[Présentation] Warzazat V2
+7
Vincdu7777
Falcor92
Arutha21
Shiguro
Bakmandour
Le_Flemard
Warzazat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Présentation] Warzazat V2
- Pseudo In-Game
Bien le bonjour, amis Minecraftiens! Le modeste Warzazat que je suis sollicite votre bonté afin de venir renforcer vos rangs!
- Comment nous avez-vous découvert ?
Comme beaucoup de gens ici je pense, c'est-à-dire via le topic officiel de JVC en cherchant assidûment. Et Dieu sait que c'est dur de trouver des topics intéressants dans ce fouillis "JVCien"!
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
Bien évidemment, le côté RP! Mais aussi les Guildes. Je m'étais pas mal impliqué il y a quelques temps dans un serveur fonctionnant sur un système de factions (il a malheureusement fermé à la rentrée, plus assez de fréquentation) et je suis donc à la recherche d'une philosophie similaire, qui permet d'évoluer chacun dans un environnement spécifique et laisser plus ou moins libre cours à son imagination.Cette façon de jouer permet de réels liens avec les joueurs et assure une très grosse part de fun si on s'implique réellement ! Et d'après ce que j'ai vu/lu/parcouru, ce serveur a tout pour plaire et m'attire vraiment!
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en Coopération Internationale (futur salaire de misère spotted). Je suis Belge (allez une fwé!), de Namur pour ceux/celles qui connaissent. Niveaux occupations, elles sont diverses et variées (sans blagues!) : du sport en vrac, des sorties/beuveries (la frontière entre les deux est si proche...fu fu fu), mater de bons films pépère dans le plumart, écouter de la musique et aller aux concerts/festivals... J'aime aussi les jeux vidéos! En ce moment? Plutôt Skyrim ou Top Spin 4. Et Minecraft, of course.
Théoriquement je suis disponible tous les jours, juste un peu moins les week ends (sinon ma femme me bat m'voyez) et sinon, ben voili voilou! J'allais presque oublier que je connais la différence entre un pigeon! Quelle tête en l'air!
- Présentation RP
Avant toute chose, je tiens à préciser que je fais très rarement ce genre de choses, donc j'espère ne pas être trop mauvais ^^.
Solitude, nostalgie, haine... Tel est le destin de ceux qui ont choisi la voie de la vengeance. J'erre de ville en ville, cherchant de fond en comble parmi les recoins les plus vils et répugnants des méandres des cités que je traverse, espérant quelconque indice... Mon histoire vous intéresse? Soit..!
Voilà déjà bientôt 2 ans que l'entièreté de ma famille fut décimée par une bande de brigands.
Ce jour-là, j'étais au château du Seigneur local, donnant des cours d'escrime au futur jeune maître. Pourquoi ce jour-là, précisément? Vous ne pouvez imaginer à quel point le fait d'avoir été absent me hante, jours et nuits.
Lorsque je rentrai à la demeure après avoir fini mes enseignements, je restai sans voix. Barbarie. Aucun mot ne peut décrire ce que ces monstres avaient fait. Ma grand-mère, mes parents, mes deux petites soeurs et mon petit frère...mêmes nos animaux n'ont pas été épargnés.
Une vague de pleurs et de désespoir immense m’inonda, et la pensée de mettre fin à mes jours me traversa l'esprit. Mais une autre idée germa: la vengeance. C'est décidé. Je ne trouverai le répit que lorsque les miens auront été vengés, coûte que coûte.
Je saisis un bout de tissu, y dépose des vivres puis le noue. Je l'accroche ensuite au bout d'une tige de bambou. Je m’empare de mon sabre, de ma soif de vengeance, et me voilà en route.
Tremblez mécréants, car je suis en chemin, et je vous trouverai, un jour ou l'autre. Et ce jour-là...
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft
Le skin sera peut-être modifié au niveau des couleurs. Après si ça ne va vraiment pas, je suis prêt à changer!
- Acceptez-vous notre Règlement ?
Oui votre honneur, je l'accepte!
Bien le bonjour, amis Minecraftiens! Le modeste Warzazat que je suis sollicite votre bonté afin de venir renforcer vos rangs!
- Comment nous avez-vous découvert ?
Comme beaucoup de gens ici je pense, c'est-à-dire via le topic officiel de JVC en cherchant assidûment. Et Dieu sait que c'est dur de trouver des topics intéressants dans ce fouillis "JVCien"!
- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
Bien évidemment, le côté RP! Mais aussi les Guildes. Je m'étais pas mal impliqué il y a quelques temps dans un serveur fonctionnant sur un système de factions (il a malheureusement fermé à la rentrée, plus assez de fréquentation) et je suis donc à la recherche d'une philosophie similaire, qui permet d'évoluer chacun dans un environnement spécifique et laisser plus ou moins libre cours à son imagination.Cette façon de jouer permet de réels liens avec les joueurs et assure une très grosse part de fun si on s'implique réellement ! Et d'après ce que j'ai vu/lu/parcouru, ce serveur a tout pour plaire et m'attire vraiment!
- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..)
IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans, et je suis étudiant en Coopération Internationale (futur salaire de misère spotted). Je suis Belge (allez une fwé!), de Namur pour ceux/celles qui connaissent. Niveaux occupations, elles sont diverses et variées (sans blagues!) : du sport en vrac, des sorties/beuveries (la frontière entre les deux est si proche...fu fu fu), mater de bons films pépère dans le plumart, écouter de la musique et aller aux concerts/festivals... J'aime aussi les jeux vidéos! En ce moment? Plutôt Skyrim ou Top Spin 4. Et Minecraft, of course.
Théoriquement je suis disponible tous les jours, juste un peu moins les week ends (sinon ma femme me bat m'voyez) et sinon, ben voili voilou! J'allais presque oublier que je connais la différence entre un pigeon! Quelle tête en l'air!
- Présentation RP
Avant toute chose, je tiens à préciser que je fais très rarement ce genre de choses, donc j'espère ne pas être trop mauvais ^^.
Solitude, nostalgie, haine... Tel est le destin de ceux qui ont choisi la voie de la vengeance. J'erre de ville en ville, cherchant de fond en comble parmi les recoins les plus vils et répugnants des méandres des cités que je traverse, espérant quelconque indice... Mon histoire vous intéresse? Soit..!
Voilà déjà bientôt 2 ans que l'entièreté de ma famille fut décimée par une bande de brigands.
Ce jour-là, j'étais au château du Seigneur local, donnant des cours d'escrime au futur jeune maître. Pourquoi ce jour-là, précisément? Vous ne pouvez imaginer à quel point le fait d'avoir été absent me hante, jours et nuits.
Lorsque je rentrai à la demeure après avoir fini mes enseignements, je restai sans voix. Barbarie. Aucun mot ne peut décrire ce que ces monstres avaient fait. Ma grand-mère, mes parents, mes deux petites soeurs et mon petit frère...mêmes nos animaux n'ont pas été épargnés.
Une vague de pleurs et de désespoir immense m’inonda, et la pensée de mettre fin à mes jours me traversa l'esprit. Mais une autre idée germa: la vengeance. C'est décidé. Je ne trouverai le répit que lorsque les miens auront été vengés, coûte que coûte.
Je saisis un bout de tissu, y dépose des vivres puis le noue. Je l'accroche ensuite au bout d'une tige de bambou. Je m’empare de mon sabre, de ma soif de vengeance, et me voilà en route.
Tremblez mécréants, car je suis en chemin, et je vous trouverai, un jour ou l'autre. Et ce jour-là...
- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft
Le skin sera peut-être modifié au niveau des couleurs. Après si ça ne va vraiment pas, je suis prêt à changer!
- Acceptez-vous notre Règlement ?
Oui votre honneur, je l'accepte!
Dernière édition par Warzazat le Mer 8 Fév - 14:59, édité 4 fois (Raison : Correction du CLCTEG (comité de lutte contre les textes entièrement en gras))
Warzazat- Citoyen
Re: [Présentation] Warzazat V2
Oyo !
Bon au moins ça fait plaisir de voir que JV.C nous apporte pas que des jeunes.
- Tu peux mettre du gras si tu veux, mais pas tout le texte ! (j'ai édité ton post, mais plus de bêtises de ce genre, hein ?)
- Rêglement lu et approuvé Check
- Un bon RP Check
- Un skin... hum... euh... oyo ?
Bon au moins ça fait plaisir de voir que JV.C nous apporte pas que des jeunes.
Le_Flemard- Visiteur
Belle presentation et bon rp
En attendant la validation d'un admin, je te conseil de deja aller voir la rubrique nations pour voir l'histoire de celle ci et ainsi te decider de laquel tu choisiras
A tres bientot peut etre \o/
En attendant la validation d'un admin, je te conseil de deja aller voir la rubrique nations pour voir l'histoire de celle ci et ainsi te decider de laquel tu choisiras
A tres bientot peut etre \o/
Bakmandour- Noble
Arf, désolé pour le gras.
En fait c'était la police par défaut donc je me suis dit que c'était bon ^^
J'le ferai plus
En fait c'était la police par défaut donc je me suis dit que c'était bon ^^
J'le ferai plus
Warzazat- Citoyen
Ne t'en fais pas, j'en ai vu d'autre...
Si tu veux présenter tes posts, pense toujours à :
Si tu veux présenter tes posts, pense toujours à :
- être simple (va pas t'embêter à faire des mises en formes compliqué, seul les adeptes des tags html (comme mi) s'y risque et c'est galère)
- être agréable à relire (fautes d’orthographe, erreurs de tags et majuscules trop importante sont à proscrire)
- ne pas se faire ch***(ben oui c'est qu'un post pas une lettre de motivation)
- si tu utilise des tags et des balises n’oublie pas de les fermer, j'ai trop souvent vu un de mes articles complètement illisible à cause d'un petit tag pas fermé (souvent h1)
Le_Flemard- Visiteur
Heu... Attendez ! Stop ! Nada ! Niet ! Zero ! NEIN !
Ta présentation ? Bien.
Ton RP ? Bien.
La lecture du règlement ? Muy mmmmaaallll !
Je te conseillerai de relire le règlement qui régit notre serveur (en intégralité si possible, ne te contente pas des points numérotés. En entier).
Après, on pourra discuter pour ton adhésion .
Ta présentation ? Bien.
Ton RP ? Bien.
La lecture du règlement ? Muy mmmmaaallll !
Je te conseillerai de relire le règlement qui régit notre serveur (en intégralité si possible, ne te contente pas des points numérotés. En entier).
Après, on pourra discuter pour ton adhésion .
Shiguro- Modérateur
"Bon au moins ça fait plaisir de voir que JV.C nous apporte pas que des jeunes."
Boarf 22 ans..c'est jeune!
"Je te conseillerai de relire le règlement qui régit notre serveur (en intégralité si possible, ne te contente pas des points numérotés. En entier).
Après, on pourra discuter pour ton adhésion Smile."
Et moi je te conseille de relire son post de présentation et en intégralité si possible!
Bienvenue Warzarat!
Ton rp te donnent un air de bon vieux pirate revanchard. La vengeance avant l'honneur, ya que ça de vraie.
A voir si ton futur choix de nation confirmera cet état de fait...ou non:)
Boarf 22 ans..c'est jeune!
"Je te conseillerai de relire le règlement qui régit notre serveur (en intégralité si possible, ne te contente pas des points numérotés. En entier).
Après, on pourra discuter pour ton adhésion Smile."
Et moi je te conseille de relire son post de présentation et en intégralité si possible!
Bienvenue Warzarat!
Ton rp te donnent un air de bon vieux pirate revanchard. La vengeance avant l'honneur, ya que ça de vraie.
A voir si ton futur choix de nation confirmera cet état de fait...ou non:)
Arutha21- Citoyen
Si c'est du "mot de passe" dont il s'agit, il est bien dans mon poste (camouflé un chtit peu).
Sinon merci pour vos réponses à tous
Sinon merci pour vos réponses à tous
Warzazat- Citoyen
Ach ! Damned ! Diantre ! Quel félon que je suis de n'avoir point remarquer ce mot de passe qui gît là ! <- Âme de poète spotted.
Bravo, ta présentation est complète (je pense qu'il faudra malgré tout passer par la case "demande de skin sur mesure")
Mais avant de rejoindre le serveur, tu devras lire "le pavé of doom" :
Bravo, ta présentation est complète (je pense qu'il faudra malgré tout passer par la case "demande de skin sur mesure")
Mais avant de rejoindre le serveur, tu devras lire "le pavé of doom" :
Préviens nous dès que tu auras lu tout ça.
Bienvenu parmi nous, nouveau citoyen !
Maintenant que votre présentation est validée, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (à installer obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectué sur le serveur, à savoir, choisir votre camp, vous serez reçu par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
Revenez alors ( et seulement a ce moment là) sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyen.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droits d'accès au forum de votre pays !
Rappelez-vous:
Le chat In Game vous permet d'être entendu à 50 blocs à la ronde,
inutile donc de dire bonjour s'il n'y a personne à proximité !
A quoi sert le forum du pays ?
Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, à tout plein d'autres choses comme:
-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays, trouver des joueurs, parler, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-game
-Préparer des assauts stratégiques à l'abri des regards d’autres nations...
Bref les exemple sont nombreux !
C'est principalement là que vous pourrez voter pour votre futur dirigeant !
Voici des commandes de base à connaître pour jouer sur le serveur:
/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mails à un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasins de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !
Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :
/sethome
dans votre pays, afin de spawner à cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.
Comment et où construire sa maison ?
IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos blocs dans un magasin, sauf pour les elfes et les nemerith.
Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leurs maisons-arbre, ou utiliser de la dirt s'ils ne sont pas nobles.
Les
nemerith (pirates du néméroth) ont le droit de couper du bois dans les
envions des criques pour créer leurs maisons sur pilotis.
Dans le cas
des némerith, les maisons doivent obligatoirement être connectées à un
des ponts sans gêner la navigation des bateaux.
Pour toutes les autres races, l’achat des blocs pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !
/shop browse sell (uniquement à l'intérieur d'un magasin)
Pour revendre vos stuff à un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera puni d'une peine d'emprisonnement, de kick ou de ban !
Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès aux extras qui en découlent faites
/buy
Ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Don de noblesse
Il
coûte une seule fois à vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir
construire dans les cités protégées, le moyen de protéger vos portes
etc.
Après avoir choisi le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !
Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur à la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.
La GuildTeamZ
Dernière édition par Shiguro le Dim 5 Fév - 19:42, édité 4 fois
Shiguro- Modérateur
Falcor92- Noble
Quelle nation voudrais-tu intégrer ?
En lisant ton R-P , j'ai l'impression que tu voudrais plutot rejoindre le nemeroth , me suis-je trompé ?
En lisant ton R-P , j'ai l'impression que tu voudrais plutot rejoindre le nemeroth , me suis-je trompé ?
Vincdu7777- Citoyen
Le pavé of doom, c'est le règlement pour les présentations? Parce que le lien me redirige là
Sinon pour les nations, Nemeroth me tente assez en effet .
Sinon pour les nations, Nemeroth me tente assez en effet .
Warzazat- Citoyen
C'est une légère faute de ma part. Remet ton nez un peu plus haut et lit moi ce gros texte.
Une fois ceci fait, préviens nous.
Une fois ceci fait, préviens nous.
Shiguro- Modérateur
Oups... désolé Shiguro, je sais plus si ce que t'avais quoter étais le rêglement ou pas, mais j'avais mis le lien vers le règlement à la place (je crois que je vais pioncer tôt ce soir), relis son post Warzazat.
Milles plates excuses sincères encore une fois, pour me faire pardonner Shiguro, si tu as une idée pour les mods, je mettrai ton idée d'abord, le reste sera codé en dernier...
Milles plates excuses sincères encore une fois, pour me faire pardonner Shiguro, si tu as une idée pour les mods, je mettrai ton idée d'abord, le reste sera codé en dernier...
Dernière édition par Le_Flemard le Dim 5 Fév - 20:04, édité 1 fois
Le_Flemard- Visiteur
encore un Nemerith ?
C'est pas possible ça !
C'est pas possible ça !
Falcor92- Noble
J'ai bien tout lu.
J'ai modifié mon skin, je le switch dans la présentation?
J'ai modifié mon skin, je le switch dans la présentation?
Warzazat- Citoyen
's'tu veux, oyo...
va à la rubrique skin pour bien confirmer auprès de tout le monde
va à la rubrique skin pour bien confirmer auprès de tout le monde
Le_Flemard- Visiteur
N'oublie pas de lire le règlement de la rubrique skin (Au cas ou)
Falcor92- Noble
Moi j'avais plus l'impression que tu voulais venir chez nous au myaki mdr^^
Ta famille fut tuée par des brigands? Donc tu detestes les bandit, donc les pirates (les nemeriths), ce qui fait de toi un noble yakizu car notre nation haï les pirates!
Enfin je me suis peut etre trompé :/
Ta famille fut tuée par des brigands? Donc tu detestes les bandit, donc les pirates (les nemeriths), ce qui fait de toi un noble yakizu car notre nation haï les pirates!
Enfin je me suis peut etre trompé :/
Bakmandour- Noble
BIenvenu!
Et un petit "oyo" pour la route.
Et un petit "oyo" pour la route.
Trichelieu57- Modérateur
Laisse le Bak, il ne sait pas ce qu'il fait, il est perdu.
Falcor92- Noble
Falcor, ça te pose problème ? :p
Bienvenue l'ami !
Bienvenue l'ami !
mouillai- Noble
En fait c'est vrai qu'on pourrait penser que je serais plutôt du côté "asie", mais je pense que mon perso a tout abandonné pour se lancer dans sa soif de vengeance, et que le meilleur moyen de trouver des brigands, c'est d'être du milieu!
En plus les pirates voyagent pas mal ^^.
Et j'ai modifié le skin, je ne sais pas si c'est mieux?
En plus les pirates voyagent pas mal ^^.
Et j'ai modifié le skin, je ne sais pas si c'est mieux?
Warzazat- Citoyen
Heu, je pige pas les yeux..
Ils sont rouge, on dirait qu'il est malade ton perso, il chopé un gastro ou un truc du style c'est derniers jours ?
Ils sont rouge, on dirait qu'il est malade ton perso, il chopé un gastro ou un truc du style c'est derniers jours ?
Mais ! Sky, depuis quand la gastro donne les yeux rouges ?
Moi je penche plutot vers la consommation de produits illicites, des petites plantes magiques d'arkania
En plus en tant que brigand, il doit surement etre le dealder du coin .
Moi je penche plutot vers la consommation de produits illicites, des petites plantes magiques d'arkania
En plus en tant que brigand, il doit surement etre le dealder du coin .
Falcor92- Noble
Page 1 sur 2 • 1, 2