Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Présentation] Kardey V2

4 participants

[Présentation] Kardey V2 Empty [Présentation] Kardey V2

Message par Kardey Lun 23 Jan - 21:05

Salut à tous ! cheers

C'est partit pour la présentation Twisted Evil

- Pseudo In-Game :

Kardey

- Comment nous avez-vous découvert ?

J'ai vu votre topic sur JV.com ! Smile

- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?

J'ai avant tout cliqué sur le liens de votre forum par curiosité car on voit pas souvent d'aussi gros serveurs Wink
Et en me renseignant davantage, j'ai découvert que ce serveur répondait à toutes mes attentes ! Beaucoup de joueurs, le RP poussé, système d'économie au point... Je pense pouvoir apporter ma contribution à GuildCraft Smile

- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)

Je m'appel Sébastien, j'ai 16 ans et je suis actuellement étudiant en 1ere S dans un lycée près de Nantes. Je me considère comme quelqu'un de mature mais avec qui on peut rigoler de tout. J'adore le sport, je fait de la natation et du tennis de table. J'aime les jeux-vidéo ( affraid ) mais avant tout voir ma copine, sortir avec des amis...
Je suis disponible le soir vers 20h/20h30 et le week end. Je joue rarement plus de deux heures par jour.

- Présentation RP.

Kardey, jeune homme de 16 ans, a dès son plus jeune age montré une adresse exemplaire au maniement de l'arc et une grande habileté avec les épées. Il faisait la fierté de son père lui même soldat de renom. Cependant celui ci refusait catégoriquement de lui donner une vraie arme en raison de sa jeunesse. Kardey n'était pas de cet avis... Il décida de désobéir et au lieu de voler une épée, il partit dans les tréfonds d'une grotte obscure afin de trouver des matériaux pour forger sa propre lame.

Il eu l'occasion de faire ses preuves lors d'une attaque de bandits venus de l'Ouest où il a pu sauver sa mère d'une mort certaine en décochant sa première flèche contre un adversaire... Celle ci alla se planter dans le thorax de son ennemis prit au dépourvu. Après avoir dégainer sa propre épée et rejoins son père dans la bataille, il tua beaucoup d'ennemis au péril de sa vie.

La bataille gagnée, Kardey alla voir son père en lui remettant son épée car il savait qu'il n'aurai jamais dû forger cette arme. Le visage de son père, qui comptait désormais quelques cicatrices de plus, sembla profondément surpris. Il avait entre les mains un travail de maître. L'épée avait été forgé dans un métal bleuté et sa finesse et sa légèreté avait de quoi en étonner plus d'un. Après avoir longuement admiré cette épée, celui-ci la remis a son fils en le jugeant digne de la porter. Heureux et honoré, Kardey remercia son père mais il fut a son tour acclamé par tout le village pour sa force et son courage.

Fort de cette nouvelle épée, Kardey continua l'entrainement avec son père cette fois. Jour après jour il devenait plus fort, plus rapide, plus précis, si bien qu'aucun combattant du village ne pouvait l'égaler, pas même son propre père.

Cependant, quelques mois après, le village fut à nouveau attaqué par surprise par les bandits. Ils étaient devenus forts, nombreux et organisés. L'attaque a été dévastatrice... Les morts s’amoncelaient dans les rues. Kardey et son père, rejoins par d'autre soldats, tentèrent vaillamment de protéger leurs terres et leurs familles. La bataille était perdue. A un contre dix, le père de Kardey compris que tout était finit. Il réussi a rejoindre son fils et il l’entraîna avec lui vers leur maison afin de s'enfuir avec sa mère. Lorsqu'il arriva sur les lieux, la maison était en feu et la mère de Kardey gisait dans les décombres, deux flèches dans le dos. Les ennemis se rapprochaient et Kardey fut témoin, de la rage de son père qui s’élançais vers ses ennemis, et de sa mort inévitable.

Kardey réussi à s'enfuir. La culpabilité laissa place à la tristesse. La tristesse laissa place à la colère. La colère laissa place à la haine. Tout ce qui le rattachait à son pays avait disparus dans les flammes. C'est pourquoi il se tourne à présent vers de nouveaux horizons, son épée à la main et son arc en bandoulière...

- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)

[Présentation] Kardey V2 2012-012

- Acceptez-vous notre Règlement ?

J'accepte et figurez vous que je connais la différence entre un pigeon !

A bientôt j'espère Very Happy

Dernière édition par Kardey le Mar 24 Jan - 20:17, édité 4 fois

Kardey
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kardey V2 Empty Re: [Présentation] Kardey V2

Message par Shiguro Lun 23 Jan - 21:29

Quelqu'un qui a lut le règlement en entier, mah gad !
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas de RP, essaye tout de même d'en faire un même si il est succin (ne fait pas une ligne, 5-10 lignes devraient suffire). Je sais pas, présente nous ton personnage. Qui est-il ? D'où viens-t-il ? Où vas-t-il ?
Après ça, je pense que les administrateurs seront plus enclin à te faire entrer dans le cercle des GuildCrafteux. Smile
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Fasthand Mar 24 Jan - 9:21

Ouaip. Belle présentation.
Mais le RP est obligatoire dans la présentation. Même si c'est laid, même si c'est nul, même si tu n'as aucun talent, il faut faire du RP.
Au pire, si c'est vraiment très très nul, ça nous permettra d'avoir quelque chose dès le début pour nous moquer de toi et t'humilier sur le serveur.

Voilà Smile
Fasthand
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Message par Kardey Mar 24 Jan - 12:02

Dans ce cas je vais essayer de ne pas être ridicule ! Wink
Je vais y réfléchir et je posterai ça ce soir Very Happy

Kardey
Visiteur
Visiteur

Message par Sky Mar 24 Jan - 16:30

Au faite Kardey,

Tu peux éditer ton premier post afin que cela soit dans ta "prez" Wink

Voilà
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

http://www.guildcraft.com

Message par Kardey Mar 24 Jan - 18:29

C'est fait Smile

Je pensais faire court mais...
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez car ce sera peut être pas la première fois que j'aurai à rédiger un background donc toutes les critiques son bonnes a prendre Wink

EDIT : J'ai également édité la photo du skin Smile

Kardey
Visiteur
Visiteur

Message par Sky Mer 25 Jan - 0:21

[Présentation] Kardey V2 Valide31

[Présentation] Kardey V2 Promu_32

Dernière édition par Sky le Mer 25 Jan - 0:27, édité 3 fois
Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

Message par Sky Mer 25 Jan - 0:25

CECI EST A LIRE, PRÉVIENS NOUS DES QUE C'EST FAIT, MERCI

Félicitations,

Bienvenu parmi nous, nouveaux citoyens !

Avant toute chose, sachez que les bornes "INFO" dans le jeux, donnent vraiment des infos, elles ne sont pas là pour décorer !
Pensez donc a allez lire ce qu'elle vous enseignent, car cela pourrait bien vous servir ...

Maintenant
que votre présentation est validé, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (à installer
obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectué sur le serveur a
savoir, choisir votre camp, vous serez reçus par un Patriarche qui fera
de vous un citoyen.
revenez alors ( et seulement a ce moment là) sur
cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel pays
vous êtes citoyens.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droit d'accès au forum de votre pays !

Rappelez
vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu a 50 blocs a la ronde,
inutile donc de dire bonjour si il n'y a personne a 50 blocs !

A quoi sert le forum du pays ?

Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, à tout pleins d'autres choses comme:

-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays.Trouver des joueur, parler, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-game
-Préparez des assauts stratégique a l'abri des regard d’autres nations...

Bref les exemple sont nombreux !

C'est principalement là que vous pourrez voter pour votre futur dirigeant !

Voici des commandes de base a savoir pour jouer sur le serveur:

/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mail a un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasin de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !

Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :

/sethome

dans votre pays, afin de spawner à cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.

Comment et où construire sa maison ?

IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos bloc dans un magasin, sauf pour les elfes et le nemeriths.

Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leur maison arbre, ou utilisé de la dirt si il ne sont pas noble.
Les
nemeriths (pirate du Néméroth) ont le droit de couper du bois dans les
envions des criques pour créer leur maison sur pilotis.
Dans le cas des némeriths, leur maison doit obligatoirement être connectée a un des ponts sans gêner la navigation des bateaux.

Pour toutes les autres races, l’achat des bloc pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !

/shop browse sell (uniquement a l'intérieur d'un magasin)

Pour revendre vos stuffs à un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout
abus des lois sera puni d'une peine de prison ou d'un ban ! Cette peine
sera décidée par les administrateurs et à leur seule discrétion.

Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès aux extras qui en découlent faites

/buy

ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Don de noblesse
Il coûte une seule fois a vie 3 € et vous offre, en plus de pouvoir construire dans les cités protégées, le moyen de protéger vos portes.

Après avoir choisi le don de noblesse, vous aurez une Adresse URL unique indiquée.
Copiez là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !

Les types de paiements acceptés sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS servent à la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.

La GuildTeamZ

Sky
Sky
Administrateur
Administrateur

Message par Fasthand Mer 25 Jan - 9:22

Et je tiens à te féliciter.
C'est ton premier RP, et c'est très bien.

Bel effort.
Fasthand
Fasthand
Administrateur
Administrateur

Message par Kardey Mer 25 Jan - 12:19

Merci Very Happy

J'ai lu ce qu'il y'a plus haut, et j'éditerai ce message quand j'aurai fais mes choix Smile

EDIT : Message recu, nouveau Guénaris Smile

Dernière édition par Kardey le Mer 25 Jan - 14:34, édité 1 fois

Kardey
Visiteur
Visiteur

Message par Fasthand Mer 25 Jan - 12:34

[Présentation] Kardey V2 Promu_11
Fasthand
Fasthand
Administrateur