Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum GuildCraft
Bonjour et bienvenu sur le forum GuildCraft !

Nous sommes encore actuellement en construction, les topics ne sont pas a jour !
Nous vous remercions pour votre compréhension...
Forum GuildCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Présentation] Namorip V2

+4
Bakmandour
mouillai
Joch92
namorip
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Présentation] Namorip V2 - Page 2 Empty Re: [Présentation] Namorip V2

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 14:43

Mouillai, je te le redit : Elgenrow = Humain !!
Valdecia = Elfe

Okay ?!

Dernière édition par Falcor92 le Dim 26 Fév - 14:44, édité 1 fois
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Revenir en haut Aller en bas

Message par mouillai Dim 26 Fév - 14:44

J'ai pas encore EDIT mon message, laisse moi le temps ! ^^

EDIT : En prime, je t'ai laisser un petit mot :p
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 14:47

Voila le vrai (gentil) Aymlarret cheers GG pour le petit rp ca va grandement l'aider je penses Smile

Namorip, tu es certes "nul" pour les histoires rps comme tu l'as dit, mais ne t'inquietes pas ce n'est pas forcé d'être un chef d'oeuvre hein? Prend exemple sur ce que aym vient d'ecrire Wink c'est une belle petite histoire rp, qui aurait suffit si tu l'avais sortie^^.

PS: Prend un quart d'heure histoire de biieeeen completer ta presentation avec tous les critères demandés, demande même a flowade de t'aider! Ce quart d'heure de reflexion, te permettra de perdre encore des heures d'acceptation parmis nous Smile

Bakmandour
Noble
Noble

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 14:50

mouillai a écrit:Le voyage est long, mais j'espère y arriver (Petit clin d’œil aux modérateurs pour qu'ils t'acceptent (le chemin étant la validation de ta candidature))
Le voyage est bien longuet, comme tu l'as dit...
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Trichelieu57 Dim 26 Fév - 16:26

Mouillai-> Quant à corrige les fautes d'orthographes dans ta première "citation" autant tout corriger. ^^

Déjà, bienvenu.
Bon, c'est parti.

Les fautes d'orthographe (et je parle pas que de celui qui a créé ce sujet)... J'ai parfois envie de me pendre. Mais comme il n'y a pas que les membres qui en font d'atroces (n'est-ce pas mon cher?), je peux pas trop râler...

Ensuite, au sujet du règlement. Bon sang de bon soir, vous savez lire? Oui ou non? On prend le premier mot, puis le second, puis le troisième et ainsi de suite. Du début, jusqu'à la fin. C'est pas compliqué. C'est bien écrit. Quand tu le lis tu le gardes en tête, et si tu as une tête trop vide pour le retenir, tu te le notes. Non mais franchement, vous en avez pas marre de faire des présentations avec des "j'ai lu le règlement" alors que c'est CLAIREMENT faux?

Ensuite le "la présentation ne compte pas trop le jeux compte plus..". Et bien je suis pas de ton avis. La présentation est importante. On voit déjà qui sait lire le règlement par exemple... C'est le premier pas pour entrer sur un serveur, ou du moins sur ce serveur. C'est comme faire un cv, si tu le fais mal, bah t'auras pas le boulot alors que le boulot est ce qui compte le plus.

Enfin (parce que si je continu ça va durer longtemps) la présentation reste assez... courte.

Et encore une fois. LISEZ CE REGLEMENT!!! Il a pas été écrit (et corrigé hein XD) pour rien...
Trichelieu57
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Message par namorip Dim 26 Fév - 17:21

Bas on nous demande bien si on n'a lus le règlement je vais pas mettre nan, et pour parler des fautes, je ne suis pas un lecteur ou autre je suis plus matheu. Et le "la présentation ne compte pas trop le jeux compte plus.." c'est mon avie et vous avez le votre donc voila, je préfère jouer que faire une présentation, quand on joue on apprend mieux a ce connaire ou alors il y a skype.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 17:39

On te demande si tu as lu le règlement, il est vrai. Or tu ne sembles pas l'avoir lu car il te manque "un petit quelque chose".
J'insiste donc sur ce fait : retourne lire le règlement et TOUTE la page du règlement (ou alors lit le si tu ne l'a pas encore lu).
Bas on nous demande bien si on n'a lus le règlement je vais pas mettre nan
En répondant : "je l'ai lu et accepté", c'est un peux comme si tu disais "je ne l'ai pas lu du tout".
Et pour la petite histoire personnelle, nul besoin d'être bon en français pour savoir écrire. Je suis plus cartésien et mathématicien que littéraire.
D'ailleurs un grand homme dit un jour : les mathématiciens ont toujours été des philosophes, et les philosophes ont toujours été des mathématiciens.
Cordialement,
Shiguro, modérateur philosophe
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par namorip Dim 26 Fév - 17:53

Je les lus j'avais juste oublier sa.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 17:59

Merci Athena !
Il l'a fait ! cheers
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 18:04

Finalement, on y est arrivé... Mais le protocole exige que tu passes une deuxième épreuve : tu vas lire beaucoup. Alakazam ! :
Bienvenu parmi nous, nouveau citoyen !

Maintenant que votre présentation est validée, vous allez recevoir un Mp avec le
launcher GuildCraft et le texture pack provisoire (à installer obligatoirement).

Une fois votre premier pas effectué sur le serveur, à savoir, choisir votre camp, vous serez reçu par un Patriarche qui
fera de vous un citoyen.
Revenez alors ( et seulement a ce moment là) sur cette présentation afin d'y ajouter un message nous disant de quel
pays vous êtes citoyen.

Cela dans le but de débloquer vos nouveaux droits d'accès au forum de votre pays !

Rappelez-vous: Le chat In Game vous permet d'être entendu à 50 blocs à la ronde, inutile donc de dire bonjour s'il n'y a personne à proximité !

A quoi sert le forum du pays ?

Le forum du pays sert notamment aux élections, mais en plus de cela, à tout plein d'autres choses comme:

-Discuter uniquement avec des citoyens de votre pays, trouver des joueurs, parler, créer un lien hors serveur...
-Devenir membre d'une communauté R-p concernant votre pays.
-Créer des topic concernant votre pays : Question, Histoire, Aide...
-Faire de la pub pour votre nouvelle échoppe, taverne ou forge.
-Quérir de l'aide in-game
-Préparer des assauts stratégiques à l'abri des regards d’autres nations...

Bref les exemple sont nombreux !

C'est principalement là que vous pourrez voter pour votre futur dirigeant !

Voici des commandes de base à connaître pour jouer sur le serveur:

/money (permet de vérifier votre solde en Gilds)
/mail (permet de lire, écrire des mails à un joueur)
/Shop browse buy (permet d'acheter dans les magasins de larmantis) ATTENTION A EFFECTUER SES COMMANDES DANS LE MAGASIN !

Dés votre citoyenneté acquise, n'oubliez surtout pas de faire :

/sethome

dans votre pays, afin de spawner à cet endroit si vous êtes tué.
Vous pourrez changer l'endroit avec votre maison, une fois votre maison construite.

Comment et où construire sa maison ?

IL faut tout d'abord acheter une parcelle (terrain) et les prix varient selon les endroit.
Ensuite, si vous avez la parcelle, vous devez acheter vos blocs dans un magasin, sauf pour les elfes et les nemerith.

Les elfes, ont le droit de couper du bois, pour créer leurs maisons-arbre, ou utiliser de la dirt s'ils ne sont pas nobles.
Les nemerith (pirates du néméroth) ont le droit de couper du bois dans les envions des criques pour créer leurs maisons sur pilotis.
Dans le cas des némerith, les maisons doivent obligatoirement être connectées à un des ponts sans gêner la navigation des bateaux.

Pour toutes les autres races, l’achat des blocs pour construire est une obligation !
Celui qui cependant détient un métier portant sur une ressource peut jouir de sa ressource et/ou la revendre !

/shop browse sell (uniquement à l'intérieur d'un magasin)

Pour revendre vos stuff à un magasin. La vente est interdite ailleurs qu'en magasin !
Tout abus des lois sera puni d'une peine d'emprisonnement, de kick ou de ban !

Enfin, si vous désirez devenir noble et avoir accès aux extras qui en découlent faites

/buy

Ceci indiquera ce que vous pouvez acheter, le titre de noblesse se nome : Don de noblesse
Il coûte une seule fois à vie 3 € et vous offre en plus de pouvoir construire dans les cités protégées, le moyen de protéger vos portes etc.

Après avoir choisi le don de noblesse, vous aurez un Adresse URL unique indiqué.
Copié là dans votre navigateur, et voilà vous êtes sur la page de paiement !

Les types de paiements accepter sont : PAYPAL et ONEBIP (onebip permet de payer avec un portable en envoyant un texto)
Nous rappelons que les DONS serveur à la survie du serveur, et nous vous remercions d'avance pour votre générosité.

La GuildTeamZ
Préviens nous dès que tu auras lu tout ceci. Par contre, je préviens. Si il s'avère qu'un jour tu nous poses une question dont la réponse était dans le texte ci-dessus. Nous serons obligés de prendre des mesures plutôt désagréables What a Face
De plus, j'aurai une petite question à te poser : as-tu 16 ou 22 ans ? Ton profil indique 22 et ta présentation 16 ! Merci de corriger cela dès que possible.
Cordialement,
Shiguro, modérateur questionneur
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Trichelieu57 Dim 26 Fév - 18:52

namorip a écrit: je ne suis pas un lecteur ou autre je suis plus matheu. .

Ce qu'il faut pas entendre, (ou lire pour le coup), je vous jure. Je suis un matheux. Pourtant je lis pas mal, comme d'autres matheux que je connais. Je veux bien que tu sois nul en langue ou en d'autres matières, mais la lecture n'a rien à voir. Le français non plus, c'est ta langue maternelle après tout, tu l'utilises tout le temps.

"Je les lus j'avais juste oublier sa."
Juste oublié... C'est bien ce que je disais... Et t'imagines le nombre de fautes dans cette simple phrase? T'imagine? Essaies de corriger pour voir...
Trichelieu57
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Message par namorip Dim 26 Fév - 18:58

Avez vous skype car écrire c'est pas trop mon truc ? Et c'est bon j'ai tous lus.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 19:01

Quelques membres ont Skype, mais je ne sais pas si les administrateurs/modérateurs l'ont. Personnellement, je ne l'utilise pas.
Et on a bien compris qu'écrire c'est pas du tout ton truc. Mais en jeu, tu seras bien obligé d'écrire un moment ou un autre. Autant que tu commences de suite à écrire de manière lisible.
Même Sky fait moins de fautes, c'est pour dire Razz
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Trichelieu57 Dim 26 Fév - 19:07

Moi j'ai pas skype. Et j'aime écrire. Twisted Evil
Trichelieu57
Trichelieu57
Modérateur
Modérateur

Message par mouillai Dim 26 Fév - 19:28

Shiguro a écrit:Quelques membres ont Skype, mais je ne sais pas si les administrateurs/modérateurs l'ont. Personnellement, je ne l'utilise pas.
Et on a bien compris qu'écrire c'est pas du tout ton truc. Mais en jeu, tu seras bien obligé d'écrire un moment ou un autre. Autant que tu commences de suite à écrire de manière lisible.
Même Sky fait moins de fautes, c'est pour dire Razz

Tu rigoles là ? Ce bon vieux sky ne fait aucune faute rrrhmmmm . Excusez ma grippe littéraire. (TROLOLOL).

Tu as mis la phrase bravo !

m'enfin ça ne change en rien que je suis tout à fait contre son entrée dans le serveur comme ça. J'ai eu une idée en me grattant les... de faire une "période de test exceptionnelle". Son comportement m'a quelque peu énervé, enragé, ma prof' de français aurait posée une bombe dans ton lit et elle aurait peint tes murs en C4 si tu vois ce que je veux dire...

Je n'ai certainement pas mon mot à dire, ni rien à t'imposer, mais je préférerais que tu passes par une semaine de test (plus, ou moins, ou pas du tout, à vous de juger. Envoyez 1 au 3610 pour plus, 2 pour pas du tout et 3 pour à vous de juger ...) pour voir comment tu es In Game. Cela peut paraître idiot ou même insensé suivant les personnes, mais tu ne m'as pas fait bonne impression, je serais plus tranquille de savoir que tu es entre les mains d'un modérateur durant un certain temps. Neutral

Parlons du Rp maintenant, j'aime bien le RP (ça m'étonne pas se dira Bak'), malgré quelques incohérence comme "la ville de Valdecia", et balakmer. Ou je ne connais pas cette mer, ou elle n'existe pas en Larmantis Moderne. Je le trouve assez long (je vais pas chipoter...), pour moi là, tu gagnes un point.

Malheureusement, tout ne peux pas être rose, donnes nous ton "vrai âge" s'il te plaît. On a longuement hésité, on est partit de 22 puis nous sommes descendus à 13 (ceux qui étaient connectés sur le serveur à ce moment-là se reconnaitrons). On (je parle pour ces personnes ainsi que moi) espères que tu vas nous éclairer à coups de lampe lave (vive mes métaphores bounce).

Après, je pense que si on se rencontre via Skype, je ne serais plus crédible. C'est pourquoi je ne préfère pas perdre mon peu de crédibilité (j'ai 14 ans pour ceux qui se demandent, j'ai pas encore mué ou je suis dedans je sais pas ^^). Mais, si y a une "rencontre" entre toi, un modérateur quelques joueurs, j'adorerais pouvoir "discuter" avec toi et les autres. pig

Cordialemennt, le chieur Aymlarret
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 19:52

Finissons-en , DONNEZ LUI LE ROLE cheers
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par Vincdu7777 Dim 26 Fév - 20:02

Bizarrement , beaucoup sautent le règlement Suspect

Il n'est pas super long pourtant confused

A part ça , je suis d'accord pour ton R-P cheers
Vincdu7777
Vincdu7777
Citoyen
Citoyen

Message par Shiguro Dim 26 Fév - 20:04

Même si je suis on ne peu plus d'accord avec mouillai, le fait est qu'il a remplit toutes les conditions techniquement nécessaires à son entrée.
Mais ne t'inquiète pas, si il s'avérait que cet individu soit perturbateur, je saurais le châtier comme il se doit Twisted Evil
Namorip, je te dis donc : bienvenu parmi nous !
[Présentation] Namorip V2 - Page 2 Valide11
Tu recevra un MP d'ici peu te permettant de te connecter. N'oubli pas de passer en version 1.0.0 si ce n'est pas déjà fait.
Shiguro
Shiguro
Modérateur
Modérateur

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 20:31

Bienvenue parmis nous et parmis les elfes surtout ( meme si jen suis pas)

Si toi et aym avez des comptes a regler , vous pourrez le faire dans le chapitre II du serveur mouhahaha

Bakmandour
Noble
Noble

[Présentation] Namorip V2 - Page 2 Empty Bienvenue réticent

Message par mouillai Dim 26 Fév - 20:32

Hmm ... Bienvenue à toi ! Que je te croise pas après la M.A.J :twisted:J'espère que t'es pas comme je pense In Game, que t'es plus "cool" et moins "wesh wesh je lis rien je veux pas comprendre"... Pour mon idée, je pense que ça ne sera pas possible, mais je pense qu'on pourra (les citoyens de larmantis) te surveiller sans avoir l'aide d'un modérateur.

Bienvenue à toi, Cordialement Aymlarret
Rédacteur en Chef du Pirate News et Nemerith approuvé

Dernière édition par mouillai le Dim 26 Fév - 20:37, édité 1 fois
mouillai
mouillai
Noble
Noble

Message par Falcor92 Dim 26 Fév - 20:34

Ne t'inquiète pas namorip, tu n'auras plus affaire avec ces individus une fois In-Game, les elfes comme Nestlo ou Flow que tu vas fréquenter sont bien plus amicaux que Shiguro ou Aym.

Bienvenue a toi, et puisse ton existence a Valdecia être longue, et les difficultés passagères.
Falcor92
Falcor92
Noble
Noble

Message par namorip Dim 26 Fév - 21:39

Merci, a vous de m'accompagner dans mes démarche, je ferais des effort en orthographe enfin je vais essayer.
namorip
namorip
Visiteur
Visiteur

Message par Bakmandour Dim 26 Fév - 23:08

A et comme je t'ai dis IG, pour pouvoir commencer a jouer il faudra que tu demandes à un patriarche (Pemat, Steinman, QuentinFR, Hugodes..) ou à un administrateur (Sky, Uhriel, Fasthand) de te valider en tant qu'elfe (si c'est bien elfe que tu veux etre). Sans ca, personne ne t'entendras et tu sera tres isolé ( forcement, puisque personne peut parler avec toi). Attend donc sur le serveur qu'un admin se co en meme temps que toi Wink Pendant ce temps tu peux seulement visiter Valdeccia.

PS: Oui tout ca on te l'as deja dit Smile mais je rappelle, mieux vaut beaucoup que pas assez xD.

Bakmandour
Noble
Noble

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2