Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Présentation] Namorip V2

+4
Bakmandour
mouillai
Joch92
namorip
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Présentation] Namorip V2 Empty [Présentation] Namorip V2

Message par namorip Dim 26 Fév - 0:15

- Pseudo In-Game :

Mon nom est Namorip, (Pyroman).

- Comment nous avez-vous découvert ?

J'ai découvert ce jeu grâce a flowade, je suis partis en colo avec lui et il m'a fait connaître ce serveur. Il m'en a beaucoup parlé et pour être bref, j'ai keafer Very Happy

- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?

Le RP m'amuse beaucoup, le côté elfe m'attire beaucoup, j'aime bien leurs style. Arc, flèche ect...

- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) :

Je m'appelle Alexis. Je vais sur mes 16 ans. J'aime bien rigoler. Comme sport je fais du foot, du tennis et de la danse (du break et non de la classique). Je suis souvent connecté on peux même m'appeler le geek de minecraft ^^. Voilà pour ma présentation IRL.

- Présentation RP :

Mon nom... Namorip, je viens d'un petite cité perdue dans le nord de balakmer. Il y a quelques jours
ma citée a été ravager par une horde de Nemerith. La majeur partie de la citée fut incendiée et le reste reprit par tous les hommes de la citée pouvant ce battre. Pendant ce temps moi et quelque habitant, rejoigne peux à peux la ville de Valdecia, pour apprendre a ce servir d'arc, de flèche, d'épée, pour pouvoir un jour ce venger.

- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.) :

[Présentation] Namorip V2 Sans_t10

- Acceptez-vous notre Règlement ?

Après l'avoir lus et relus je l'accepte.

"Je connais la différence entre un pigeon!"

Voilà j'espère que ma correction vous suffit, sinon faite moi part des défauts.

Dernière édition par namorip le Dim 26 Fév - 17:52, édité 6 fois
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Namorip V2 Empty Re: [Présentation] Namorip V2

Message par Joch92 Dim 26 Fév - 0:17

Plutôt court comme présentation Crying or Very sad

Attention aux fautes d'orthographes bounce

Dernière édition par Joch92 le Dim 26 Fév - 9:00, édité 1 fois
Joch92
Joch92
Citoyen
Citoyen

Message par mouillai Dim 26 Fév - 0:44

namorip a écrit:

- Pseudo In-Game :

Mon nom est Namorip.

- Comment nous avez-vous découvert ?

J'ai découvert ce jeux grâce a flowade. Sans vouloir être insultant ni autre, tu nuis à sa réputation, faire une présentation en 10 lignes (5 sautées...), un texte ... une phrase RP et des fautes d'orthographes à m'en faire pleurer les doigts ...

- Qu'est-ce qui vous intéresse dans GuildCraft ?

Le RP m'amuse beaucoup. Là, tu pouvais approfondir. Tu aurais lu les backround, tu aurais pu t'intéresser à une nation en particulier : Genre côté Japonais ou Elfe, et tu aurais pu enrichir de par ces arguments manquants ton texte RP

- Présentation IRL (Prénom, Age réel, occupation, disponibilité, hobbies,..) :

Je m'appelle Alexis. Je vais sur mes 16 ans. j'aime bien rigoler. Comme sport je fais du foot, du tennis et de la danse (du break et non du classique). Je suis souvent connecter on peux même m'appeler le geek de minecraft ^^. Voilà pour ma présentation IRL.

- Présentation RP : Je suis legolas sauf si déjà prit je changerai mon skin. T'appelle ça du RP? As-tu pris la peine d'aller voir d'autres candidatures pour voir le TEXTE RP qui été demandé?

- Une Image, photo, de votre SKIN minecraft (Car votre skin doit être orienté RP et de type médiéval-renaissance.) :

[Présentation] Namorip V2 Sans_t10

- Acceptez-vous notre Règlement ?

Après l'avoir lus et relus je l'accepte. De plus, tu prouves par ton manque d’implication que tu n'as pas lu le règlement en entier.
2-3....

Sans vouloir paraître supérieur ou autre, je me permettrais de corriger tes erreurs (Voir plus haut en rouge).

Pour moi, même si mon vote ne sera pas pris en compte, je te demande ou de refaire ta présentation (avec l'aide de flowade ou de quiconque), ou d'abandonner (Dans le sens ou je dirais NON à ta présentation).

Cordialement, Aymlarret - sans vouloir te prendre pour quelqu'un d'inférieur, juste pour t'aider. J'espère que d'ici à ce qu'un modérateur réponde, tu auras corrigé ta présentation et que tu l'auras enrichies.

----------------------------------
EDIT : Je suis pas dieu, mais là, je pouvais pas m'empêcher de critiquer. J'aurais pu te faire une critique gentille, mais là, c'est du foutage de gueu**... Je m'explique : Ta phrase : "Après l'avoir lus et relus j'accepte" je l'ai très mal prise, c'est ce qui m'a super énervé. Tu as dis que tu as lu le texte DEUX fois. Ou tu es aveugle, ou tu le fais exprès, ou tu n'as pas lu le règlement. Pour moi, juste pour cette phrase hypocrite, j'annulerai la candidature, et je lui ferais refaire.
Modérateurs, si vous trouvez que je n'ai pas mon mot à dire surtout comme je viens de le dire, remettez moi en place en supprimant ou en éditant le message...
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par mouillai Dim 26 Fév - 0:56

(Désolé du double poste, mais j'allais pas faire un Double EDIT)

De plus, j'ai remarqué, après avoir envoyé mon message, que tu n'avais pas placé le V2 dans ton titre. Encore un détail important ...

Enfin bref, bonne chance...
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 1:00

Waouh tes dur la aym ^^ :S

Namorip, ne fais pas gaffe a ce rustre ce n'es qu'un marin d'eau douce qui s'en croit Very Happy .
Bon parcontre aussi douce puisse etre l'eau dans la quelle aymlarret navigue, il n'as pas coooompletement tord ^^. Je penses que ta candidature sera acceptée bien plus facilement si tu fais une histoire Rp dans ta presentation rp ( enfaite tu as mal compris ce qu'on y attendais Wink lis dautres candidature si tu vois pas quoi dire Smile

Ah et aussi je te conseil de bien (re)lire le règlement! Il es important de le lire dans son integralité pour un serveur paisible et fun!...

Ah et moi je ne suis pas contre ta candidature , mouilla(aymlarret) non plus en vrai je penses Razz il voulait juste taider a mieux la faire pour que tu sois accepté parmis nous Smile

A bientot! Moi je plonges dans les bras de morphee!

Bakmandour
Noble
Noble

Message par mouillai Dim 26 Fév - 1:04

Franchement Bak', je sais pas ... Il me fait peur ! "guik" "j'approche de met 16 ans" ...

Je sais que j'ai été dur, ça va surement me causer des tords au près des admins, mais quand tu vois que le gars insiste sur le fait qu'il a lu le règlement deux fois, et qu'il a pas placé la chose importante .... Comme son titre, il n'a pas marqué le V2 ... Sa présentation fait 15 lignes tout au plus, dont au moins la moitié manger par une image et des sauts de lignes ! Pour moi c'est un grand [Présentation] Namorip V2 Le-pou10
Après, s'il change sa présentation, je peux changer mon fusil d'épaule, et même le décharger (paye la métaphore ^^)
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 1:13

Ecoute la voix de la sagesse Laughing Mouillai a très bien résumé ce qu'il faut faire et/ou corriger (même si sa manière de le dire est un peu "crue").
Le RP m'amuse beaucoup.
Beaucoup de serveurs sont RP, Flowade t'a surement influencé quant à ton choix mais je suis sur que tu peux un peu approfondir sur ce qui t'intéresse en notre compagnie, ou au moins explique pourquoi le RP t'amuse tant. Ce sera déjà pas mal.
Je suis legolas sauf si déjà prit je changerai mon skin.
Alors la je dis : NEIN ! A la base, un RP se compose de plus d'une ligne et raconte la vie de ton personnage (Qui est-il ? D'où vient-il ? Où va-t-il ?). De plus, je ne sais pas si mes supérieurs seront d'accord avec moi, cela me dérange un peu que tu joues un personnage (fictif il est vrai) qui existe déjà ! Tout le monde connait Legolas, l'elfe blond qui compte le nombre d'orques tués juste pour rendre Gimli vert de jalousie ! Présente nous un personnage jamais vu ! Cependant, ton skin est correct.
Après l'avoir lus et relus je l'accepte.
Par cette phrase, tu viens de prouver que tu ne l'as pas lu entièrement. Relis TOUT le règlement (et pas seulement la liste numérotée).
Cordialement,
Shiguro, modérateur râleur
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par mouillai Dim 26 Fév - 1:19

Shiguro a écrit:Tout le monde connait Legolas, l'elfe blond qui compte le nombre d'orques tués juste pour rendre Gimli vert de jalousie !

Cette phrase .... JALOUSIE !

En tout cas, Flowade t'as pas trop aider à ce que je vois.
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 1:23

J'ai édité ton message, il y avait un petit problème de balises au niveau de la citation Smile
C'est sur cette dernière action rondement menée que je vais aller plonger dans la couette de l'oubli !
Quant à toi namorip, j'attend ta "bonne" présentation de pied ferme !
Cordialement,
Shiguro, modérateur dormeur
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 1:26

(Morphée m'a pas rattrapé Sad )

Sinon oui aym on es daccord pour admettre que sa candidature n'est pas des la plus "scolaire" possible, mais nous ne sommes pas la pour nous prendre la tete , aussi suffit t'il de lui faore remarquer gentillement les points defaillants...

Pour le reglement je ne dirais rien.. Je suis dailleurs bien placer pour le comprendre si il es sincere ( on ne lis pas tous de façon tres concentré ^^' )

Et l'orthographe n'est pas non plus "trololol il ai trau koul ton servheure" donc on va pas crier au crime^^( surtout que on es pas forcement tous bons en orthographe ici xD j'en sais quelque chose..).Relativisons nous sommes la pour jouer tous ensemble Wink

Enfiiin bref! On arrete de deblaterer sur ca, de toutes façons cest pas a nous de trancher! Fumons le calumé(met?) de la paix \o/

Ps:namorip edite ta candidature en l'ettofant grace a nos "conseils" et te decourages pas de nous rejoindre hein Wink tu verras on es sympas en vrai Very Happy
D'ailleurs je suis content enfin un autre "vrai" geek \o/

Bakmandour
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 2:15

Je vois que vous etes tendues ici ! Allez vous couper quelques bonnes tranches d'un bon Pâté de campagne, ou même une bonne tranche de saucisson (Hallal pour nos compagnons musulmans , ou des biscuits pour nos frères juifs)
Ensuite concentrons nous sur cette présentation, certes déconcertante, mais pleine de bonne Volonté !
Certes, il n'a pas tout lu du règlement du premier coup, mais beaucoup n'ont pas fait une présentation Clean Des la 1ère tentative !
Ensuite, bon, la présentation RP, et les motivations sont un peu ... flous.
Mais bon, il est 1h du matin, le pépère etait peut être fatigué, il voulait faire ça rapidement et Hop !
Ensuite, l'orthographe n'est certes pas parfaite, mais j'ai vue pire ! ce n'est pas quelques mauvais accords ou mauvaises terminaisons qui seront nuisibles pour le jeu !
Pour finir je vais adresser une critique directe a Mouillai : T'es agressif et tu sens le pâté pas frais ! Aller jusqu'a corriger les erreurs et faire le Monsieur supérieur et arrogant ça me fait mal a la tête! Les type dans ton genre, chez moi on les connait bien (Car je suis dans un quartier un peu bourgeois avec des personnes un peu arrogantes, La "jeunesse dorée" ) Et c'est pas cool !
Tu mériterais qu'on s'affronte en duel, et aussi contradictoire que cela puisse paraître , si je dois y rester , je t'emporterais avec moi ! Ordure

Peace afro

Ps : Si tu deviens Modo, oublies tout ce que tu viens de voir
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par Joch92 Dim 26 Fév - 9:02

Omg je lui ai dit de prendre son temp et de bien tout regarder ... Neutral
Joch92
Joch92
Citoyen
Citoyen

Message par mouillai Dim 26 Fév - 10:54

Euh bigfoot... tu m'as re énervé après cette nuit un peu agité (oui j'ai fait un cauchemar de cette présentation... non je déconne, j'ai juste vu un film un peu chelou qui m'a fait peur..). J'ai bien notifié que je ne voulais pas paraître comme Mr. Chuck Norris (Cf. mon avatar Wink).

Ensuite, c'est surtout pour Flowade que j'ai fais ce que j'ai fais (je viens de me lever, un peu de compassion Embarassed).

Et puis, même si je deviens un modérateur (ce dont je doute fort (comme la frappe du pieds de bigfoot sur le sol)) je ne te ferais rien Surprised ! Et puis j'ai mangé des pâtes le soir, donc la remarque du pâté pas frais, tu l'édit :p

J'attends juste de voir une meilleure présentation ..
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par namorip Dim 26 Fév - 12:49

J'ai juste envie de dire un truc, la présentation ne compte pas trop le jeux compte plus...
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par mouillai Dim 26 Fév - 13:21

namorip a écrit:J'ai juste envie de dire un truc, la présentation ne compte pas trop le jeux compte plus...

Hmm... Comment te le dire sans être pris comme arrogant... Ah, j'ai trouvé !

Tu peux dire ce genre de chose, quand tu as fait une présentation à minima CORRECT, sans te foutre royalement de la gueule des autres personnes qui en ont fait une bien meilleur (côté Orthographe, on en parle pas).

J'ai rien contre toi, je te connais pas, mais tu vois, faire une présentation de deux lignes, ne pas respecter les consignes et en plus ne pas reconnaître ses fautes et mettre un message on ne peut plus agressif, ça ne donne pas une bonne image de toi.

Présentation RP : Texte RP. Donc déjà tu crées un personnage (hors du Skin, c'est du Role Play, tu t'inventes une vie côté Moyen-Âge, Légolas c'est dans une trilogie, rien à faire ici, à moins que les MAJ soit nommés : GuildCraft I ; II et III ! [Un peu d'humour de temps en temps :p]).

Comment tu l'as découvert : Tu peux étoffer, même si tu inventes du genre : Il m'a passé son compte une fois et j'ai accrocher ect... De plus, il me semble que flowade est là depuis moins d'un mois, qu'il est fait une colo entre temps avec toi, qu'il t'es fait découvrir notre serveur alors que je l'ai vu que deux fois sur le serveur, ça m'étonnerai ..

Je sais que mon message va être mal pris, que je vais sûrement me faire remettre en place, mais là c'est trop ! Evil or Very Mad Après, que tu sois accepté, ça ne me regarde pas, et je n'ai surement pas mon mot à dire sur qui est recruté. Mais si un jour, t'es dans la merde la plus total (niveau In Game), ne compte pas sur moi pour t'aider, mais plutôt pour t'enfoncer et te creuser ton trou à la pelleteuse !

Falcor P.S.: Je ne suis pas arrogant, mais là, c'est comme on dirait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On est pas nombreux, c'est pas pour recruter n'importe qui, je pense que si les modérateurs (dont sky) se donnent l'accord respectivement, c'est qu'ils ne veulent pas recruter n'importe qui. J'ai rien contre ta personne IRL namorip, mais juste contre ta personne virutelle.
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 13:45

Je suis donc le seul a fumer dans mon calumet (oui c'etait "met" et pas "mé" Razz ) de la paix pale .

Namorip, tu as raison de dire que le jeu compte plus que la présentation Wink Mais cela ne veut pas dire que la presentation ne comptes pas! Bien au contraire! En plus de te faire connaitre et "juger" apte a nous rejoindre, par le staff de Guildcraft ; Cette présentation te sert a t'intègrer à notre communauté! C'est bête à dire mais rien que de dire " j'aime la musique rock" peut te permettre d'avoir une plus grande affinité avec Aym ( Mouhaha Razz) ou falcor, ou autre Wink .

C'est vraiment un moyen de s'integrer, donc ne lésine pas sur les moyens Wink

Bon aller,

REMIS A ZERO
Bonjours namorip! Comment vas tu? Enchanté moi c'est Bakmandour, mais tu peux m'appeler bak Wink. Personnellement j'aime la guitare, le foot et les jeux vidéos! J'ai 17 ans, je vais bientot passer mon bac Razz
Dans le RP, je suis une vache champignon ( oui oui xD) qui a rencontré un grand mage Arkanien ,lequel m'a permis de me transformer en fiere Yakizu et de m'integrer dans leur communauté!
Je suis un ptit geek perso Razz je joue beaucoup et j'apprecie vraiment ce serveur car il offre un panel casi illimité de possibilitées, si tenté que les joueurs jouent le jeu Smile
Je ne m'etendrais pas trop! Enfaite si tu as envi de me connaitre un peux mieux, j'ai moi même fait une présentation riche dans cette rubrique du fofo, que tu peux aller voir Wink

Mais toi namorip, qui es tu? Et quel personnage incarnes tu? J'aimerais te connaitre mieux puisque apparement tu te pré destine a jouer sur le même serveur que moi Smile
(A toi de faire une présentation Wink xD)

PS: Plus d'enervement messieurs! c'est une remis a zero hein!

Bakmandour
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 13:48

Bon "Namorip", complète ta présentation RP avec une Mini-Histoire sur ton personnage , meme si c'est 5 lignes (Mais racontes pas l'histoire de Legolas, inventes !) Et dans tes motivations blablates un peu avec ce que tout le monde veut entendre, genre : Ouah le Rp, des sensations intenses, une immersion hors du commun...

Fais le qu'on en finisse avec ça !
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par namorip Dim 26 Fév - 14:00

Je ne me fou pas du tous de vous, j'ai juste envie de dire que en présentation, écriture ect.... je suis nul, met sur minecraft je suis plutôt fort c'est dire la construction ect... et si j'aimais pas ce serveur je n'aurai pas corrigé ma présentation.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par namorip Dim 26 Fév - 14:03

Pas de souci, je prend note sur vos aide, je m'occupe de sa.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par mouillai Dim 26 Fév - 14:18

Hmm ! Corriger, t'y vas très vite, mais c'est déjà ça...
Je vais suivre les conseils de Bak', je vais un peu m'écarter de la présentation voir comment ça avance.

Mais tu n'as toujours pas lu le règlement (après 3 corrections);

Tu n'as toujours pas changer de RP (Sors moi ce bon vieux Légolas de là!)

Et ton texte, aucun rapport avec Larmantis. Va voir les Backround et tiens toi au jus des appellations des nations et autres, ça pourrait te rajouter des "points" dans ton acceptation ...

Mais n'oublie pas :
Mais si un jour, t'es dans la mouise la plus total (niveau In Game), ne compte pas sur moi pour t'aider pour l'instant.
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 14:26

Bon Namorip, c'est un peu mieux. Mais maintenant tu vas me changer le "Legolas" Par "Namorip" vue que c'est ton pseudo In-Game.
Ensuite tu vas me lire ça, En ENTIER : https://guildcraft.1fr1.net/t1-le-reglement-lecture-obligatoire-avant-presentation
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par mouillai Dim 26 Fév - 14:28

Ainsi que d'inscrire une phrase qui y est demandé DANS TA PRÉSENTATION.
Essaye de faire paraître le pays Elfe (vu que je pense tu veux y aller). Pour indice : Elgenrow. Regarde ce qui y a à côté et puis tu refais un bon RP Smile
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 14:31

Elgenrow : Humain, pas Elfe Evil or Very Mad
Elfe : Valdecia, Ignorant !

Et pour la phrase demandé, il n'etait pas nécessaire de le préciser Mouillai, si il avait tout lu comme je lui ai dit, il l'aurait vue par lui même. Alors que maintenant il va lire en Diagonale afin de trouver rapidement et boucler sa prez !
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 14:36

Je sors enfin de mon sommeil réparateur (oh, mais quelle feignasse celui-là !).
Je vois que tu as fait quelques légers efforts pour améliorer ta présentation mais malgré tout :
- Tu t'appelles toujours Legolas... C'est ton vrai nom de compte ça ? Je ferai preuve d'un peu d'indulgence si c'est vraiment le cas.
- Le RP... Un peu pauvre en contenu...
- Tu n'as pas lu le règlement.
namorip a écrit:J'ai juste envie de dire un truc, la présentation ne compte pas trop le jeux compte plus...
Ta présentation est le reflet de l'intérêt auquel tu nous portes. Ayant lu ta présentation très petite, sans doute faite en cinq minutes, je commence à emmètre quelques suppositions sur ton comportement...
namorip a écrit:Je ne me fou pas du tous de vous, j'ai juste envie de dire que en présentation, écriture ect.... je suis nul, met sur minecraft je suis plutôt fort c'est dire la construction ect... et si j'aimais pas ce serveur je n'aurai pas corrigé ma présentation.
Tu as juste fait un vulgaire copié/collé de la correction de mouillai en rajoutant quelques petits éléments de-ci de-là (bourrés encore de fautes d'ailleurs). Mais vine-de-diousse, vous allez bien à l'école non ? Votre maîtresse vous faisait bien faire des dictées ? Comment peut-on trouver encore ce genre de fautes ? Même moi qui ne suis pas excellentissime en orthographe, je fais des efforts pour que les autres aient un meilleur confort de lecture.
"Correction" est le maître mot de ce sujet !
Cordialement,
Shiguro, modérateur buveur (hein ?)
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par mouillai Dim 26 Fév - 14:40

- Présentation RP :

Mon nom... Namorip, je viens d'un petite cité perdu dans le nord de balakmer. Toute ma cité a été incendier par une horde de petit goblin. Je suis venue me réfugier dans les arbre pour pouvoir apprendre a me servir d'arc, de flèche et d'épée, pour pouvoir me vengée un jours.

Du Genre : Mon nom ... namorip. Je viens d'une petite cité perdu dans le nord de Valdecia. Toute ma cité a été incendiée par lors d'une attaque Nemerith (Ce qui parait le plus probable dans le RP du serveur vu que c'est un pays d'exilé ...).Ils ont tués toute ma famille ainsi que les 3/4 de la cité. Avec trois chasseurs , lorsque nous étions partis en forêt, l'attaque à commencée. Seul une fillette et sa mère ont pu se cacher dans une caisse en bois. Le reste, été ou blessé, ou caché. Nous n'avons pas tardé car les Nemeriths sont connus pour leurs vagues d'attaques, comme un tsunami, ils laissent le temps aux gens de se relever, et ils les achèvent.

Nous avions comme objectif d'atteindre la capitale de Valdecia pour faire le rapport à la milice, et pour nous établir là-bas. Le voyage est long, mais j'espère y arriver
(Petit clin d’œil aux modérateurs pour qu'ils t'acceptent (le chemin étant la validation de ta candidature))

J'espère que ça t'auras aidé. Bien sûr, hors de question que tu copies colles. Tu peux tirer des éléments, mais mets y ta sauce Smile

P.S.: Je n'ai à vrai dire jamais prêter intérêt aux Elfes Falcor, je n'ai fais que l'aider. (Un elfe a des cellules Humaines ! Hmm..) Pour la phrase, au bout de la quinzième lecture il ne l'aurait pas trouvé, donc bon... et puis, il risque de ne pas l'a trouver Wink

Cordialement, Aymlarret
Rédacteur en Chef du Pirate News
ainsi que Nemerith approuvé
(Pour faire ample connaissance, va voir ma candidature, et n'oublie pas de mettre V2 dans le titre de ta présentation Wink)

Dernière édition par mouillai le Dim 26 Fév - 14:44, édité 2 fois
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant