[Présentation] Picou
+3
Falcor92
Nestlo
Picou
7 participants
Page 1 sur 1
[Présentation] Picou
-Pseudo In-Game:
Picou
- Comment nous avez-vous découvert ?
Par le site Jeuxvideo.com
-Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
Le coté RP, l'ambiance, les factions et surtout un site complet.
- Présentation IRL (Prénom, Age réel,
occupation, disponibilité, hobbies,..)
Je m'appelle Howard, j'ai 18 ans. Mes loisirs? Disc Jockey, Parkour, Guitare, Jouer
bien évidement, Sortir et Glander chez moi(Oui beaucoup de choses). Je suis dispo en fin d'après-midi,
soirée lors des journées scolaire, toute la journée pendant les vacances et
Week-end.
-Présentation RP.
Je m'appelle Picou, habitant d'un village neutre proche du Miyaki mais ce village n'existe plus. Une famille? Je n'en n'est plus ou du moins il me reste mon père adoptif.... J'ai tout perdu mon village, mes amis, ma famille... Tout simplement car ce village a été jugé trop dangereux. Pourquoi? En tant de guerre mon village a souvent été utilisé par différente nation. Elle fut connu car parmi ses habitants il y avait une famille qui fut reputé pour leur discretion. Il s'agissait de ma famille... On servait les plus offrants, on était utile mais a force d'être reconnu vous êtes détesté, jalouser, par les villages voisins alors il fut brulé avec la quasi totalité de ses habitants. Les derniers survivants se dispersèrent à travers le monde. Moi? J'ai juste erré sans but pendant 2 ans. C'est vers la fin de la 2ème année que je rencontra mon deuxième père orginaire du Miyaki ayant la même origine il voulut m'adopter, n'ayant plus rien j'acceptais. 2 ans sont passés, j'ai 17 ans, je m'appelle Picou et je ferai en sorte de servir la nation qui m'a recueilli!
-Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
-Acceptez-vous notre Règlement ?
Lu, approuvé et signé avec mon sang car je jure sur mon honneur de connaitre la différence entre un pigeon!
Picou
- Comment nous avez-vous découvert ?
Par le site Jeuxvideo.com
-Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?
Le coté RP, l'ambiance, les factions et surtout un site complet.
- Présentation IRL (Prénom, Age réel,
occupation, disponibilité, hobbies,..)
Je m'appelle Howard, j'ai 18 ans. Mes loisirs? Disc Jockey, Parkour, Guitare, Jouer
bien évidement, Sortir et Glander chez moi(Oui beaucoup de choses). Je suis dispo en fin d'après-midi,
soirée lors des journées scolaire, toute la journée pendant les vacances et
Week-end.
-Présentation RP.
Je m'appelle Picou, habitant d'un village neutre proche du Miyaki mais ce village n'existe plus. Une famille? Je n'en n'est plus ou du moins il me reste mon père adoptif.... J'ai tout perdu mon village, mes amis, ma famille... Tout simplement car ce village a été jugé trop dangereux. Pourquoi? En tant de guerre mon village a souvent été utilisé par différente nation. Elle fut connu car parmi ses habitants il y avait une famille qui fut reputé pour leur discretion. Il s'agissait de ma famille... On servait les plus offrants, on était utile mais a force d'être reconnu vous êtes détesté, jalouser, par les villages voisins alors il fut brulé avec la quasi totalité de ses habitants. Les derniers survivants se dispersèrent à travers le monde. Moi? J'ai juste erré sans but pendant 2 ans. C'est vers la fin de la 2ème année que je rencontra mon deuxième père orginaire du Miyaki ayant la même origine il voulut m'adopter, n'ayant plus rien j'acceptais. 2 ans sont passés, j'ai 17 ans, je m'appelle Picou et je ferai en sorte de servir la nation qui m'a recueilli!
-Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.)
-Acceptez-vous notre Règlement ?
Lu, approuvé et signé avec mon sang car je jure sur mon honneur de connaitre la différence entre un pigeon!
Picou- Visiteur
Re: [Présentation] Picou
Salut à toi Picou!
ça me semble bien tout ça et en plus tu as lu le règlement \o/
Bon d'aucun dirons que"ça fait encore un chinetok de plus" mais bon...
je te souhaite la bienvenue en tout cas en attendant qu'un Admin (dieu tout puissant) veulent bien de Valider.
ça me semble bien tout ça et en plus tu as lu le règlement \o/
Bon d'aucun dirons que"ça fait encore un chinetok de plus" mais bon...
je te souhaite la bienvenue en tout cas en attendant qu'un Admin (dieu tout puissant) veulent bien de Valider.
Nestlo- Noble
Haha, un frère d'arme de plus il me semble !
De plus sa présentation semble complète, le RP montre une maîtrise de l'histoire du serveur .
Qu'attendent les modos ? DONNEZ LUI LE ROLE !
De plus sa présentation semble complète, le RP montre une maîtrise de l'histoire du serveur .
Qu'attendent les modos ? DONNEZ LUI LE ROLE !
Falcor92- Noble
Ouais fin on es plus tant que ca nestlo !
Malheureusement y a eu desertage
En tous cas heureux que tu ai choisi notre belle nation
PS: Quand tu devra decider de ta nation IG
Rappelle toi que loyauté et devotion sont nos qualitées principales!
Malheureusement y a eu desertage
En tous cas heureux que tu ai choisi notre belle nation
PS: Quand tu devra decider de ta nation IG
Rappelle toi que loyauté et devotion sont nos qualitées principales!
Bakmandour- Noble
Exactement : In game , quand tu feras ton choix , rappel toi qu'etre un HUMAIN avec comme caractéristique la LOYAUTE sont les choix qui s'imposent
(La subtilité , c'est pour les tapettes)
(La subtilité , c'est pour les tapettes)
Falcor92- Noble
Et un chinois de plus, un !
Tu as lu le règlement à ce que je vois ! EU-MAY-ZING !
Mais, avant que tu nous rejoignes, il faut que tu lises ce qu'il y a ci-dessous :
Tu as lu le règlement à ce que je vois ! EU-MAY-ZING !
Mais, avant que tu nous rejoignes, il faut que tu lises ce qu'il y a ci-dessous :
Dis nous lorsque tu auras tout lu. Et surtout n’oublie de bien préciser à quelle nation tu veux te dévouer (cf. "Les Nations), mais vu ton RP je pense que ce sera Miyaki.Bienvenu parmi nous, nouveau citoyen !
Maintenant que votre présentation est validée, vous allez recevoir un Mp avec le launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (à installer obligatoirement).
Une fois votre premier pas effectué sur le serveur, à savoir, choisir votre camp, vous serez reçu par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
Revenez alors ( et seulement a ce moment là) sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyen.
Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droits d'accès au forum de votre pays !
Rappelez-vous:
Le chat In Game vous permet d'être entendu à 50 blocs à la ronde,
inutile donc de dire bonjour s'il n'y a personne à proximité !
A quoi sert le forum du pays ?
Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, à tout plein d'autres choses comme:
-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays, trouver des joueurs, parler, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-game
-Préparer des assauts stratégiques à l'abri des regards d’autres nations...
Bref les exemple sont nombreux !
C'est principalement là que vous pourrez voter pour votre futur dirigeant !
Voici des commandes de base à connaître pour jouer sur le serveur:
/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mails à un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasins de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !
Dès votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :
/sethome
dans votre pays, afin de spawner à cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.
Comment et où construire sa maison ?
Il faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos blocs dans un magasin, sauf pour les elfes et les nemerith.
Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leurs maisons-arbre, ou utiliser de la dirt s'ils ne sont pas nobles.
Les
nemerith (pirates du néméroth) ont le droit de couper du bois dans les
envions des criques pour créer leurs maisons sur pilotis.
Dans le cas
des némerith, les maisons doivent obligatoirement être connectées à un
des ponts sans gêner la navigation des bateaux.
Pour toutes les autres races, l’achat des blocs pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !
/shop browse sell (uniquement à l'intérieur d'un magasin)
Pour revendre vos stuff à un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera puni d'une peine d'emprisonnement, de kick ou de ban !
Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès aux extras qui en découlent faites
/buy
Ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Don de noblesse
Il
coûte une seule fois à vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir
construire dans les cités protégées, le moyen de protéger vos portes
etc.
Après avoir choisi le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !
Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur à la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.
La GuildTeamZ
Shiguro- Modérateur
Merci pour votre accueil Nestlo, Falcor92, Bakmandor et Shiguro. ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme tel après une présentation.
Shiguro, je viens de finir de lire le texte et comme tu l'as bien deviné j'ai choisi la Nation Miyaki
Shiguro, je viens de finir de lire le texte et comme tu l'as bien deviné j'ai choisi la Nation Miyaki
Picou- Visiteur
Dans ce cas... J'ai le plaisir de te dire que tu es recal... Accepté !
Bienvenu parmi nous !
Tu vas recevoir dans quelques minutes un MP avec le launcher, le texture pack, et d'autres informations. N'oubli pas que le serveur est en 1.0.0, pense à changer ta version de Minecraft si ce n'est pas la même.
Au plaisir de te voir en jeu.
Bienvenu parmi nous !
Tu vas recevoir dans quelques minutes un MP avec le launcher, le texture pack, et d'autres informations. N'oubli pas que le serveur est en 1.0.0, pense à changer ta version de Minecraft si ce n'est pas la même.
Au plaisir de te voir en jeu.
Shiguro- Modérateur
Merci pour cette réponse rapide Shiguro
Je ferai en sorte de servir corps et âme à ma nation
Je ferai en sorte de servir corps et âme à ma nation
Picou- Visiteur
Bienvenue:)
Le parkour j'en ai fais en mon temps aussi. (et les les sales chutes aussi:D)
C'est que ma ville est propice à cette activité..
Arutha21- Citoyen
Arutha21 a écrit:Bienvenue:)
Un adepte du Parkour cool Tu es dans le même département que moi alors peut-être un de ces jours on pourrait faire un petit tour
Picou- Visiteur
Je n'ai plus le temps maintenant.
Tu habites vers où exactement dans les hauts de seine!?
Tu habites vers où exactement dans les hauts de seine!?
Arutha21- Citoyen
Picou a écrit:Merci pour votre accueil Nestlo, Falcor92, Bakmandor et Shiguro. ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme tel après une présentation.
C'est toujours a MON nom que les gens se trompent mdr, n'empeche cette faute on me l'avais pas faites encore
Tu te co ce soir? J'essayerais d'etre connecté toute la soirée.
Bakmandour- Noble
Bakmandour a écrit:Picou a écrit:Merci pour votre accueil Nestlo, Falcor92, Bakmandor et Shiguro. ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme tel après une présentation.
C'est toujours a MON nom que les gens se trompent mdr, n'empeche cette faute on me l'avais pas faites encore
Tu te co ce soir? J'essayerais d'etre connecté toute la soirée.
Eh bien normalement oui mais pour le moment je regarde cette partie du forum: https://guildcraft.1fr1.net/f11-tuto-craft . Pour être sur de ne pas faire d'erreur.
Picou- Visiteur
Bienvenue. Je suis sur que les membres de l'Empire du Miyaki sauront d'accueillir.
Pemat- Visiteur
Bakmandour- Noble
Je t'ai pas croisé hier^^ voyons si tu te co ce soir
Bakmandour- Noble