[Question]Mise à Jour future
2 participants
Page 1 sur 1
[Question]Mise à Jour future
Salut,
voilà, j'ai une question. Il va y avoir la MAJ dans moins d'une semaine à ce que j'ai cru comprendre, est-ce que le monde sera Reset? Je parle au niveau Ressource, maisons et Gilds ainsi que les droits : Nobles et les pays.
Merci d'avance les gens, et puis bonne lecture de deux lignes
voilà, j'ai une question. Il va y avoir la MAJ dans moins d'une semaine à ce que j'ai cru comprendre, est-ce que le monde sera Reset? Je parle au niveau Ressource, maisons et Gilds ainsi que les droits : Nobles et les pays.
Merci d'avance les gens, et puis bonne lecture de deux lignes
mouillai- Noble
Re: [Question]Mise à Jour future
Salut,
Alors non on ne vas encore faire de Mise a jour de Minecraft.
Ici la mise a jour en question concerne uniquement GuildCraft.
Le launcher sera plus tard (bien plus tard) renouvelé, a cette occasion un nouveau launcher vous sera distribué.
Après la mise a jour de guildcraft, vous conserverez vos droit et obligation.
Rien ne sera reset pour l'instant, juste quelque modification seront présente, notamment au niveau du texture pack et autres...
Pour plus d'info sur le Maj N° 1 de GuildCraft
--> https://guildcraft.1fr1.net/t516-annonce-maj-pour-le-serveur
Tout est expliqué
Cette a maj a pris plus de temps que prévu pour des raisons de manque d'effectif, et de difficulté a travaillé dessus.
Les prochaine maj devrait être plus rapide.
Cependant, il n'y aura pas que des maj qui se suivent, d'autre mise a jour du système de GuildCraft seront mise en avant dans les prochain jours.
Enfin noté qu'après chaque modification, sera établie un journal de ce qui a été modifier, et sera posté dans le portail et dans les information importantes après les modification effectués.
Voilà, j'espère que ça répond a tes questions
Alors non on ne vas encore faire de Mise a jour de Minecraft.
Ici la mise a jour en question concerne uniquement GuildCraft.
Le launcher sera plus tard (bien plus tard) renouvelé, a cette occasion un nouveau launcher vous sera distribué.
Après la mise a jour de guildcraft, vous conserverez vos droit et obligation.
Rien ne sera reset pour l'instant, juste quelque modification seront présente, notamment au niveau du texture pack et autres...
Pour plus d'info sur le Maj N° 1 de GuildCraft
--> https://guildcraft.1fr1.net/t516-annonce-maj-pour-le-serveur
Tout est expliqué
Cette a maj a pris plus de temps que prévu pour des raisons de manque d'effectif, et de difficulté a travaillé dessus.
Les prochaine maj devrait être plus rapide.
Cependant, il n'y aura pas que des maj qui se suivent, d'autre mise a jour du système de GuildCraft seront mise en avant dans les prochain jours.
Enfin noté qu'après chaque modification, sera établie un journal de ce qui a été modifier, et sera posté dans le portail et dans les information importantes après les modification effectués.
Voilà, j'espère que ça répond a tes questions
Pour votre gouverne, et en exclu live !
La prochaine modification devrait porter sur un mod.
Et sur un site web...
La prochaine modification devrait porter sur un mod.
Et sur un site web...
ok merci
mouillai- Noble
Page 1 sur 1