Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Journal]Le Corsaire Annuel

[Journal]Le Corsaire Annuel Empty [Journal]Le Corsaire Annuel

Message par mouillai Ven 17 Fév - 21:14

Vendredi 17 Février,

Aujourd'hui, dans les news du Pirate News, vous aurez pu constater que les rédacteurs ont eu l'accord qu'ils voulaient, pour lancer ce seconde journal rédigé par Vinc'.
Vous pourrez envoyer vos remarques et autres messages ayant un rapport avec le journal à l'adresse suivante : Remarque ou message en lien avec le Pirate News. Vous devrez utilisez un langage Restreins Pour que tout le monde comprenne, sinon votre lettre ne sera pas prise en compte.

Aujourd'hui, il n'y a aucune news, vu que le journal ne fait qu'une page qui inaugure le lancement de ce seconde journal.
Si vous êtes nombreux à réagir ou bien même à le lire (un sondage sera bientôt effectuer pour y voter, vous devrez vous rendre au Neko's Bar. Ne vous inquiétez pas, nous vous informerons de ce sondage au moment voulu), si nous toucherons des subventions, nous pourrions faire construire le Pirate News et ses filières.

Mais tout d'abord, continuons avec une interview du "Directeur de Rédaction du Pirate News" ainsi que des deux Rédacteurs en Chefs des deux journaux :

Le Journaliste : -Vous avez parlez de je cite :"ses filières", y aurait-il un projet d'un troisième journal ou de tout autre chose ?

Le Directeur : -En effet il y a bien un projet, qui n'a pas encore été évoqué au grand public. Malheureusement pour vous, ce n'est pas un journal, mais une filière marine. Nous disposons d'un bout de l'océan, où nous pourrions y faire construire un dock pour y entreposer ou y faire construire un navire voir plus. Ce Projet n'est toujours pas officiel. Les seuls personnes qui sont au courant sont Le Rédacteur du Pirate News et moi même.

J : -Plus maintenant, est-ce des révélations ? Combien de Km² de terre sur l'océan avez vous pu acheter ?

D : -Aucun pour le moment, comme vous avez pu le constater, il faudra d'abord voir si nos journaux sont lucratif pour ne pas acheter pour couler. Excusez du jeu de mot. Si nous parvenons à nous faire entendre sur ce projet, nous pourrions éventuellement demander un certain nombre de km² de terre en effet.

J : -D'accord, mais vous n'assurez vraiment rien ? Une dernière question, avez vous des concurrents ?

D : -Non, je ne peux, à l'heure actuel des choses, vous certifiez quoi que ce soit. Nous avons peut-être un concurrent, à ce qu'on m'a rapporté, cela peut-être une rumeur, mais j'ai l'habitude de prendre les choses aux sérieuse voyez vous, c'est pourquoi j'ai cru comprendre que dans les terres du Myaki, il y aurait éventuellement l'idée de faire un journal comme le notre. Vous savez, nous avons copié un peu l'idée du Grand Arkanien Pemat, avec ses news internationales, mais nous avons eu l'idée de faire à l'échelle nationale. Le monde, je le trouve assez grand pour qu'il y ait d'autres journaux, et puis ça pourrait être intéressant de faire des petites réunions de rédacteurs voyez vous.

J : -Oui, ça serait surtout économiquement un plus pour vous... en tout cas, je vous souhaite de réussir, au revoir .

D : -Au revoir, merci bien.

Interview Choc, avec une révélation à mémoriser. Mais passons sans plus attendre à l'interview des deux rédacteurs !

Journaliste : -Bonjour messieurs, acceptez vous de répondre à quelques questions ?

Les Deux Rédacteurs : -Bonjour, bien sûr que l'on accepte.

J : -Dites moi Mouillai, saviez vous qu'un projet d'une filière maritime allé être présenté à la nation Nemerith ?

D R : -Et bien a vrai dire, je le savais, mais j'étais tenu au silence.
-Moi je n'avais aucune informations à ce sujet, je tombe de haut là.

J : -Aux dires du Directeurs, le projet secret sera publié dans un communiqué régional puis communiqué au Pirate News, et relayé aux News de L'Arkanien Pemat.

D R : -Tout à fait, mais pour que tout cela soit fait, il faudra l'accord par un vote nemerith.

J : -Nous en saurons plus dans les jours à venir.

D R : -En effet. Au revoir !

J : -Au revoir et bonne chance.

Voilà la seconde interview. Donc en rappel des news : Création de ce journal à réaction nommé : Corsaire Annuel. Rédigé par Vinc', vous pourrez envoyez vos remarques de l'autre journal à l'adresse suivante : Remarque ou message en lien avec le Pirate News
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas