News du 29/01/12
Page 1 sur 1
News du 29/01/12
Insferatum du plus profond de mon âme !
Madame, Monsieur bonjour ! Soyez les bienvenus sur les news du 29 janvier de l'An de grâce 2012 !
En titre aujourd'hui : Une épave dans les Archipels du Néméroth et le recrutement massif d'ouvriers par Maître Sky !
Comme je vous le disais en titre, un bateau s'est échoué au large des côtes du Néméroth. Heureusement, Messieurs Vincedu777, Aymlarret et Arthura ont courageusement œuvré pour que tous les passagers en sortent indemnes ! Bravo à eux
Voici quelques clichés pris par des promeneurs au moment des faits :
Nous notons également aujourd'hui le recrutement massif de main d’œuvre par Maître Sky, pour la construction de quelque chose...
Propos recueillis par nos très cher Fasthand :
Et c'est (déjà) la fin de ces news !
Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines news !
Madame, Monsieur bonjour ! Soyez les bienvenus sur les news du 29 janvier de l'An de grâce 2012 !
En titre aujourd'hui : Une épave dans les Archipels du Néméroth et le recrutement massif d'ouvriers par Maître Sky !
Comme je vous le disais en titre, un bateau s'est échoué au large des côtes du Néméroth. Heureusement, Messieurs Vincedu777, Aymlarret et Arthura ont courageusement œuvré pour que tous les passagers en sortent indemnes ! Bravo à eux
Voici quelques clichés pris par des promeneurs au moment des faits :
Nous notons également aujourd'hui le recrutement massif de main d’œuvre par Maître Sky, pour la construction de quelque chose...
Propos recueillis par nos très cher Fasthand :
Bonsoir à tous, et à toutes mes amis...
Comme vous le savez, la guilde des bâtisseurs est fermée depuis que le dernier des ancêtres du Bentomir, le vieux Ullmïr est mort. Aussi ils disent qu'ils rouvriront la guilde dés l'investiture des nouveaux seigneurs pour les castes de Drakhuzkul.
Cela ne fait donc guère mon affaire, puisque je me retrouve avec un chantier à terminer, sans artisans !
J'aimerais donc vous poster une annonce concernant ce chantier exceptionnel !
Je recherche des personnes prêtes à travailler courageusement à l’édification d'une grosse œuvre encore en chantier.
Le travail est bien payé, et j'accepte n'importe quelle race, avec ou sans expérience.
Le travail en question est situé dans le désert de Corel, prêt de Valdecia.
Ce n'est pas très loin de gare intercontinentale et vos trajets seront payés, et une diligence viendra vous chercher chez vous, si vous nous donner votre adresse !
J'ai besoin d'une dizaine de têtes, courageuse et prêtes à faire des heures supplémentaires.
Nous payons 5000 Gilds par tête en acompte et 7500 Gilds après la fin des travaux.
Soit un total de 12500 Gilds par travailleur !
Durée des travaux approximativement : 1 semaines (jours In-Game)
Outils, nourriture et boissons vous seront fournis aussi !
Si vous êtes volontaire envoyez-moi un message (in game) à sky7778xb2 !
(/mail send sky7778xb2 [votre message puis enter])
Ou rejoignez moi à l'auberge du vieux pèlerin a Elgenrow ! (mais je n'y suis pas forcément tous les jours...)
Nous avons vraiment besoin de mains d’œuvre, n'hésitez donc pas !
Et c'est (déjà) la fin de ces news !
Je vous dis donc à bientôt pour de prochaines news !
Pemat- Visiteur
Page 1 sur 1