Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Une idee, une question ^^

2 participants

Une idee, une question ^^ Empty Une idee, une question ^^

Message par necro84 Dim 22 Jan - 9:14

Bonsoir/bonjour c'est moi necro84, je me suis posée la question en lisant le tuto-craft 5 : Peut ton créé son propre clan ou sa propre guilde de mercenaire et après offrir ses service au dirigeant respectif des royaume ou au gens fortunes car ceci pourrait être intéressante imaginer ce que l'on pourrait rajouter en ce qui concerne le RP imaginons moi Nain je décide de faire une armée de mercenaire Nain et disons que les elfe soient en guerre contre les nain je pourrait facilement me faire entrer dans l’armée naine en tant que renfort gratuit pour la survie de l’espèce alors que en plein champ de bataille je me retourne contre mes compatriote etc... ou même que mon armée de mercenaire sois réputée et que un chef de royaume a ses propre garde du corps exotique :p Voila ce n'est qu'une idée Enjoys !
necro84
necro84
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

Une idee, une question ^^ Empty Re: Une idee, une question ^^

Message par Pemat Dim 22 Jan - 17:59

Bonsoir.

Cette possibilité a déjà fait débat entre les membres de la Direction.

Actuellement, nous ne pouvons pas effectuer cette action, hélas.

Cependant, nous prenons notes de cette proposition et il n'est pas exclu que l'on puisse créer son Ordre de Mercenaires dans un des prochains chapitres (le Chapitre I étant "Craft your Destiny").

Dans le cas où cela se produirait, la somme à verser serait vraiment conséquente.
Pemat
Pemat
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas