Présentation craazii v2
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation craazii v2
Salut Salut
Je vais vous faire ma présentation en suivant le plan que vous m'avez donné
- Pseudo In-Game :
craazii
- Comment nous avez-vous découvert ?
Totalement par hasard en faisant un petit tour sur le fofo minecraft de JVC
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
L'aspect RP et le principe du serveur en lui même, qui promet vraiment de fournir une aventure pire qu'epic
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
Je m'appelle Swan j'ai 15 ans et j'habite vers Paris, mes principales occupations sont la musique, je compose depuis plus d'un an sur Ableton avec mon fidéle clavier maitre AKAI MPK 25 qui ce nomme Laureline, je joue aussi a minecraft mais aussi a quelques autres jeux, j'écoute beaucoup de musique, je regarde des vidéos sur YouTube ou des séries en streaming sur DPStream, j'adore aussi passer du temps avec mes potes. Je suis disponible quand je le peu, enfin mini 3 soir par semaine, car mes cours passe avant mon geekage itensif.
- Présentation RP.
Je suis un nain née en Bentomir, fils de mineur, ma mère est morte a ma naissance selon mon père, j'ai également un frère, qui lui est partie à l'aventure quand je n'avais encore que 12 ans, j'ai passé la plupart de mon enfance a aider mon père dans les mines, creusé me plaisait, façonné les entraille de notre bonne vieille Bentomir me passionait, creusé pendant des heures, avoir les bras en feu a force de percer la roche avec nos pioches, pour finalement trouvé les fameux minerais qui nous permettais de vivre. Vers l'âge de 15 ans, mon père déceda subittement après avoir trébuché des rebords d'une crevasse, ce fut un énorme choc pour moi. Mon père étais mon modéle, il était courageux, endurant, fière, il avait la joie de vivre... Je fut receuillit par mon oncle, un grand guerrier, enfin a mes yeux. Il n'étais pas souvent là, toujours en mission pour sa guilde, mais quand nous étions réunis nous passions de longue heure a discuter à la taverne, autours d'une table avec de la bonne boisson. Un soir, nous discution:
- craazii ?
- Oui mon oncle ?
- Depuis combien de temps travaille tu dans les mines ?
- Oh, depuis mes 8 ans sans doute, ce qui fait donc 7 ans, pourquoi ?
- Tu n'es jamais sortie de notre belle cité, pourtant le monde et si vaste, et ne demande qu'a être explorée, pourquoi ne partirais tu pas à l'aventure, comme a fait ton frère ?
- Mais voyons, je n'est que 15 ans, je suis beaucoup trop jeune, et je ne sais pas me battre, et pui...
- Qu'est ce que ça peu faire bon sang ! Tu veux finir comme ton père: mourrir dans les mines ?
- Eh bien, il est vrai que j'ai toujours aimer la découverte, les nouvelles aventures, je ne me vois pas encore travaille dans les mines pour mes 30 ans, même si j'aime ça.
- Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, les mines ne sont qu'une infime partie de tout ce que le monde a à t'offir, beaucoup de chose passionante t'attende dehors, elle n'attende que ça, que tu les découvres, et ça ton frère l'avais très bien compris !
- Mais voyons mon oncle, vous savez bien que je ne sais pas me battre, je ne tiendrais même pas une semaine seul dehors !
- Tu as encore toute ta vie pour apprendre à te battre et à survivre, et c'est moi qui t'apprendrais tout ! Je t'enseignerais ce que tu as à savoir.
- Vous feriez ça mon oncle ?
- Bien sûr, demain je t'emmenerais dehors pour t'apprendres les rudiments de la survie, une petite semaine dans les montagnes ne nous ferons pas de mal.
- Bon eh bah, très bien mon oncle, je vous suivrais.
C'est ainsi que commença mon entrainement pour être un fier guerrier, pour découvrir ce monde qui n'attend que moi, pour être ... LIBRE !
*3 ans plus tard*
Mon oncle déceda pendant sa dérniere mission, tué par des bandits, son compagnon d'arme m'a raconté qu'il s'étais pris une fleche en plein milieu de la gorge par un bandit qui étais en train de fuir, il c'était embusqué alors que mon oncle et son compagnon le suivait. Son compagnon d'arme l'a poursuivie mais ne l'a malheureusement pas attrapée, il me dit qu'avant de mourrir, mon oncle lui avait dis d'aller me direque j'étais près, que je pouvais partir exploré le monde. Il est vrai que pendant ces 3 ans, je m'étais endurcie, a force de grimper les montagnes, de courir dans les forêt, de me battre contre les loups, et tout ça aux côté de mon conle, j'avais beaucoup appris.
Du haut de mes 18 ans, je m'apprete donc à partir à l'aventure, pour devenir un grand guerrier, découvrir ce que le monde a à m'offrir ! Je vais également éssayer de retrouver mon frère, cela fait bientôt 6 ans que je ne l'est pas vue. Et surtout, je compte aussi retrouver l'enfoiré qui a tué mon oncle, mais je ne me fais pas d'illusion, c'est quasiment impossible de le retrouver...
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
Apparamment je peu pas en poster.
- Acceptez-vous notre Règlement ?
J'ai lue le réglement, et je ne vois pas comment je ne pourrais pas être d'accord, et de toute façons je ne répondrais jamais non à cette question.
"Je connais la différence entre un pigeon!"
Bon bah désolé si c'est un peu fade mais j'arrive pas a mettre de smiley !
Je vais vous faire ma présentation en suivant le plan que vous m'avez donné
- Pseudo In-Game :
craazii
- Comment nous avez-vous découvert ?
Totalement par hasard en faisant un petit tour sur le fofo minecraft de JVC
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
L'aspect RP et le principe du serveur en lui même, qui promet vraiment de fournir une aventure pire qu'epic
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
Je m'appelle Swan j'ai 15 ans et j'habite vers Paris, mes principales occupations sont la musique, je compose depuis plus d'un an sur Ableton avec mon fidéle clavier maitre AKAI MPK 25 qui ce nomme Laureline, je joue aussi a minecraft mais aussi a quelques autres jeux, j'écoute beaucoup de musique, je regarde des vidéos sur YouTube ou des séries en streaming sur DPStream, j'adore aussi passer du temps avec mes potes. Je suis disponible quand je le peu, enfin mini 3 soir par semaine, car mes cours passe avant mon geekage itensif.
- Présentation RP.
Je suis un nain née en Bentomir, fils de mineur, ma mère est morte a ma naissance selon mon père, j'ai également un frère, qui lui est partie à l'aventure quand je n'avais encore que 12 ans, j'ai passé la plupart de mon enfance a aider mon père dans les mines, creusé me plaisait, façonné les entraille de notre bonne vieille Bentomir me passionait, creusé pendant des heures, avoir les bras en feu a force de percer la roche avec nos pioches, pour finalement trouvé les fameux minerais qui nous permettais de vivre. Vers l'âge de 15 ans, mon père déceda subittement après avoir trébuché des rebords d'une crevasse, ce fut un énorme choc pour moi. Mon père étais mon modéle, il était courageux, endurant, fière, il avait la joie de vivre... Je fut receuillit par mon oncle, un grand guerrier, enfin a mes yeux. Il n'étais pas souvent là, toujours en mission pour sa guilde, mais quand nous étions réunis nous passions de longue heure a discuter à la taverne, autours d'une table avec de la bonne boisson. Un soir, nous discution:
- craazii ?
- Oui mon oncle ?
- Depuis combien de temps travaille tu dans les mines ?
- Oh, depuis mes 8 ans sans doute, ce qui fait donc 7 ans, pourquoi ?
- Tu n'es jamais sortie de notre belle cité, pourtant le monde et si vaste, et ne demande qu'a être explorée, pourquoi ne partirais tu pas à l'aventure, comme a fait ton frère ?
- Mais voyons, je n'est que 15 ans, je suis beaucoup trop jeune, et je ne sais pas me battre, et pui...
- Qu'est ce que ça peu faire bon sang ! Tu veux finir comme ton père: mourrir dans les mines ?
- Eh bien, il est vrai que j'ai toujours aimer la découverte, les nouvelles aventures, je ne me vois pas encore travaille dans les mines pour mes 30 ans, même si j'aime ça.
- Tu es encore jeune, tu as toute la vie devant toi, les mines ne sont qu'une infime partie de tout ce que le monde a à t'offir, beaucoup de chose passionante t'attende dehors, elle n'attende que ça, que tu les découvres, et ça ton frère l'avais très bien compris !
- Mais voyons mon oncle, vous savez bien que je ne sais pas me battre, je ne tiendrais même pas une semaine seul dehors !
- Tu as encore toute ta vie pour apprendre à te battre et à survivre, et c'est moi qui t'apprendrais tout ! Je t'enseignerais ce que tu as à savoir.
- Vous feriez ça mon oncle ?
- Bien sûr, demain je t'emmenerais dehors pour t'apprendres les rudiments de la survie, une petite semaine dans les montagnes ne nous ferons pas de mal.
- Bon eh bah, très bien mon oncle, je vous suivrais.
C'est ainsi que commença mon entrainement pour être un fier guerrier, pour découvrir ce monde qui n'attend que moi, pour être ... LIBRE !
*3 ans plus tard*
Mon oncle déceda pendant sa dérniere mission, tué par des bandits, son compagnon d'arme m'a raconté qu'il s'étais pris une fleche en plein milieu de la gorge par un bandit qui étais en train de fuir, il c'était embusqué alors que mon oncle et son compagnon le suivait. Son compagnon d'arme l'a poursuivie mais ne l'a malheureusement pas attrapée, il me dit qu'avant de mourrir, mon oncle lui avait dis d'aller me direque j'étais près, que je pouvais partir exploré le monde. Il est vrai que pendant ces 3 ans, je m'étais endurcie, a force de grimper les montagnes, de courir dans les forêt, de me battre contre les loups, et tout ça aux côté de mon conle, j'avais beaucoup appris.
Du haut de mes 18 ans, je m'apprete donc à partir à l'aventure, pour devenir un grand guerrier, découvrir ce que le monde a à m'offrir ! Je vais également éssayer de retrouver mon frère, cela fait bientôt 6 ans que je ne l'est pas vue. Et surtout, je compte aussi retrouver l'enfoiré qui a tué mon oncle, mais je ne me fais pas d'illusion, c'est quasiment impossible de le retrouver...
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
Apparamment je peu pas en poster.
- Acceptez-vous notre Règlement ?
J'ai lue le réglement, et je ne vois pas comment je ne pourrais pas être d'accord, et de toute façons je ne répondrais jamais non à cette question.
"Je connais la différence entre un pigeon!"
Bon bah désolé si c'est un peu fade mais j'arrive pas a mettre de smiley !
Dernière édition par craazii le Ven 20 Jan - 17:21, édité 1 fois
craazii- Noble
Re: Présentation craazii v2
Alors tout d'abord laisse moi te dire la chose suivante:
Quel histoire ! Si un jour, j'ai la moindre information sur celui qui a tué ton oncle, je te le dirait Crazii !
Pour ce qui est des photos, je suis sur le soucie, mais c'est embêtant, tu n'est cependant pas responsable, j'essaie de régler cela.
Maintenant, je dois dire qu'il y a une chose qui manque a ta présentation, et cette chose, seul les personnes ayant lu le règlement la comprenne !
Donc il te manque un truc, please read le regement
Quel histoire ! Si un jour, j'ai la moindre information sur celui qui a tué ton oncle, je te le dirait Crazii !
Pour ce qui est des photos, je suis sur le soucie, mais c'est embêtant, tu n'est cependant pas responsable, j'essaie de régler cela.
Maintenant, je dois dire qu'il y a une chose qui manque a ta présentation, et cette chose, seul les personnes ayant lu le règlement la comprenne !
Donc il te manque un truc, please read le regement
Ah zut de zut j'y crois pas, j'avais loupé cette ligne, je ne me suis concentrée que sur les commandement ! Je modifie ma présentation tout de suite .
craazii- Noble
Le roman a lire ;)
Félicitation,
Bienvenu parmi nous, nouveaux citoyens !
Avant toute chose, sachez que les bornes "INFO" dans le jeux, donne vraiment des infos, elles ne sont pas là pour décorer !
Pensez donc a allez lire ce qu'elle vous enseigne, car cela pourrait bien vous servir ...
Maintenant
que votre présentation est validé, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (a installer
obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectuer sur le serveur
a savoir, choisir votre camp, vous serez reçus par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
revenez alors ( et seulement a ce moment là)
sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyens.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droit d'accès au forum de votre pays !
Rappelez
vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu a 50 blocs a la ronde,
inutile donc de dire bonjour si il n'y a personne a 50 blocs !
A quoi sert le forum du pays ?
Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, a tout pleins d'autres choses comme:
-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays.Trouver des joueur, parlé, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-games
-Préparez des assaut stratégique a l'abri des regard d’autres nations...
Bref les exemple sont nombreux !
C'est principalement là que vous pourrez voté pour votre futur dirigeant !
Voici des commandes de base a savoir pour jouer sur le serveur:
/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mail a un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasin de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !
Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :
/sethome
dans votre pays, afin de spawner a cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.
Comment et où construire sa maison ?
IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos bloc dans un magasin, sauf pour les elfe et le nemerith.
Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leur maison arbre, ou utilisé de la dirt si il ne sont pas noble.
Les nemerith (pirate du néméroth) ont le droit de coupé du bois dans les envions des criques pour créer leur maison sur pilotis.
Dans le cas des némerith, leur maison doit obligatoirement être connecter a un des ponts sans gênez la navigation des bateaux.
Pour toutes les autres races, l’achat des bloc pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !
/shop browse sell (uniquement a l'intérieur d'un magasin)
Pour revendre vos stuff a un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera punis de sanction de prison, de kick ou de ban !
Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès au extra qui en découlent faite
/buy
ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Dons de noblesse
Il coûte une seule fois a vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir construire dans les cité protégé le moyen de protégé vos porte.
Après avoir choisis le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !
Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur a la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.
La GuildTeamZ
Dernière édition par Sky le Ven 20 Jan - 17:28, édité 1 fois
Merci d'aller au recensement du Neko's bar, quand tu sera citoyen d'un pays, même si je pense que ton origine est clair, le choix te sera offert dés ta première connexion !
encore une chose, le roman au dessus, indique vraiment FULL chose importantes a savoir pour débuter correctement, afin de ne pas te sentir Kikoo en posant 40 questions...
(pense a taper dans les bibliothèques, elle contiennent parfois des livre pleins d'astuces..)
Voilà
Welcome !
encore une chose, le roman au dessus, indique vraiment FULL chose importantes a savoir pour débuter correctement, afin de ne pas te sentir Kikoo en posant 40 questions...
(pense a taper dans les bibliothèques, elle contiennent parfois des livre pleins d'astuces..)
Voilà
Welcome !
Merci, je reposterais une fois que je serais accepté en Bentomir.
craazii- Noble