BIenvenu au bar des aventuriers !
Forum GuildCraft :: World Of GuildCraft :: AventureCraft ! :: Le Bar Des Aventuriers :: Les Histoires du bar
Page 1 sur 1
BIenvenu au bar des aventuriers !
- Bienvenu mon bon seigneur !
Vous prendrez quoi ?
Si c'est pour des questions, je vas m'en faire plaisir...
Ici, comme v'voyez, on est pas trop mal lotis...
Entre le Bentomïr et Valdécia, on peut dire que on as du passage..
Ô on a not' lot d'bagarre aussi v'savez, mais quand ça dégénère trop, y'a toujours un guérrier de la guilde qui finis par s'en mêler...
Souvent ce sont des nains qui mettent sur le gueules des elfes...
Bon parfois y a des elfes balèze aussi, tenez ! L'autre fois un elfes a terrassé 4 nains, on sait pas comment... Un shti maigrichon comme un fil en plus !
Hein ? Ah, on dit pas gueule ? Mais c'est des elfes quand même, alors on dit quoi ? Bec ? tronche ?
Bon de toute façons j'ai jamais été l'disciple des mots, pour lire un livre j'ai mis tout une vie, et encore je l'ai pas terminé en entier !
Mouias, Msieur ! Ici a la taverne des aventuriers on as de tout croyez moi !
Hydromel elfique, Saké Yakizu, Cidre Guénaris, Bieres naine , alors pour la bière naine on demande de faire attention, si z'etes fragile du coeur, ça peut vous le faire vomir en une bouillis de shronkel.
Bon sinon on a aussi du rhum en provenance du Nemeroth, mais on aime pas le crier trop fort, vous savez les autres peuples n'aiment pas trop savoir qu'on fricotes avec des pirates..
Et alors l’apothéose pour les fin bec de bourgeois, nous avons même du vin.
Si mon bon, du vrai de vrai, élevé en fut de chêne blanc centenaire de la forêt des arbres sylvestre par des mages d'Arkania...
Nous avons un arrivage chaque mois, mais pour la bière des nains, c'est chaque semaine.
Comprenez, ceux là picolent du soir au matin, et faut bien plus d'un fut pour leur bourrés le gosier !
De toute façons, si ils sont pas pelletés il risque d'exploser comme des creepers, et puis il partent sans payé, en vous traitant de voleur si ils sont pas complètement retourner...
Et puis vaut mieux pas leur chercher misère a ceux là, y sont petits mais leur haches pèse bien une demi fois votre poids tout mouillé.
En tous cas, nous ici, avec Borkvir, on as trouvé une astuce.
Tiens vlà Borkvir, mon esclave, je l'est acheté a un camelot de nemeroth, enfin je l'ai eu contre quelques services si vous voyez ce que je veux dire...
Le bougre n'avait plus de quoi payé, et je manquais de mains d’œuvre moi aussi, enfin vous voyez le principe... (échange de bon procédé )
Bon pour l'astuce avec Borkvir, c'est simple, on verse quelques bouteilles de rhum dans leur fût de bière, aux nains !
Pensé bien que ça couterais, et bien non, j'ai augmenter mes prix en fonction, et ça marche Nom d'un Dragon !
C'est vrai que ça peut paraitre pas très net, mais comprenez mon bon, ceux là sont pas comme vous et moi.
Ils boivent pas du vin, enfin, si, mais ça c'est entre deux gorgés de bière naine, ou parce qu’il n’y a rien d'autre.
Donc, si faut les saoulé pour pas perte des Gilds, et bien j’agis moi, je ne pense pas !
D’ailleurs maintenant, il viennent même de la cité pour gouter leur propre bière, c'est vous dire.
Ils sont friand de ce genre de chose.
Parfois, je leur offre du fromage, bah croyez moi bien qu' il le balance au chiens !
Si je fous pas un peu sulfure par ci par là, ça goutte pas assez sec pour eux..
Non, heu leur faut du lourd, du solide du piquant, du nain quoi.
Bon maintenant, je fais attention, dernièrement, un arkanian a fait un malaise.
Il avait chipé dans la gamelle que je met pour les nains..
C'est cet idiot de Borkvir, qui a été mettre ça là, sur le bar, sans réfléchir.
Du coups le client y rentre, pis ils a faim, je comprend le geste...
Résultat, bon je me suis arrangé avec un de leur prospecteur légataire, du fayot de machin, et pis y z'ont pas crâner.
Allez assez parlé comme ça, dite nous donc mon bon, pourquoi vous êtes venu ici, a la taverne des z'aventuriers, Hein ?
Puis, prenez queque chose là, on sert pas rien nous, et puis c'est qu'on a besoins de mangé aussi !
Forum GuildCraft :: World Of GuildCraft :: AventureCraft ! :: Le Bar Des Aventuriers :: Les Histoires du bar
Page 1 sur 1