Comment trouvez vous le texture pack GuildCraft
+6
mouillai
Fasthand
Trichelieu57
Shiguro
Pemat
Sky
10 participants
Page 1 sur 1
Comment trouvez vous le texture pack GuildCraft
Bonjour,
Comme vous le savez, nous avons élaboré un texture pack a l'aide des meilleurs, des plus beaux chefs d’œuvre existant, en y ajoutant une touche "GuildCraftienne", et avons obtenu le millésime: GuildCraft Remixed Pack.
Le texture pack est pour l'instant provisoire et n'est pas entièrement terminer, quelques bugs sont encore a régler, et d'autres points reste a ajouter a celui ci, afin de voir une version définitive pointez le bout de son pif pixelisé.
Cependant, et parce que nous vous aimons, oui nous vous aimons profondément, très profondément...
Alors on se demandait, si vous pouviez nous aider a embellir le futur texture pack en nous donnant votre avis sur la question.
Nous aimerions tout d'abords insister sur l’importance de jouer avec notre texture pack, sans lequel le serveur risquerait fort d'avoir l'air bizarre. Et sur le fait qu'il est en HD, ce qui nécessite l'utilitaire McPatcher afin de pacther le jeu.
enfin, tous cela est expliqué sur le Mp de confirmation que vous aurez reçus avec le launcher.
Nous vous remercions de votre temps accordé a l'élaboration d'un meilleur avenir pour les "gamers" du monde entier...
Mes respect GuildCraftiens, et sachez que nous somme critiques-o-vore
Sky
Comme vous le savez, nous avons élaboré un texture pack a l'aide des meilleurs, des plus beaux chefs d’œuvre existant, en y ajoutant une touche "GuildCraftienne", et avons obtenu le millésime: GuildCraft Remixed Pack.
Le texture pack est pour l'instant provisoire et n'est pas entièrement terminer, quelques bugs sont encore a régler, et d'autres points reste a ajouter a celui ci, afin de voir une version définitive pointez le bout de son pif pixelisé.
Cependant, et parce que nous vous aimons, oui nous vous aimons profondément, très profondément...
Alors on se demandait, si vous pouviez nous aider a embellir le futur texture pack en nous donnant votre avis sur la question.
Nous aimerions tout d'abords insister sur l’importance de jouer avec notre texture pack, sans lequel le serveur risquerait fort d'avoir l'air bizarre. Et sur le fait qu'il est en HD, ce qui nécessite l'utilitaire McPatcher afin de pacther le jeu.
enfin, tous cela est expliqué sur le Mp de confirmation que vous aurez reçus avec le launcher.
Nous vous remercions de votre temps accordé a l'élaboration d'un meilleur avenir pour les "gamers" du monde entier...
Mes respect GuildCraftiens, et sachez que nous somme critiques-o-vore
Sky
Re: Comment trouvez vous le texture pack GuildCraft
Enlever le pixel buggé de la diamond sword.
Changer le skin du stick (pour les Arkaniens tout du moins).
Le reste est splendide.
Changer le skin du stick (pour les Arkaniens tout du moins).
Le reste est splendide.
Pemat- Visiteur
Merci,
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde pour donner son avis...
Je vais pleurer un bon coup, puis allez me jeter sur le bucher des artistes incompris et inécouté qu'est devenu le Neko's Bar !
Dommage qu'il n'y ait pas plus de monde pour donner son avis...
Je vais pleurer un bon coup, puis allez me jeter sur le bucher des artistes incompris et inécouté qu'est devenu le Neko's Bar !
Point de pleurs car me voici !
Franchement, le texture pack est pas mal du tout. Je l'utilise depuis que j'ai été accepté parmi vous.
Cependant, j'aurais une petite réclamation à faire sur les "Redstone Repeater" ou "Répéteur" en français. J'ai remarqué des petits trucs en forme de X au-dessus des 2 torches de redstone qui composent les répéteurs, ceux-ci n'apparaissent que lorsque le répéteur et éteint. Bizzarement quand c'est allumé, ça disparait .
Je trouve (enfin pour moi) qu'il serait plus judicieux de supprimer ces X flottants.
Preuves à l'appui :
Franchement, le texture pack est pas mal du tout. Je l'utilise depuis que j'ai été accepté parmi vous.
Cependant, j'aurais une petite réclamation à faire sur les "Redstone Repeater" ou "Répéteur" en français. J'ai remarqué des petits trucs en forme de X au-dessus des 2 torches de redstone qui composent les répéteurs, ceux-ci n'apparaissent que lorsque le répéteur et éteint. Bizzarement quand c'est allumé, ça disparait .
Je trouve (enfin pour moi) qu'il serait plus judicieux de supprimer ces X flottants.
Preuves à l'appui :
Shiguro- Modérateur
C'est pas mal du tout.
Mais outre que je trouve que les répéteurs sont un peu gros à mon gout, j'ai remarqué que la boussole ne servait plus à rien (ou bien je ne sais pas l'utilisé XD). C'est peut-être fais exprès pour le serveur, mais comme je jouais en solo... ^^".
Ps: je crois que c'est la même chose pour la montre...
Mais outre que je trouve que les répéteurs sont un peu gros à mon gout, j'ai remarqué que la boussole ne servait plus à rien (ou bien je ne sais pas l'utilisé XD). C'est peut-être fais exprès pour le serveur, mais comme je jouais en solo... ^^".
Ps: je crois que c'est la même chose pour la montre...
Trichelieu57- Modérateur
Je ne supporte pas non plus les x flottants.
Fasthand- Administrateur
Bon on dois justement régler encore plein de chose donc ce fofo est utile.
Je prend bonne note, pour les montres et boussoles, effectivement, y a un stress, c'est normal les tailles ne sont pas adapter...
Cela sera régler avec la maj...
Je prend bonne note, pour les montres et boussoles, effectivement, y a un stress, c'est normal les tailles ne sont pas adapter...
Cela sera régler avec la maj...
Dernière édition par Sky le Lun 30 Jan - 19:30, édité 1 fois
X flottant,
Pour les repeaters...
Oui probablement rognent sur un autres objet de la liste qui provoque cela, on modifiera, merci a Shiguro pour le bug trouvé
Pour les repeaters...
Oui probablement rognent sur un autres objet de la liste qui provoque cela, on modifiera, merci a Shiguro pour le bug trouvé
X X X X X X X X NOUS FLOTTONS X X X X X X X X X
Pour l'épée en cobble il y a deux pixels buggés qui font une barre droite
mouillai- Noble
*Apparition de Shiguro*
Ah, cela fait bien longtemps que je n'ai pas traîner dans le coin !
Je suis là, juste pour signaler encore un petit bug que je n'avait pas remarqué avant : précédemment, je vous ai fait remarquer qu'il y avait des "x" au-dessus des torches de redstone sur les répéteurs éteints. Hé bien, je viens de me rendre compte que les "x" sont également sur les torches de redstone éteints (pas les répéteurs, juste les torches seuls).
Cordialement,
Shiguro, modérateur observateur
Ah, cela fait bien longtemps que je n'ai pas traîner dans le coin !
Je suis là, juste pour signaler encore un petit bug que je n'avait pas remarqué avant : précédemment, je vous ai fait remarquer qu'il y avait des "x" au-dessus des torches de redstone sur les répéteurs éteints. Hé bien, je viens de me rendre compte que les "x" sont également sur les torches de redstone éteints (pas les répéteurs, juste les torches seuls).
Cordialement,
Shiguro, modérateur observateur
Shiguro- Modérateur
Waaah je suis vraiment bigleu j'en ai manipulé plein ces derniers temps et j'ai même pas fait gaffe xD.
Sinon je profite de l'occasion pour demander: Vu que la maj est entrain de se faire, es ce que vous voulez que les joueurs ( moi par exemple ) Vous envoi un MP relatant tout les bugs actuels ou oublis sur certains plug-ins?
Sinon je profite de l'occasion pour demander: Vu que la maj est entrain de se faire, es ce que vous voulez que les joueurs ( moi par exemple ) Vous envoi un MP relatant tout les bugs actuels ou oublis sur certains plug-ins?
Bakmandour- Noble
NOP enfin, tu peux le faire, mais on sait plus ou moins ce qui déconne.
j'aimerai dire aussi que je trouve les torche ( battonet + charbon ) pas super :/ elle font un peu renaissance debut de l'elctriciter genre ancien lampadaire enfin ce n'est qu'une objection mais je prefere une torche un peu plus medieval voila voila sinon c'est tres sympa et apreciable a jouer .
necro84- Noble
Je suis tout à fait d'accord avec la remarque de Necro, je trouve aussi la torche en avance sur le temps dans le quel on vit. De même pour le four .. On dirait une grille nucléaire :oo
mouillai- Noble
Le four est encore passable, il y a beaucoup plus pire ^^
necro84- Noble
Perso, appart comme vous la lampe qui fait un peu Lampe a huile digne d'un monastère durant la renaissance, le reste semble adéquate.
Falcor92- Noble
Pour moi, il n'y a que la torche et le four qui me pose problème. Ah, et puis, il reste encore deux trois pixels buggés sur la torche de redstone éteinte. Le gommage n'a pas tout effacé
mouillai- Noble
Ah et je trouve que les porte en bois font un peu 'bourgeois' genre de grande facture et donc sur une taverne, une maison pirate ou une cabane de pecheur sa le fait moyen :/
necro84- Noble
ouep moi aussi je trouve ce pack super je ne joue avec aucun autre maintenant les autres pack mon l'air fade etc et ne parlons pas du pack par défaut sinon comme mes confrère je dirais les torches et le four ne sont pas hyper adapter à l'époque mais ces juste mon avis
darckluffy- Noble
pour faire quelque chose de plus rustique necro tu peux utiliser les portes en fers, qui sont "moins bourgeoises" que les portes en bois ^^
mouillai- Noble
Ouais mais bon sur une cabane de pecheur heu ^^'
necro84- Noble