Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

La récompense de ceux qui viennent jetez un oeil sur le forum !

La récompense de ceux qui viennent jetez un oeil sur le forum ! Empty La récompense de ceux qui viennent jetez un oeil sur le forum !

Message par Sky Mar 3 Jan - 16:20

Salut,

Si vous lisez ceci, c'est que soit par hasard vous passiez par là (heu, tient qu'est ce donc cette lumière ?)
Ou que soit, vous venez assez souvent jetez un œil sur l'évo du fofo... (Pfff, il va ouvrir un jour ? Bordel !)

Dans les deux cas si vous vous connectez (j'adore les membres qui se connecte !) Votre pseudo apparait en bas de page, et ont a bon, parce que faut bien l'avoué : FOFO IS DEATH !

Mais ça c'était AVANT !

Car aujourd'hui pour vous, chers membre de GuildCRaft, voici venir le jour J

GUILDCRAFT RP IS ON !

Alors, pour ceux qui débarquent seulement maintenant
Go Tuto, et Go Prez ... (dans le langage de Jules Verne, ça ferait quelque chose comme: Et ils pénétrèrent dans cette obscure caveaux, a la recherche de traces quelconques de cette civilisations extraordinaire, qui les aiderait a déchiffrer ses hiéroglyphes)

Sinon, pour ceux qui ont réussi la v2 un password et un lien vous seront envoyer par MP afin de dl le launcher.

Le texture pack étant quand a lui déjà disponible ici http://dl.free.fr/iH4XT3P11
MDP: giroudo

Voilà, au nom de toute l'équipe de développement de GuildCraft, avec laquelle nous avons essayer de vous offrir une expérience nouvelle et jouissive de Minecraft, je vous souhaite un excellent moment !

Voici avant de vous laissez, un tuto (facultatif mais juste au cas ou) du launcher GuildCRaft

La récompense de ceux qui viennent jetez un oeil sur le forum ! Tuto_l10

Si vous avez des questions, n'importe lesquelles, il existe le forum d'entraide de la communauté, et on se fera un joie de répondre a vos questions.

Si vous désirez avoir un aperçus du GamePlay il existe déjà quelque tuto des systèmes dans le TUTO-CRAFT

Enfin, dés que vous aurez choisis vos races, (bande de voraces!) vous pourrez selon vos pays, vous inscrire au élections afin de devenir dirigeant d'un pays ! cela depuis le forum de votre pays respectif, dans la rubrique élection.
(tout est indiqué là !)

Voilà, je pense que c'est tout (pour l'instant)

Je vous souhaite encore au nom du staff et moi même un belle vie sur Larmantis !

PS: surprise pour les 10 premier joueurs !

Sky
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas