Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment...

4 participants

[RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... Empty [RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment...

Message par Sky Mar 17 Jan - 0:08

- Arf, quel froid de zombie ! (dit-il le regard tiré, en claquant la porte.)

Bonsoir a tous, et a toutes mes amis...

Comme vous le savez, la guilde des bâtisseurs est fermé depuis que le dernier des ancêtre du Bentomir le vieux Ullmïr est mort. Aussi ils disent qu'ils rouvriront la guilde dés l'investiture des nouveaux seigneurs pour les castes de Drakhuzkul.
Cela ne fait donc guère mon affaire, puisque je me retrouve avec un chantier a terminer, sans artisans !

j'aimerais donc vous posté une annonce concernant ce chantier exceptionnel !

Je recherche des personnes prête a travailler courageusement a l’édification d'une grosse œuvre encore en chantier.
Le travail est bien payé, et j'accepte n'importe quel race, avec ou sans expérience.

Le travail en question est situé dans le désert de Corel prêt de Valdecia.
Ce n'est pas très loin de gare intercontinentale et vos trajets seront payés, et une diligence viendra vous chercher chez vous, si vous nous donner votre adresse !

J'ai besoins d'une dizaines de têtes, courageuse et prêtes a faire des heures supp.

Nous payons 5000 Gilds par tête en acompte et 7500 Gilds après la fin des travaux.
Soit un total de 12500 Gilds par travailleur !

durée des travaux approximativement : 1 semaines (jours In-Game)

Outils nourriture et boissons vous seront fournie aussi !

Si vous êtes volontaire envoyé moi un message (in game) a sky7778xb2 !
(/mail send sky7778xb2 [votre message puis enter])

Ou rejoignez moi a l'auberge du vieux pèlerin a Elgenrow ! (mais je n'y suis pas forcément tous les jours...)

Nous avons vraiment besoins de mains d’œuvre, n'hésitez donc pas !

......

(L'homme est partit sans payer, aussi tôt après avoir vidé sa chope !
)
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... Empty Re: [RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment...

Message par craazii Ven 20 Jan - 20:59

Je me porte volontaire !

craazii
Noble
Noble

[RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... Empty Re: [RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment...

Message par Littlematt Ven 20 Jan - 21:02

De même !

Littlematt
Visiteur
Visiteur

Message par Shiguro Ven 20 Jan - 21:53

Je m'inscris. Bien qu'étant un piètre architecte, sous un bon commandement (et avec un bon plan), je peux faire des merveilles Smile.
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Sky Ven 20 Jan - 23:50

Bien, bien,

je vous enverrais a tous, des lettres (In Game)
Cependant, vous pouvez vous rendre a l'auberge du vieux pèlerin, a Elgenrow dans le quartier de Falocmir, prêt de la citadelle.
Las bas, prenez une chambre de la part de Lord Sky, j'ai une ardoise, vous ne devrais pas payer !

Je viendrais vous chercher la bas, dés que possible, rester a l'auberge en attendant, ou dans les alentour !

Je vous donnerais vos avance également, un fois arrivés sur les lieux du chantier.

Je vous fournirait également un plan ici même afin de vous aidez, cela dit le travail devrait être assez simple quand même.
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

Message par Sky Sam 28 Jan - 21:16

Bon pour vous aider j'ai fait un plan simplifié mais explicite.

Voici d'abord le bâtiment original

[img][RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... Gold_s12[/img]

Ensuite voici le principe de liaison entre les plateforme (ceci sera mon boulot)

[img][RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... 99226510[/img]

On vois aussi a qui ressemble le bâtiment vue plus grossièrement

Ensuite voici le plan que j'ai élaboré:

[img][RECHERCHE] Une équipe d'artisants pour construire un batiment... Gild_s10[/img]

Voilà a quoi ça devrait ressembler au final.

Noter que les plateforme peuvent être toute autour du tronc principal.

L'une d'elle peut même faire tout le pourtour.

Enfin cela fini, il nous restera a faire le téléphérique de visite, qui passera au dessus de chaque plateforme, pour effectué une visite guidée, mais ça ce sera plus tard ^^

Voilà

Bon boulot

Ps: une nouveau travailleur arrivera demain normalement...
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé