[RESOLU] Peux ton visiter le serveur ?
2 participants
Page 1 sur 1
[RESOLU] Peux ton visiter le serveur ?
Salut , je suis nouveau , j'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse :
A-t-on le droit (après s’être fait accepté sur le serveur ) de visiter entièrement le serveur avant de rejoindre un pays ?
Un grand merci pour ceux m'ayant répondus !
A-t-on le droit (après s’être fait accepté sur le serveur ) de visiter entièrement le serveur avant de rejoindre un pays ?
Un grand merci pour ceux m'ayant répondus !
Vincdu7777- Citoyen
Re: [RESOLU] Peux ton visiter le serveur ?
Salut Vincdu7777,
Alors non on ne peut pas visiter le serveur afin de choisir son pays, sa nation, sa race...
Cela pour des raisons de système de jeux In-Game précis.
Maintenant, si tu veut te faire une idée des pays, il y a 3 moyens.
Le premier (et sans nul doute le meilleur )
Est de lire le scénario des pays, afin de voir ce qui t'attend, et comprendre le type de pays dont il s'agit.
Cela dit a part les spécificité de type politique.
Les race sont ce qu'elle sont:
Elfes, humain, nains, mage
Il ne tient qu'a toi de choisir ta race selon ton propre gout.
Et dans certain cas on te demandera de choisir une manière de penser qui te caractérise, afin d'être spawner dans le pays qui t'ira le mieux.
Ensuite, il y un tas de livre dans le jeux, qui décrive les nation.
Il te suffit de frapper dans une bibliothèque pour obtenir un livre (si il y'en as dedans)
Le deuxième
Aller dans les rubrique Galerie et News, pour voir les photo des pays en question. il y'en as pas mal surtout dans la rubrique des news.
Le troisième
Si tu hésite encore avant de choisir, et que tu as peur de faire le pas, il existe le Neko's Bar, ou tu peux perler de n'importe quoi, il te suffit alors de poster un message, pour que les autres joueurs viennent en parler avec toi.
Tu pourrais demander l'avis des joueur sur les pays en question...
Voilà,
J'espère t'avoir aidé suffisamment, si il te reste des question sur le même sujet tu peux les écrire a la suite sinon écrit un nouveaux sujet.
Je met ton sujet en résolu puisque le réponse est: non on ne peut pas visiter avant de choisir, cela dit on peut se renseigner avant, et le forum est plein d'information a ce sujet, prend juste la peine d'aller voir !
Salut a toi et encore bienvenu !
Sky
Alors non on ne peut pas visiter le serveur afin de choisir son pays, sa nation, sa race...
Cela pour des raisons de système de jeux In-Game précis.
Maintenant, si tu veut te faire une idée des pays, il y a 3 moyens.
Le premier (et sans nul doute le meilleur )
Est de lire le scénario des pays, afin de voir ce qui t'attend, et comprendre le type de pays dont il s'agit.
Cela dit a part les spécificité de type politique.
Les race sont ce qu'elle sont:
Elfes, humain, nains, mage
Il ne tient qu'a toi de choisir ta race selon ton propre gout.
Et dans certain cas on te demandera de choisir une manière de penser qui te caractérise, afin d'être spawner dans le pays qui t'ira le mieux.
Ensuite, il y un tas de livre dans le jeux, qui décrive les nation.
Il te suffit de frapper dans une bibliothèque pour obtenir un livre (si il y'en as dedans)
Le deuxième
Aller dans les rubrique Galerie et News, pour voir les photo des pays en question. il y'en as pas mal surtout dans la rubrique des news.
Le troisième
Si tu hésite encore avant de choisir, et que tu as peur de faire le pas, il existe le Neko's Bar, ou tu peux perler de n'importe quoi, il te suffit alors de poster un message, pour que les autres joueurs viennent en parler avec toi.
Tu pourrais demander l'avis des joueur sur les pays en question...
Voilà,
J'espère t'avoir aidé suffisamment, si il te reste des question sur le même sujet tu peux les écrire a la suite sinon écrit un nouveaux sujet.
Je met ton sujet en résolu puisque le réponse est: non on ne peut pas visiter avant de choisir, cela dit on peut se renseigner avant, et le forum est plein d'information a ce sujet, prend juste la peine d'aller voir !
Salut a toi et encore bienvenu !
Sky
Dernière édition par Sky le Lun 16 Jan - 20:20, édité 2 fois
Vincdu7777- Citoyen