Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Modification - Arkania] Shiguro

2 participants

[Modification - Arkania] Shiguro Empty [Modification - Arkania] Shiguro

Message par Shiguro Sam 21 Jan - 20:34

Bonjour/bonsoir, sachant qu'il faut bien une première à tout... Voici ma demande :

Divers commentaires de la part de Sky (pas dans le sens péjoratif du terme) m'ont poussé à rechercher une nouvelle apparence pour mon personnage. Cependant je n'ai trouvé rien qui puisse convenir à ma représentation telle qu'elle fut faite dans ma présentation RP. Et puis je me suis dit : "Ceux qui sont sur GuildCraft sauront forcement ce qui est bon ou mauvais". C'est ainsi que je suis parvenu ici. Trêve de bavardages, voici mon skin : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Divers modifications sont à apporter au personnage pour qu'il ai une apparence de mage. Mais, comme Sky me l'a fait remarqué, sachant que j'ai précisé un RP, je suis dans la mesure de garder quelques petits détails qui composent mon skin.
- Tout d'abord, mon personnage est dans un costume dit "moderne". Il faut donc changer mes vêtements. Cependant, mon RP me présente en tant que "mage de combat", "mage au corps-à-corps" ou d'autres trucs dans le genre. A défaut de la traditionnelle robe de mage, il me faudrait un accoutrement qui me permette de me déplacer avec aisance lors de mes affrontements.
- Ensuite, viens ma tête que je désire garder. Je sens que certaines personnalités vont venir faire une remarque sur le fait que j'ai des lunettes... Je tiens à préciser qu'ils existent quand même depuis l'Antiquité. De même, un extrait de mon RP dit : "Un homme portant des lunettes, un costume élégant, et affublé de cheveux roux tels la braise". J'admet que le costume n'est pas très recommandé dans un univers médiéval mais j'espère avoir une petite exception pour les lunettes (si elles posent problème).
- Finalement, n'enlevez pas les anneaux que je porte aux mains. C'est de là que je tire ma puissance pour déclencher certaines attaques au combat (cf. présentation RP)

Si vous avez une quelconque remarque à faire sur mes exigences ou autres, je serai tout ouï.
Avec tous mes remerciements.
Cordialement,
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[Modification - Arkania] Shiguro Empty Re: [Modification - Arkania] Shiguro

Message par Sky Sam 21 Jan - 21:26

Bon Shiguro,

Je me suis amusé a créer un habit de mage de combat, je sais pas si tu va aimer, mais je me suis inspiré d'une tenu de mage, sans que ce soit une robe non plus...

Enfin, vlà le résultat, cependant, tu n'est certes pas obligé d’apprécier, tu peux aussi le retouché, voir prendre un autre skin, mais le tiens est quand a lui trop contemporain, nous somme dans une époque plus éloignés de type renaissance ou autre, donc le costume trois pièces c'est pas le top, mais si tu trouve autre chose ^^

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je sais pas comment save j'ai donc dl le truc, si tu veux retouché fais signe je t’enverrais le skin

Sky

Dernière édition par Sky le Sam 21 Jan - 23:33, édité 1 fois
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Message par Shiguro Sam 21 Jan - 21:33

J'aime beaucoup la forme ! Cependant je souhaiterai faire quelques petites retouches sur les couleurs. Pourrais-tu donc m'envoyer le skin ?
Je te remercie pour cette belle tenue.

P.S. : Une fois la modification effectuée. Dois-je passer par la case "Validation" ? Simple curiosité Smile
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Sky Sam 21 Jan - 23:31

P.S. : Une fois la modification effectuée. Dois-je passer par la case "Validation" ? Simple curiosité Smile

Oui, naturellement cela vaut mieux que devoir rechanger si pas bon...

Une validation te garantira que le skin ne sera plus un souci !

Je t'envoie le skin dés demain, je les laissé au boulot Embarassed
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé