Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation de oreade26 V2

2 participants

Présentation de oreade26 V2 Empty Présentation de oreade26 V2

Message par oreade26 Mar 27 Sep - 13:33

Salut,

Pseudo In-Game: Mon pseudo In-Game est oreade26.

Comment j'ai découvert Guildcraft: J'ai découvert Guildcraft grâce à hugodes et Pemat.

Qu'est-ce qui m'intéresse dans Guildcraft: Ce qui m'intéresse dans guildcraft c'est surtout l'aspect role play et l'aspect
construction.

Présentation IRL: Je m'appelle Axel, l'ai 16 ans J'ahabite à Valence dans la Drôme. Je serais disponible le week-end et le mercredi après-midi. Mes activités préférés sont le karaté et l'équitation.

Présentation role play:

Dès que les lueurs du soleil persa ma fenêtre je sorti aussitôt de mon lit. C'était mon premier jour dans l'armé. Le matin j'ai eu mes armes et l'après midi je m'entrainé a manié l'épée mais vers 16h le corps sonna j'ai du rejoindre mon régiment en vitesse et nous partions en guerre. Nous étions une centaine dans mon régiment. Mais l'enemi étais plus nombreux mais je sentais une force en moi. Quand l'enemi franchi la frontière de la ville on couru vers lui pour l'empêcher d'atteindre nos familles et les constructions et de tout detruire. A peine avais-je empêcher les enemis d'approcher, un petit groupe d'enemis s'approcher de ma maison. J'étais terrifié car il y avait ma femme et mon fils. Quand j'ouvris la porte ils étaient mort. Et tout le monde sombris.

Le règlement: J'ai lu et j'accepte le règlement .

Je connait la différence entre un pigeon.

Avec sympathie Axel.

oreade26
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de oreade26 V2 Empty Re: Présentation de oreade26 V2

Message par Pemat Mar 27 Sep - 13:47

Bienvenue à toi Axel !

Présentation de oreade26 V2 Valide11
Pemat
Pemat
Visiteur