Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

[Miyaki]Journal de Guerre

[Miyaki]Journal de Guerre Empty [Miyaki]Journal de Guerre

Message par mouillai Dim 26 Fév - 13:07

Mardi 18 Décembre

Je m'appelle Akimasu. Je suis lieutenant de brigade. L'idée de faire un journal de guerre m'a été donné par un ami, peu de temps avant qu'il ne meurt à la guerre. Il me fallut 17 jours pour faire mon deuil et commencer le journal blanc qu'il m'avait au préalable offert. Notre brigade est certainement la meilleur, malgré que le nombre de soldat que la brigade compte. En tout, nous ne sommes que 13. Il y avait mon ami dont je ne citerais pas le nom. Nous avons une grande diversité au sein de l'équipe. Il y a 3 Archers, 3 Cavalier et 7 Soldats d'armes.
Aujourd'hui, nous sommes partis délivrer un village des mains naines. Nous avons perdus 2 brigades durant l'attaque, alors qu'en face, nous n'avons pu compter que 7 morts. Au bout de cinq heures de combats, nous avons dû battre en retraite, et nous nous sommes réfugiés dans une ferme un peu plus loin, où nous y avons passé la nuit.

Mercredi 19 Décembre

Au matin, quand nous sommes sortis de la grange, nous avons aperçus le village enflammé. Un soldat qui avait sa famille dans ce village n'a pas pu s'empêcher de courir en direction du village. Malheureusement pour lui, c'était un leurre. 3 soldats ont voulus le rattrapé, mais au moment ou ils étaient à distance des archers, une pluie de flèche les clouas au sol. Dans le froid hivernal, notre Chef d'équipe s'est empresser de faire remonter nos troupes jusqu'à la capitale.

Vendredi 21 Décembre

Ce matin, nous sommes entrés dans la capitale. Bon nombre d'entre nous n'y avaient jamais mis les pieds. Étant lieutenant de brigade, j'ai pus, avec mon chef, m'entretenir avec le roi. Il nous expliqua la suite des événements, dont l'attaque de "Pearl Harbor" comme il le disait. Nous avions deux jours de "pause", le temps que les 150 navires de transports arrivent au quai de la capitale. Toutes ces informations étaient TOP secret, j'avais ordre de ne pas les relater à mes compagnons d'armes.

Lundi 24 Décembre

A l'arrivé au port, nous avons été briefé par le Roi en personne. Un discours de deux heures... Après ce discours, ce fut l'agitation et la panique. Personne ne savait où aller.

Lundi 31 Décembre

Nous arrivons des côtes d'une île de l'archipel Nemerith contrôlé par les Nains du bentomïr. Tous les soldats furent déposés sur la plage. Nous avons rasé l'île de toute vie autre que Yakizu en moins de 3Heures. Dans le bureau du Capitaine Nain, je pus entrevoir un nom : "Pearl Harbor" .
Après l'attaque, les navires se sont séparés en 3 et ont attaqués 3 îles différentes. Mon chef s'appelait Hiroshima. Il nous donna une excellente stratégie de combat pour reprendre l'île. Après la bataille, nous avons renommés l'île : Hiroshima.
Sur la deuxième île attaquée, par la même stratégie mais cette fois la faite par le capitaine Nagasaki, les nains furent battus, et l'ile fut renommé Nagasaki.
La troisième île elle, ne fut pas reprise par nos troupes. De quoi remplir 32 navires de soldats sont morts au combat. Les 18 autres navires ont pris refuge sur l'île de Hiroshima.
Mais dans la soirée, le bentomïr fit envoyé 2 bombes. L'une sur Nagasaki et l'autre sur Hiroshima. Ces bombes nous ont fait tellement boire, qu'on ne pouvait même plus parler. Après, elle ont décimées à elles toutes seules, 666 soldats. Le lendemain matin, nous les avons retrouvées essayant de partir par une barque. Elles se sont fait violées, torturées et découpées. En les torturants, nous avons pu gagner des informations sur les nains.

Mercredi 2 Janvier

Au matin, nous avons fait brûler 100 navires qui n'avaient plus de transporteurs ni de marins. Nous partîmes en direction du fort nain avec seulement 450 soldats (10 soldats = 1 brigade, chaque navire peut transporter 10 brigades) Nos 5 navires vides nous ont servis de leurres. Vers midi, nous nous sommes confrontés à un obstacle de taille. Une flotte de Galère de Guerre a coulée nos 5 leurres en moins de 5 minutes. Seulement 12 navires purent arrivés aux côtes naines, mais leurs soldats nous attendaient.
Mon navire été en état de marche. Je pris donc la décision avec mon chef de faire demi-tour et de rentrer au Myaki pour prévenir le roi. Au large, je regardais le combat inégal, et en 1 heures, navires et soldats étaient brulés ...

Vendredi 11 Janvier

Durant le voyage, nous n'avons eu aucun problème, mais aujourd'hui, nous attendons notre fin. Une flotte naine nous a rattrapé. Elle venait sûrement de l'île que l'on avait pas réussi à prendre. Nous savons tous que nous allons y laisser la vie. Je salue mes ami(e)s morts aux combats, j'embrasse ma famille ainsi qu

----------------------------------------
Ce Journal a été découvert durant des fouilles archéologiques sur l'île de Pearl Harbor, dans un navire échoué sur la plage.
Nous pouvons comprendre la suite des événements. Tout d'abord, le bateau est torpillé puis il dérive,
et c'est là que les soldats nains l'abordent et assassinent tout le monde.

Lieut. de Brigade Akimasu
Yakizu servant durant la bataille du Nemeroth

mouillai
mouillai
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas