Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

News du 7/02/12

News du 7/02/12 Empty News du 7/02/12

Message par Pemat Mar 7 Fév - 20:14

Insferatum du plus profond de mon âme. Very Happy

Soyez les bienvenus sur les news du 7 février de l'An de grâce 2012 !

Tout d'abord, je remercie Bakmandour pour m'avoir bien aidé quant à la rédaction de ces news.

Voici le début du chantier de Shey How Lei, un village Yakizu en construction (constructeurs actuels : Falcor92 et Bakmandour)

News du 7/02/12 EHLs4

Voici la place devant la gare. Le maitre d'oeuvre est Uhriel, Falcor92, Bakmandour et Aymlarret aient participé à la création. Uhriel a comme projet de développer une ville aux alentours.

News du 7/02/12 WQTP

Ici, il s'agit des entrées du haut et du bas de l'Arbre-mère, entrée faite par Nestlo. Il compte également faire plusieurs aménagements pour le bien de sa contrée, Valdecia. On peut par exemple compter le petit étang en bas à gauche de l'image qui n'est pas fini.

News du 7/02/12 Qsuwm

News du 7/02/12 QDQ6k

Nous n'avons eu vent d'aucun autre projet concret, mis à part Aymlarret qui a déclaré à la Chaloupe d'Or vouloir créer au Nemeroth une "Organisation mafieuse" et une charte de taxe. Son projet serait en attente de confirmation d’après ses dires.

Je cite :

Aujourd'hui, il s'est passé beaucoup de choses du côté des pirates. J'ai rédigé deux chartes, l'une pour l'organisation mafieuse pirate et l'autre pour les taxes des ressources volées. Tout ça reste à être validé par les modérateurs. Je vous tiendrais donc plus au courant au moment de la validation. Tout ce que je peux vous donnez comme informations, c'est une copie des Chartes. Il y aussi l'histoire de la capitale du Nemeroth, nous vous tiendrons au courant quand nous aurons plus d'informations via notre dieu Sky.

Voici la charte mafieuse et des taxes des ressources volées. Vous y retrouverez des idées de l'OMU (Organisation des Maisons Unies que j'ai voulu instaurer mais qui n'a pas fonctionner), mais remastérisé en OMN ( Organisation Mafieuse du Néméroth )

Plus de détails dans son poste dans l'Agora!

Ainsi se terminent les news d'aujourd'hui.

Je vous dis donc à une prochaine fois pour de nouvelles informations. cheers

Insferatum du salut.
Pemat
Pemat
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas