Une idee, une question ^^
2 participants
Page 1 sur 1
Une idee, une question ^^
Bonsoir/bonjour c'est moi necro84, je me suis posée la question en lisant le tuto-craft 5 : Peut ton créé son propre clan ou sa propre guilde de mercenaire et après offrir ses service au dirigeant respectif des royaume ou au gens fortunes car ceci pourrait être intéressante imaginer ce que l'on pourrait rajouter en ce qui concerne le RP imaginons moi Nain je décide de faire une armée de mercenaire Nain et disons que les elfe soient en guerre contre les nain je pourrait facilement me faire entrer dans l’armée naine en tant que renfort gratuit pour la survie de l’espèce alors que en plein champ de bataille je me retourne contre mes compatriote etc... ou même que mon armée de mercenaire sois réputée et que un chef de royaume a ses propre garde du corps exotique :p Voila ce n'est qu'une idée Enjoys !
necro84- Noble
Re: Une idee, une question ^^
Bonsoir.
Cette possibilité a déjà fait débat entre les membres de la Direction.
Actuellement, nous ne pouvons pas effectuer cette action, hélas.
Cependant, nous prenons notes de cette proposition et il n'est pas exclu que l'on puisse créer son Ordre de Mercenaires dans un des prochains chapitres (le Chapitre I étant "Craft your Destiny").
Dans le cas où cela se produirait, la somme à verser serait vraiment conséquente.
Cette possibilité a déjà fait débat entre les membres de la Direction.
Actuellement, nous ne pouvons pas effectuer cette action, hélas.
Cependant, nous prenons notes de cette proposition et il n'est pas exclu que l'on puisse créer son Ordre de Mercenaires dans un des prochains chapitres (le Chapitre I étant "Craft your Destiny").
Dans le cas où cela se produirait, la somme à verser serait vraiment conséquente.
Pemat- Visiteur
Page 1 sur 1