE D’INTÉRESSANT, PEUT ÊTRE QUE CE N’ÉTAIT QUE LE DÉBUT DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND, PEUT ÊTRE QUE C’ÉTAIT UNE INVITATION A CONTINUE A CREUSER ET A EXPLORER L’INTÉRIEUR DU MESSAGE DANS L'AUTRE MESSAGE OU IL POURRAIT Y AVOIR DES INFORMATIONS VERS OU ALLER ET QUAND Y ETRE
Les mystères flottait toujours, comme tout n'avait pas été résolu. Les gens était toujours confus à propos du "charabia" tweeté par Notch, et l'oscilloscope suggérait qu'il y en avait plus. Mais, sur les cendres de la confusion, un seul twitter compatriotes envoya un tweet à Notch, en joignant cette image.
Un petit après que ça a été découvert, le code était finalement cracké
JDN est pour “Julian Date Number” (ndt : http://en.wikipedia.org/wiki/Julian_day), qui serait le 18 novembre 2011.
Le reste des chiffres sont des coordonnées, pointant vers le Nevada (ndt : USA), Vegas, spécifiquement l'hôtel Maladay Bay.
Ce que nous voyons est techniquement la première annonce officiel de la MineCon 2011!
C'est ça, pour célébré le lancement de l'un des jeu indie les plus populaire du monde, Mojang tiendra une grande convention à Las Vegas ce novembre. La nouvelle employée de Mojangs, Lydia Winters (l'excellente Minecraft Chick pour tous ceux qui ne suivent pas encore !) a écris à propos de l'annonce avec plus de détails sur le blog de Mojang.Demain (11 août) est le jour où nous avons tous attendent avec impatience, l'enregistrement s'ouvre officiellement pour MINECON 2011. Il aura lieu les 18 et 19 Novembre dans la magnifique ville Las Vegas, Nevada
...
Le prix d'inscription hâtive sera de 99 $ et sur le site, vous serez en mesure de vérifier nos tarifs spéciaux pour l'Hôtel Mandalay Bay Casino.
Nous sommes tous très excités à propos de la MINECON, comme ce sera la sortie officielle de Minecraft. Préparez-vous pour un week-end que vous n'oublierez jamais!
Notch, répondant à d'excellents commentaires, laissez glisser un peu plus de détails sur le MINECON de cette année sur Twitter.Quel type! Et je sais ce que vous pensez mesdames, mais j'ai quelques mauvaises nouvelles pour vous: ce week-end a également marqué un autre jalon dans la vie de Notch, comme il a finalement attaché le noeud avec sa belle fiancé Ez.notch Peu importe combien de billets nous vendons, MINECON va être une perte monétaire pour nous. Mais une victoire émotionnelle! ; D
(en fait, plus de gens qui viennent, plus c'est cher, hein;. D)
Ca vaut vraiment la peine, cependant. : D Il s'agit de célébrer avec les joueurs, pas de faire de l'argent. Pour faire de l'argent, nous réalisont des jeux.
Pour une telle occasion mémorable, les fans ont bombardé le couple avec des sculptures Minecraft fantastiques pour commémorer la journée. Parmi eux, le travail du Twitter @OrtwinS88 de Morphcraft était facilement l'un des meilleurs.
Donc une bonne semaine pour tout le monde ! Qu'est ce qui pourrait possiblement faire mieux ?Featuremollstam Dans d'autres nouvelles: Minecraft a gagné Meilleur Jeu Européen à l'#EuropeGamesAward! Woo. \ o /
Je ne sais pas pour vous, mais je suis effrayé d'essayer de déchiffrer ces codes toute la semaine (et par «décrypter» je veux dire "lire intensivement") donc je pense que nous aurons juste un couple de vidéos rapide cette semaine.
mollstam In other news: Minecraft won Best European Indie Game at the #EuropeGamesAward! Woo. \o/
Le_Flemard- Visiteur
>>17/08/2011<<
Tandis que Notch profite de sa lune de miel avec Ez, notre reporter part à la rencontre du compte twitter jeb_, propriété de Jens Bergensten, 2ème développeur de Mojang.
- Bonjour Jeb_ ()
- Bonjour Le_Flemard...
- Alors Jeb_, pour commencer pouvez nous présenter votre propriétaire ?
- Alors :
- Pouvez vous nous donner des infos sur le développement de Minecraft ?
- Tout ce que je peux vous dire c'est que :
- Roo allez, je suis sûr que vous en savez plus
- Voyez ceci :
- Pourriez vous donnez au moins des indices ?
- Bien sûr :
- Miam ! Et sinon ça se passe bien avec les autres comptes twitter ?
- Oui, j'essaie de répondre à la plupart, voyez plutôt :
- Pouvez vous nous parlez de la version android ?
- oui, d'ailleurs j'étais censé en faire la pub :
- Des nouvelles de Notch ?
- Oui :
et à ce propos :
- Irez vous à la Minecon ?
- Avec plaisir !
- Et vous savez quand est ce que notch repointera le bout de son nez ?
- eeuh :
- Et bien je vous remercie de vous être dérangé pour me recevoir
- c'était avec plaisir !
Tandis que Notch profite de sa lune de miel avec Ez, notre reporter part à la rencontre du compte twitter jeb_, propriété de Jens Bergensten, 2ème développeur de Mojang.
- Bonjour Jeb_ ()
- Bonjour Le_Flemard...
- Alors Jeb_, pour commencer pouvez nous présenter votre propriétaire ?
- Alors :
Merci minecraftwiki !Jens Bergensten a été embauché comme arrière-développeur de Mojang, mais travaille maintenant en tant que développeur de Minecraft avec Notch. Il a son propre site Web pour ses jeux indie.
Nom réel Jens Bergensten Date de naissance 18 mai 1979 Occupation Développeur Indie et employée de Mojang Nationalité Suédois Known for La mise à jour Beta 1.2, Redstone répéteur, Loup, Les Infâmes Araignées Grimpantes, Pistons
Commençant comme un assistant dans le développement de Minecraft, Jeb est devenu de plus en plus impliqués et est maintenant responsable de nombreuses parties du jeu, après avoir travaillé sur des caractéristiques telles que les loups, les pistons et la météo. Il est également connu pour prendre en charge le développement, lorsque Notch n'est pas présent. Il a également été l'un des employés initiale à de Mojang AB.
Jeux :
Cobalt - Un jeu de plateforme en developement.
Strategist - Un jeu de stratégie basé en tour par tour avec une histoire captivante profonde.
Harvest: Massive Encounter - Harvest: Massive Encounter est un jeu primé d'arcade de stratégie en temps réel.
Dawn of Daria - MMOFL" abandonné, une vie fantasmatique en ligne massivement multijoueur.
House Globe - 2D RTS, Homeworld de-make
Fillauth - Fallout de-make
Because It's fun, Fay - Cooperative platformer
Whispers in Akarra - Online RPG
- Pouvez vous nous donner des infos sur le développement de Minecraft ?
- Tout ce que je peux vous dire c'est que :
@jeb_
Jens Bergensten
Haha c'était à partir de vendredi, je suis un slo-mo
15 Août via TweetDeck@MichaelWolf97
Michael Kauffman
@jeb_ Comment va la 1.8?
15 Août via Mobile Web@jeb_
Jens Bergensten
@MichaelWolf97 Bien bien, merci
15 Août via TweetDeck@MichaelWolf97
Michael Kauffman
@jeb_ Pas d'indices?
15 Août via Mobile Web
- Roo allez, je suis sûr que vous en savez plus
- Voyez ceci :
@Emurus64
Tommy Carpet
@jeb_ Pourriez-vous nous dire un pourcentage estimé de la mise à jour v1.8 qui est fait?
Il y a 5 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@Emurus64 La progression est binaire, donc nous sommes toujours à 0%
Il y a 5 heures via TweetDeck@GabrielFleig_
Gabriel Fleig Alves
@jeb_ Je ne comprends pas
Il y a 5 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@GabrielFleig_ Il ya 10 sortes de personnes dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Il y a 5 heures via TweetDeck
- Pourriez vous donnez au moins des indices ?
- Bien sûr :
@jeb_
Jens Bergensten
Certains changements alimentaires de Minecraft ... i.imgur.com/068bt.png
Il y a 15 heures via TweetDeck@deadmau5
deadmau5
@jeb_ rares, moyen et bien fait?
Il y a 14 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@deadmau5 Non, simplement pour les nouveaux gfx de porc cuit et ajoutée la viande de vache + steack
Il y a 14 heures via TweetDeck@eth38
Ethan Meldrum
@jeb_ @deadmau5 Vous parlez bien de bœuf, non?
Il y a 14 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@eth38 Ouais, les noms sont "raw beef" et «steak»
Il y a 13 heures via TweetDeck@crunkboy2
crunkboy
@jeb_ @eth38 donc nous avons besoin maintenant des cisailles pour obtenir l'échelle de la vache?
Il y a 13 heures via Mobile Web@jeb_
Jens Bergensten
@crunkboy2 @eth38 Uuuh ça semble horrible =(
Il y a 13 heures via TweetDeck
- Miam ! Et sinon ça se passe bien avec les autres comptes twitter ?
- Oui, j'essaie de répondre à la plupart, voyez plutôt :
@Jakestorkamp
Jake S.
@jeb_ Peut-on empiler les seaux vides maintenant? Il n'est que logique. Ne pas être capable d'empiler des seaux pleins est logique, mais pas des seaux vide.
Il y a 8 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@Jakestorkamp Non, ce n'est toujours pas possible d'empiler les seaux car elle entraîne une certaine confusion GUI lorsque vous videz ou remplissez un seau
Il y a 8 heures via TweetDeck
@OhiraKyou
Ohira Kyou
@jeb_ OK, pourquoi du contenu généré d'un code périmé alors que vous pouvez simplement appuyer les cartes d'aventure faites par les joueurs avec des règles spécifiques à la carte ?
13 Août@jeb_
Jens Bergensten
@OhiraKyou Il y avait une demande pour plus de «but» dans le jeu. Le mode aventure viendra plus tard
13 Août@OhiraKyou
Ohira Kyou
@jeb_ Les cartes aventures faites par les joueurs fournissent beaucoup plus d'objectif / de variété que celle du 10e et + sosie du village que vous avez vu. Support qui est préférable
13 Août@jeb_
Jens Bergensten
@OhiraKyou Je ne suis pas en désaccord avec vous, mais pas je ne prévois pas de changer l'objectif de 1,8 en ce moment
13 Août@OhiraKyou
Ohira Kyou
@jeb_ Alors ne considèrent pas ça comme une suggestion pour la 1.8: s'il vous plaît soutenez le plus facile fabricant mondial d'aventure en 3D en mettant en oeuvre adv. mode comme règles de carte.
13 Août@jeb_
Jens Bergensten
@OhiraKyou Bien sûr, il est déjà sur la liste à faire, mais peut-être il faudra attendre jusqu'à 2012
13 Août
@OhiraKyou
Ohira Kyou
@jeb_ Notez également que Enderman risquent de supprimer des frontières physiques et d'autres blocs importants dans les cartes d'aventures; griefing NPC
13 Août@jeb_
Jens Bergensten
@OhiraKyou Les Creepers modifient uniquement le monde quand les joueurs sont autour, je pense que ce sera vrai pour les autres PNJs de même
13 Août
- Pouvez vous nous parlez de la version android ?
- oui, d'ailleurs j'étais censé en faire la pub :
@Enlightx
Luke Turner
@jeb_ J'ai lu dans le mag filaires, il y a une version officiel Minecraft Android App est-ce vrai?
15 Août via web@jeb_
Jens Bergensten
@Enlightx Yep, il sera publié demain
15 Août via TweetDeck@Enlightx
Luke Turner
@jeb_ des nouvelles sur un IOS?
15 Août via web@jeb_
Jens Bergensten
@Enlightx "Plus tard" =)
15 Août via TweetDeck
@Nesrual_
Nesrual
@jeb_ Comment pouvons-nous prendre des screenshots dans MC:PE? #Minecraft
Il y a 10 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@Nesrual_ Il n'est pas possible pour le moment, mais il sera inclus dans les mises à jour futures
Il y a 9 heures via TweetDeck
- Des nouvelles de Notch ?
- Oui :
@jeb_
Jens Bergensten
@ezchili Puis-je déranger @notch avec quelques questions liées au travail? =)
15 Août@ezchili
ez
@jeb_ non
15 Août@jeb_
Jens Bergensten
@ezchili =)
15 Août
et à ce propos :
@AndrewH111
Andrew Hiltner
hey @jeb_ qui est ce qui maintient l'ordre dans le bureau tandis que notch est parti ?
15 Août via web@jeb_
Jens Bergensten
@AndrewH111 HahaJ'aime la façon dont vous pensez que c'est @notch qui maintien l'ordre ici =)
15 Août via TweetDeck@AndrewH111
Andrew Hiltner
@jeb_ haha
15 Août via web
- Irez vous à la Minecon ?
- Avec plaisir !
@Fail_Notch
Failmaster Persson
@jeb_ serez-vous à la#MineCon?
Il y a 10 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@Fail_Notch Oui
Il y a 10 heures via TweetDeck
- Et vous savez quand est ce que notch repointera le bout de son nez ?
- eeuh :
@GernesLamprecht
Gernes Lamprecht
@jeb_ Quand @notch revient de sa lune de miel?
Il y a 8 heures via web@jeb_
Jens Bergensten
@GernesLamprecht Demain je pense
Il y a 8 heures via TweetDeck
- Et bien je vous remercie de vous être dérangé pour me recevoir
- c'était avec plaisir !
Le_Flemard- Visiteur
Page 1 sur 1