[Validation - Arkania] Shiguro
4 participants
Page 1 sur 1
[Validation - Arkania] Shiguro
Après la modification de mon skin par Sky, suivi de la modification de la modification de mon skin de base par moi même (cela commence à faire beaucoup...), je viens vous présenter le résultat final qui je l’espère sera approuvé.
Vu de devant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Vu de derrière :
Les modifications par rapport au skin proposé par Sky :
- Les couleurs du skin sont le noir et le rouge (et non plus le noir et le bordeaux)
- Mes anneaux sont de nouveau en or
- J'ai enlevé le symbole présent à ma ceinture
- J'ai ajouté un symbole personnel à mon dos
Si vous avez encore un petit problème avec ce skin, n'hésitez pas à laisser un commentaire/une remarque. Je modifierai le skin si besoin.
Shiguro
Vu de devant :
Vu de derrière :
Les modifications par rapport au skin proposé par Sky :
- Les couleurs du skin sont le noir et le rouge (et non plus le noir et le bordeaux)
- Mes anneaux sont de nouveau en or
- J'ai enlevé le symbole présent à ma ceinture
- J'ai ajouté un symbole personnel à mon dos
Si vous avez encore un petit problème avec ce skin, n'hésitez pas à laisser un commentaire/une remarque. Je modifierai le skin si besoin.
Shiguro
Shiguro- Modérateur
Re: [Validation - Arkania] Shiguro
Oui nickel
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Désolé on as pas encore crée de tampon pour ça ^^
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Désolé on as pas encore crée de tampon pour ça ^^
Merci beaucoup. Voici venir ma nouvelle tenue !
Shiguro- Modérateur
J'avais pas compris ta question sur la validation, donc non il ne fallait pas créer un nouveaux topic, par contre revenir a ta précédente demande en y ajoutant ton nouveau skin, on aurait fais cela dessus
Bon je "moove" le tout ou il faut, en attendant que des modo descende du ciel pour me venir en aide (un jour)
Bon je "moove" le tout ou il faut, en attendant que des modo descende du ciel pour me venir en aide (un jour)
Hum. Tu es un mage donc?
Mon cher compatriote
Mon cher compatriote
Pemat- Visiteur
J'ai tout de même une réclamation à faire. Pourrais-tu rajouter une barbe?
Ca fait plus "Grand sage très cultivé et intelligent"
Ca fait plus "Grand sage très cultivé et intelligent"
Pemat- Visiteur
C'est-à-dire que je préférerai éviter au maximum la barbe (du moins maintenant). Je suis un mage disons "jeune", ma barbe n'a pas encore poussée !
Mais peut-être un jour, sachant que le serveur évolue dans l'histoire, je mettrai une barbe comme Gandalf (bouh le stéréotype !).
Je serai l'exception qui confirme la règlede 30 cm achetée chez Boesner .
Mais peut-être un jour, sachant que le serveur évolue dans l'histoire, je mettrai une barbe comme Gandalf (bouh le stéréotype !).
Je serai l'exception qui confirme la règle
Et fier de l'être . Il faudra penser à ouvrir la guilde des mages un jour quand même ! Comment pourrai-je être votre disciple et parfaire mon entraînement de mage sinon ?Pemat a écrit:Mon cher compatriote
Shiguro- Modérateur
Et fier de l'être . Il faudra penser à ouvrir la guilde des mages un jour quand même ! Comment pourrai-je être votre disciple et parfaire mon entraînement de mage sinon ?
Postule pour devenir Archi-Chancelier.
A nous deux, Arkania sera la plus belle des contrées !
Envoie-moi un MP avant de poster dans candid'
Pemat- Visiteur
Je poste juste pour rappeler qu’effectivement a Arkania, il n'est pas nécessaire d'être noble pour pouvoir devenir Archi-Chancelier !
Bon maintenant si tu attend que l'on viennent te prendre par la main, pas de problème, Fasthand aime les contact physique, surtout les contact fort et puissant. Le bruit des os qui craques ça lui procuré une certaine joie de vivre ^^
(te sent pas forcé, on aime l'humour)
Bon maintenant si tu attend que l'on viennent te prendre par la main, pas de problème, Fasthand aime les contact physique, surtout les contact fort et puissant. Le bruit des os qui craques ça lui procuré une certaine joie de vivre ^^
(te sent pas forcé, on aime l'humour)
Pour le moment je me tâte... Comme pour l'éventuelle place de modérateur. Mes capacités de gestion sont, disons le, très limitées. Même au niveau de mon RP, je ne suis pas un meneur né.
Je trouve que ce rôle irait bien à Pemat (je plaisante, on verra si quelqu'un se sent d'attaque pour endosser ce rôle).
Je trouve que ce rôle irait bien à Pemat (je plaisante, on verra si quelqu'un se sent d'attaque pour endosser ce rôle).
Shiguro- Modérateur
Pemat a écrit:
A nous deux, Arkania sera la plus belle des contrées !
Dis-donc toi ! Vous n'êtes pas que deux, hein ! (deux, un, LOOOOOOL ... ok je sors)
Donc.. Je suis aussi là, et c'est certainement grâce à ma présence qu'Arkania va rayonner dans toute la galaxie.
Shiguro a écrit:Pour le moment je me tâte... Comme pour l'éventuelle place de modérateur. Mes capacités de gestion sont, disons le, très limitées. Même au niveau de mon RP, je ne suis pas un meneur né.
Tu te tâtes où ? On essaie d'éviter les propos sexuels sur le forum stp. Y a des jeunes ici.
Quant à l'éventuelle place de modérateur, j'ai envie de dire que c'est comme McCain. C'est ceux qui en parlent le moins qui...
Bon sinon, on discutera du rôle de patriarche plus tard hein. (moi je soutien celui qui me paie le plus, c'est simple.)
Fasthand- Administrateur
Alors... Recherche dans le dictionnaire... T... T... V... Trop loin ! Te... Ta... Ah voilà : "se tâter". Verbe pronominal, blablabla... Sens : hésiter.
Excusez moi si par mon action sans arrière pensées, j'aurai choqué quelques petits jeunes qui passent par là.
Au fait, il ne faudrait pas locker mon sujet ? On est quand même en train de parler de l'avenir d'Arkania alors que le sujet principal, à la base, c'était moi !
Excusez moi si par mon action sans arrière pensées, j'aurai choqué quelques petits jeunes qui passent par là.
Au fait, il ne faudrait pas locker mon sujet ? On est quand même en train de parler de l'avenir d'Arkania alors que le sujet principal, à la base, c'était moi !
Shiguro- Modérateur
Donc.. Je suis aussi là, et c'est certainement grâce à ma présence qu'Arkania va rayonner dans toute la galaxie.
Milles excuses, j'ignorais que tu étais également un compatriote.
Pour le moment je me tâte... Comme pour l'éventuelle place de modérateur. Mes capacités de gestion sont, disons le, très limitées. Même au niveau de mon RP, je ne suis pas un meneur né.
Il faut distinguer chef de Patrie (Patriarche) et chef d'Etat.
Le Patriarche est un modérateur. Il a donc un pouvoir exécutif direct sur les joueurs. Il peut bannir un joueur à tout moment, c'est en quelque sorte un Haut Gouverneur.
Le chef d'Etat est un titre qui est purement RP. Il pourra bien sûr prendre des décisions mais cela reste dans le contexte du scénario du serveur (entrée en guerre, alliance entre pays etc.). Son pouvoir ne rentre donc pas dans la direction du serveur (il ne peut pas bannir, organiser d'events etc.).
Par ailleurs, le chef d'Etat devra consulter son chef de Patrie avant toute décision importante, afin que le dernier puisse gérer les conséquences.
Cela veut dire que pour des raisons démocratiques et des questions d'égalités, je ne peux pas cumuler le deux postes.
Pemat- Visiteur